Lesaint_007 Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à tous, Voila je vais acheter une DSi et je voudrais un peu savoir la différenc entre c'est deux loader (si je me trompe pas) acekard2i et R4i comme je n'y connais pas grand chose pourriez-vous m'aidez à choisir? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Salut, Les Acekard ne sont pas tous patchables en français pour le moment, donc tu risque de devoir mettre ta console en anglais pour pouvoir le lacé, et donc avoir les jeux en anglais. Le R4i est en français, mais ne lancerai pas certains emulateurs voir plus. Prends un EZ-Flash par exemple, je sais qu'il fonctionnent bien. Les autres pas encore testés ou eu d'échos. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 C'est une question très large... Moi je pourrais te poser la question "pourquoi voudrais-tu connaitre les différences entre ces deux LINKER?" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lesaint_007 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Simplement pour connaitre leur fonction principal comme dit juste au dessus la 1er ne serai qu'en anglais par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 moi je dis: Attendre mi-juin, y'aura du choix et toutes les productions seront à jour! Et tu veux un truc drôle, si tu parles du R4i venant de chez r4ultra.com C'est en fait un Acekard 2 qui se trouve dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lesaint_007 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 aie aie sa ce complique pour choisir hihi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Le bon linker actuel qui va bien = itouch2, là pas de surprise! Sinon attendre les M3 REAL i et le Supercard one i! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés