Sacred 2 : Fallen Angel, Sortie Nationale Le 29 Mai 2009


juhnino
 Share

Messages recommandés

Salut tous..., un peu comme cedrinho je cherchais un topic pour parler d'un jeu qui a été plusieurs foix repoussé...

Donc voila, je le crée afin qu'on puisse se réunir ici pour en parler et peut etre y jouer en multi par la suite....en espérant qu'il sorte bien a cette date!!!

Sacred 2 : Fallen Angel

Développeur : Ascaron

Editeur : Deepsilver

Genre : RPG/hack n slash

Sortie : 29 mai 2009

Joueurs : 1 à 2

Xbox Live : Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben premiere impression a chaud...j'ai jouer 30 minute en coop offline et 30 minute tout seul ...et bof...

graphiquement jolie...mais je sais pas c'est compliquer lol, pas ergonomique je trouve par rapport a bladures gate ou autre hack n slash sur console...le pire c'est que a 2 offline la vu est eloigné mais tellement éloignée c'est abusé, ont peut pas zoomer en coop, d'ailleur on ne peut pas s'échanger d'objet...sachant qu'il suffit d'appyuer sur LB pour faire aparaitre un cercle qui rammasse tout objet dans les environs bof bof...

enfin bon ca s'était mon impression a chaud...on verra apres plusieurs heures de jeu et de lvl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben premiere impression a chaud...j'ai jouer 30 minute en coop offline et 30 minute tout seul ...et bof...

graphiquement jolie...mais je sais pas c'est compliquer lol, pas ergonomique je trouve par rapport a bladures gate ou autre hack n slash sur console...le pire c'est que a 2 offline la vu est eloigné mais tellement éloignée c'est abusé, ont peut pas zoomer en coop, d'ailleur on ne peut pas s'échanger d'objet...sachant qu'il suffit d'appyuer sur LB pour faire aparaitre un cercle qui rammasse tout objet dans les environs bof bof...

enfin bon ca s'était mon impression a chaud...on verra apres plusieurs heures de jeu et de lvl...

Alors ça vaut quoi après un peu plus de temps passé sur le jeu ? Moi je garde en mémoire le très bon Baldure's gate dark alliance...

Je crois que j'ai ma réponse ici :

http://www.gametrailers.com/video/review-h.../49497?type=flv

5.3/10 !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieusement, faudrait arrêter les photos de 15mo et 3m sur 2... ça fait je ne sais combien de fois que je le dis et à l'avenir je prendrais même pas la peine d'éditer je foutrais direct le topic à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups sorry... :marteau:

sinon apres quelques heures tout seul, le jeu est bien...effectivement par rapport a un hack n slash (console je précise) où generalement tout va vite, les lvl monte rapidement,ici c'est plus posé, plus long...ca ressemble vraiment a un jeu pc avec pas mal d'options au niveau des caracteristiques (ce qui ma parut compliquer et chiant au début), un peu a la wow...

sinon pour ceux qui jourait sur une petite tv cathodique je crains que le jeu ne soit pas adapté, moi je jou sur un lcd 82 cm...et je trouve les textes petits(sans parler du mode 2 joueur offline avec cette vue loin mais loin...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors franchement, ce jeu me déçoit beaucoup.

En solo, tout va bien, le jeu est bien sympa, par contre, le mode co-op à dû être fait par un stagiaire, ou un singe, je sais pas trop ...

En échangeant des objets, on peut facilement les faire disparaitre oO (le joueur 1 donne un item au joueur 2, le joueur 2 ne donne rien et appuies sur Y, -> adieu les items ...)

Il m'est arrivé a plusieurs reprise que mon perso reste bloqué sur place (rien de dramatique, je retappe et ça repars, mais bon), on peut aussi se coincer dans les murs ... Et je parle pas de ma myopie qui s'aggrave de jouer sur un écran cathodique (impossible de zoomer, et texte très petit, impossible de différentier un 1 d'un 4)

Franchement, le mode 2 joueurs est largement à revoir, même si le solo (non exempt de défauts) est plutôt sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous ne joué pas sur un ecran lcd, se qui est mon cas, passer votre chemin, c'est illisble :/

Bientôt le jeu sera vendu avec une loupe en accessoire collector hihihi

Bon ok je sors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

sur la version pal , les dialogues sont ils enfrancais ou en anglais?

je voudrais l'acheter mais un pote me dit que seule la version ps3 a les dialogues en francais... :wacko:

quelqu'un peut-il me dire svp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

sur la version pal , les dialogues sont ils enfrancais ou en anglais?

je voudrais l'acheter mais un pote me dit que seule la version ps3 a les dialogues en francais... :wacko:

quelqu'un peut-il me dire svp? merci

Le jeu est bien en français intégral si tu l'achètes en France. Par contre, la version US, UK ou Asia, les textes sont en français mais les voix en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui est agaçant dans ce jeu c'est qu'il n'y a aucune pause.

Comme on est attaqué pratiquement tout le temps, c'est compliqué de consulter la carte ou de gérer l'équipement ou les raccourcis des touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est agaçant dans ce jeu c'est qu'il n'y a aucune pause.

Comme on est attaqué pratiquement tout le temps, c'est compliqué de consulter la carte ou de gérer l'équipement ou les raccourcis des touches.

c'est à toi de ne pas bouger une fois une zone nettoyer ou alors d aler dans un village proche.

meme dans le désert j ai le temps d appuyer sur select pour me situer ou dans mon inventaire pour faire le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour, je voulais savoir si des gens y joués encor a ce jeu....j'avais arrété d'y jouer depuis quelque mois et suis un peu pommé avec mon lv 35 et perdu aussi rune et tous le reste...

donc si quelqu'un dispo pour une coop level up et finir le jeu...

++

GT: juhnino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share