Comment Traiter Une Erreur 13 ?


csercl
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après install du Ndure 3.4 qui s'était bien passé (au passsage, merci JP33), j'avais obtenu une XBOX softmodé avec un boot OK sur XBMC. :ok:

Donc tout bon, ... sauf que j'ai voulu passer en NTSC, ça s'est mal passé, MAIS pas trop grave car je bootait encore sur le CD Xcalibur3.4, mais plus sur XBMC.

La ou j'ai merdé (je pense) c'est que pour être plus propre, j'ai voulu tout refaire de zero et j'ai lancé une installation du Ndure (pas un mise à jour, mais bien une install)

et la..... mon lecteur DVD (un LG8164 modifié) à freezé et ne répondait plus...... j'était bloqué sur les barres de progression de la copy sur C: wow

Lassé d'attendre, je reboot la console

======> très bel écran avec ERREUR 13.... :encolere12:

Donc ma situation actuelle :

- plus de boot sur de la console Ndure

- plus de boot sur CD Xcalibur3.4

- plus de boot sur SPlinter Cell (donc pas de réinstall en vue)

A la lecture d'autre posts sur l'erreur 13, j'avais cru comprendre que c'était juste un PB de Dash foiré mais qu'on pouvais booter sur CD,

mais la, impossible de booter sur rien du tout ....

Ais-je foiré la console ou puis-je faire quelque chose en préparant le HD de la Xbox depuis un PC ayant booté sur le CD du Ndure ?

Sinon, j'ai une autre console avec une puce Xcuter2, puis-je l'utiliser pour préparer le HD ?

Je suis preneur de la moindre piste et merci d'avance de vos posts

Modifié par csercl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuf !

le PB vient de mon lecteur DVD,

avec un autre lecteur j'ai pu booter sur SpliterCell et relancer la save.

Donc je repart pour une installation de zero

(je vais faire une suppression du Softmod mpour commencer ce qui doit remettre les Dash d'applomb à ce que je crois)

Donc PB soldé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share