Configuration Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de resortir ma xboite du grenier avec l'idée de m'en faire un médiacenter et j'ai quelques difficultés avec xbmc. J'ai modifié ma console il y a un bon momment avec un hotsoap avec Phoenix où j'ai utilisé comme outil "Complete_Signed_PhoenixBiosLoaderV1.3_et_bigfonts_by_Gueux", j'ai donc Evox en dash.

J'utilise la version XBMC-2.0.1-FINAL-FAT-T3CH avec avec la skin "xbox 360" (le même style de menus que la console next gen) pour à terme m'en faire mon dashboard.Je n'utilise pas la derniére version de xbmc car ma skin 360 n'est pas surpportée et je tiens à la garder.

Sur xbmc j'ai mes menus "Games" et "Applications" qui me donne bien mes jeux xbox et mes logiciels (ils pointent sur les répertoires "games" et "apps" qui se trouvent chacun dans les partitions E et F) cependant j'ai le menu "Xbox Arcade" qui ne me donne rien (mes émulateurs se trouvent dans les répertoires "emus" des partitions E et F).

Savez vous dans quel répertoire je dois placer mes émulateurs ou comment est ce que je dois renommer mon dossier "emus" pour que xbmc trouve mes émulateurs ?

Merci d'avance.

CuRd4n

Modifié par CuRd4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayer d'editer le menu "Xbox Arcade" (le bouton blanc je crois) ?

S'il est éditable, tu dois pouvoir lui dire quels répertoires vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide, j'ai trouvé la réponse entre deux, j'ai testé différent nom pour le répertoire et "emulators" a fonctionné. :)

merci Tywony pour le lien du skin et merci pour l'info du petit bouton blanc pour l'édition du racouci, je vais maintenant essayé avec le dernier xbmc et si tout roule j'en fait mon dashboard.

CuRd4n

Modifié par CuRd4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share