grospif Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Bonjour a tous j'ai recup une Xbox que je tente de reparer " Pre rod " et du coup je voudrais Flasher son lecteur Ce dernier est un ROM VERSION: 0046DH Je souhaiterais donc mettre Ixtreme 1.6 dedans , je possede un CK3 avec probe que j'ai utiliser pour mon Liteon Quel est la meilleure methode pour flasher ce modele de Hitachi ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Quel est la meilleure methode pour flasher ce modele de Hitachi ? Lire les tutos ou faire sous-traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grospif Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Quel est la meilleure methode pour flasher ce modele de Hitachi ? Lire les tutos ou faire sous-traiter. Je trouve pas de tutos pour flasher un Hitachi en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Quel est la meilleure methode pour flasher ce modele de Hitachi ? Lire les tutos ou faire sous-traiter. Je trouve pas de tutos pour flasher un Hitachi en 1.6 parce que le firmware 1.6 n'est pas encore dispo pour les hitachi, tu devras te contenter du 1.51 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grospif Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 A ok merci bien mais dans les Tutos sur GX tutos y a pas de tutos pour flasher en 1.51 ou la methode cité il suffit juste de remplacer le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grospif Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) EDIT j'ai trouvé Modifié 24 mai 2009 par grospif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés