HDDHacker v1.00 : installer un disque dur sur votre Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon suis rentré du boulot la, je viens d essayer et le 0.91 ne fonctionne pas sur le DD, j ai essayer le 0.91b ne marche pas non plus et le 1.00 me dit "Lba doesnt match"

sur cette frustration je vais me coucher....lol

Il me semble que la dernière version est HddHackr_v1.11_Build_20090701.

EDIT : http://modfreakz.kilu.de/XBOX360/Apps/HddH...ld_20090701.rar

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon suis rentré du boulot la, je viens d essayer et le 0.91 ne fonctionne pas sur le DD, j ai essayer le 0.91b ne marche pas non plus et le 1.00 me dit "Lba doesnt match"

sur cette frustration je vais me coucher....lol

En effet quand j'avai essayé de flasher mes disque dur Bevt sur mon PC avec chipset via, j'avais pas réussit à le faire reconnaitre par hdhackr. Je suis passé par mon PC portable avec chipset intel et là le disque dur a été détecté par hddhackr. J'ai donc ensuite flasher avec hddhackr 1.11 puis reflashé avec hdhckr 0.91 (toujours avec le même hddss.bin) pour qu'il soit reconnu par la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc ensuite flasher avec hddhackr 1.11 puis reflashé avec hdhckr 0.91 (toujours avec le même hddss.bin) pour qu'il soit reconnu par la 360.

Et ça a fonctionné ?? :blink:

Oui dans mon cas comme je l'ai expliqué plus haut, quand je flashais uniquement avec hddhackr 1.11, le 250BEVT n'était pas reconnu sur la 360 et à chaque fois que je rebootait mon PC, le DD WD était reconnu comme un WD BEVT alors qu'après un flash, avec le hddss.bin, il devrait normalement être reconnu comme étant un Fujitsu. J'ai remarqué qu'après le flash avec hddhackr 0.91 le disque dur était bien reconnu par le PC comme étant une Fujitsu mais la Xbox ne reconaissait pas le disque dur. J'ai donc combiné les deux flash et ça a fonctionné. Mais attention il faut bien utiliser hddhackr 1.11 et ensuite 0.91, l'inverse ne fonctionne pas car hddhackr1.11 reconnait que le DD correspond bien au hddss.bin et il refuse de faire le flash.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces