HDDHacker v1.00 : installer un disque dur sur votre Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui e74 et le SAV peut surement quelque chose, mais j'ai jeté le carton et ranger code bare et ticket de caisse ,maleureusement je ne sait pas ou !!! :encolere12:

(mon magasin peut me redonné mon ticket de garantie? il on une trace eux c'est sur lol...)

Re...

Furry a tout dit ;)

tu vas sur xbox.com ==> support ==>enregistrement et réparation ==> enregistrer un nouvel appareil et tu remplie ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant toutes ces histoires de changement de HDD, je prend bonne note de tout celà

c honnete de vendre des xbox qui ont une durée de vie moins longue qu'un pot de yaourt ?

Posons la question autrement, aujourd'hui quel produit est capable de tenir 3 ans avant de tomber en panne ? Pas grand chose :\, Même là j'ai pas d'exemple concret en tête. La durée de vie de tout les produits est de plus en plus ridicule, 1 an une cafetière, 2 an un four à micro ondes, ect c'est triste, mais c'est la seule solution pour avoir du matos à prix intéressant aujourd'hui, c'est une qualité réduite forcément :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouhah, tu es un vrai chat noir reppa ? :)

ma machine à laver "noname" à 5 ans, mon four electrique 6, mon magnétoscope "carrefour" et ma tv 55cm bluesky ont dix ans cette année, ma gamecube, mes xbox1 ont bien plus de 3 ans et fonctionne toujours sans probleme !!!!

la fiabilité de la 360 est un scandale pur et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant toutes ces histoires de changement de HDD, je prend bonne note de tout celà
c honnete de vendre des xbox qui ont une durée de vie moins longue qu'un pot de yaourt ?

Posons la question autrement, aujourd'hui quel produit est capable de tenir 3 ans avant de tomber en panne ? Pas grand chose :\, Même là j'ai pas d'exemple concret en tête. La durée de vie de tout les produits est de plus en plus ridicule, 1 an une cafetière, 2 an un four à micro ondes, ect c'est triste, mais c'est la seule solution pour avoir du matos à prix intéressant aujourd'hui, c'est une qualité réduite forcément :\

Chez moi, le micro onde à 10 ans ^^

Dans un sens tu as raison, mais la c'est abusé comment la 360 meurt vite =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp quelquand peut t il m aide gros prob

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

the device aborted the command

error register:0x4 (MSB 00000100 LSB)

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

Stage 2, Complete!

Stage 3, Complete!

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous.

Je m'étonne un peu de votre réponse quant à la non compatibilité avec le soft du hdd que j'ai proposé.

N'étant pas expert dans ce domaine je vens vers vous.

Voilà ce qui m'a mis sur la touche.

http://cgi.ebay.fr/xbox-360-cheap-hard-dri...p3286.m63.l1177

en effet dans cette anonnce on peut lire :

This is info an how to do a cheap upgrade of your stock 20 gb hard drive to a 60gb or 120gb hard drive at a fraction of the "official" ly overpriced xbox peripheral. Th maximum size available is 120 gb but you can use any sized sata drive example..... a 320gb drive flashed with a 120 firmware will read 120gb, or a 80 flash with a 60 firmware will read 60gb The mod can be redone when microsoft releases a larger drive if you decide to buy a larger drive. The mod requires basic computer skills, ability to open computer and xbox hard drive casing, and an available sata port on your computer (a desktop is recommended, it may not work with some laptops), and a floppy or usb thumb drive. This mod cost me about 35 dollars but i got my drive on clearance, the typical cost is between 60-90ish dollars depending on the drive you buy this mod uses only specific brands of western digital. I am available to do the mod for extra charge contact me for details. shipping is electronic thru email.

supports western digital

- WD Scorpio Series BEVS/BEAS

- WD Scorpio Blue Series BEVS/BEVT

- WD Scorpio Black Series BEKT/BJKT

- WD VelociRaptor Series (requires external 12 volt line for power) use at ur own risk. this drive runns at 10,000 rpm and can overheat ur box

When ordering please provide me with an email where you can recieve attachments and information. Once again this is a tutorial and Info only, I repeat, THIS IS NOT A HARD DRIVE ONLY INFO THAT WILL SAVE YOU OVER 100 DOLLARS ON THE 120GB DRIVE. A 120gb hard drive retails for 179 dollars in game stores and department stores. This mod should run no more than 70 dollars and more than likely less than that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien c'est marqué dans ce que tu nous mets comme quoi :

a 320gb drive flashed with a 120 firmware will read 120gb, or a 80 flash with a 60 firmware will read 60gb
Un HDD de 320Go flashé avec un firmware de 120 sera détecté comme un 120Go, ou un HDD de 80Go flashé avec un firmware de 60 sera détecté comme un 60Go

;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Celui-ci est-il compatible ?

320 Go Western Digital Scorpio Black SATA 2,5" 7200t 16 Mo interne WD3200BEKT

Prix neuf: 80€ sur ldlc.

La description de l'article sur le site de MacWay:

http://www.macway.com/fr/product/11931/320...l?bloc=opinions

Merci beaucoup

Mathieu

Tu peux y aller, maxderoswell, j'en ai un et il est compatible.

Par contre, tu l'auras moins cher ici :

WD3200BEKT à 59,95€ chez Surcouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En fait les deux version de hddhackr ont des bug. Pour faire fonctionner le 250go WD bevt, il faut d'abord flasher le disque dur avec hddss.bin grâce à hddhack 1.11. Une fois le flash et la création des partitions fait, il faut reflasher le disque dur avec le même hddss.bin grâce à hddhack 0.91. Après le disque dur sera reconnu par la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sebker56 : oui tout était bien branché car sur mon PC , il reconnait les 3 partitions mais impossible de le faire marcher sur ma console

-Zou- : merci de ta réponse , je vais essayer ca demain des que je rentre du boulot!

j espere que sa va marcher en tout cas je suis impatient !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces