Compatilibité Accesoires Entre Premium Et Arcade


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce qui devais arriver est finalement arrivé, mon vieux xbox 360 Xenon premier model à rendu l'ame se soir et me présente maintement un beau rond rouge. Je compte m'en rachetter un autre dans les prochains jours et ce ceras le moin cher de tous, le Core (qui s'appel Arcade maintenant je crois). Etan donné que j'ai déja tout mes accesoires, celas ne donne rien de prendre un Préminum ou un Elite. Je voulais simplement savoir si mon disque dur fonctionneras avec ce model qui en est dépourvue. Je voulais aussi savoir si la petite plaquette argenté de mon lecteur dvd celas compatible avec ce dernier, comme sa ca aurais toujour ''l'air'' d'une Premium :P

Merci.

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci appart la petite plaquette sur le lecteur y à t'il d'autres différence phisique entre cette nouvelle vertion arcade et ma vieille prémium. J'aimerais la trasformer complètement pour qu'il soit impossible de dire la différence B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarquer aussi que les 2 grilles de chaque cotés ne sont pas exactement de la mème couleur. Sur l'arcade elle sont plus mats alors que sur la prémium elle sont plus lustrées. Mais je me demande si c'est vraiment du au fait Arcade-Premium ou alors c'est par-ce-que la console a 3 ans de moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout sera compatible bien sur

sinon concernant la couleur les premiers modeles oui les grilles et armatures disque dur etaient differentes maintenant c toutes les memes

achete un arcade en neuf et recupere les 40 euros de l'offre jusqu'au 31

apres si t'as trop de manette tu peux revendre et encore recuperer

je te conseille de l'acheter neuve car microsoft te la garantira bien longtemps sur les 3 leds rouges et sur une led rouge e74 donc tu es tranquil

achete pas une occaz chez les voleurs de micromania + cher qu'en neuf et ils vont te fournir une merde sans hdmi sans liteon et j'en passe

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en fais un peu trop je trouve

une 360 c'est une 360 qu'elle soir arcade, prenium ou meme élite

la prenium c'est bien quand t'en a pas du tout sinon si ta déja tout, vaux mieux une arcade

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai pris un pack Arcade, celas ne me donnais rien de prendre mieux car j'ai déja tout mes accesoires. La seule chose qui me fait c***r, c'est que je suis tombé sur une vieille Falcon alors que j'etais sur que depuit le temp, j'etais pour avoir une Jasper :encolere12:

En plus elle arrive avec ce maudit lecteur inflashable de lite-on, bref pas très contant :prout:

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai pris un pack Arcade, celas ne me donnais rien de prendre mieux car j'ai déja tout mes accesoires. La seule chose qui me fait c***r, c'est que je suis tombé sur une vieille Falcon alors que j'etais sur que depuit le temp, j'etais pour avoir une Jasper :encolere12:

En plus elle arrive avec ce maudit lecteur inflashable de lite-on, bref pas très contant :prout:

Merci pour votre aide.

Salut tout les lecteurs sont flashable sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai pris un pack Arcade, celas ne me donnais rien de prendre mieux car j'ai déja tout mes accesoires. La seule chose qui me fait c***r, c'est que je suis tombé sur une vieille Falcon alors que j'etais sur que depuit le temp, j'etais pour avoir une Jasper :encolere12:

En plus elle arrive avec ce maudit lecteur inflashable de lite-on, bref pas très contant :prout:

Merci pour votre aide.

Salut tout les lecteurs sont flashable sans probleme.

Oui je sait, mais le lite-on semble ètre extrèmement compliqué à flasher. Dailleur je me pose cette question, est'il plus simple de simplement flasher le lite-on ou alors de le remplacer par mon vieux hitachi qui se trouve dans ma console défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un hitachi se bricke beaucoup plus facilement qu'un lite-on, et c'est pas récupérable autrement que par une reprog externe en plus.

Si ça te semble extremement compliqué, tu fais sous-traiter et pis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share