Quelle Ordi Netbook Me Conseiller Vous ?


The custom
 Share

Messages recommandés

Je cherche un ordi ultraportables pour jouer au jeux video du style gta 4.

mon budget est de 1000 euro max.

lu

attends au moins dix ans alors

parce que déja sur un pc fixe de la mort qui tue à 2000€ GTA4 arrive à bugger/ramer alors sur un ultra portable, j'imagine même pas.

il doit pas en avoir des tonnes des ultra portable équipés d'une super Carte Graphique et si çà existe çà doit taxer ...

( pense au bonjour dans ton message sinon tu va finir à la poubelle )

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend quelques mois que la plateforme NVIDIA Ion soit en place dans les netbook (ca arrive bientot)... elle permet par exemple de jouer à COD4 et de lire des vidéo full HD.

Le Acer Revo en est équipé mais c'est un nettop, les netbook ca arrive sous peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"netbook" s'est tellement démocratisé qu'on l'utilise à la place de notebook...

Tu veux un ultra portable ou un portable gamer en 15" ou 17"? Pour 1000€ GTA4 c'est sur un PC fixe exclusivement. Mais un portable gamer sur base tri ou quad core le fera pas trop mal tourner. Maintenant pour 1000€... d'occas à la limite.

Tu es sur de vouloir un portable? Pour jouer faut un fixe, tout le monde veut un portable, c'est pour jouer dans différentes pieces de ta maison voir dans ton lit ou c'est pour vraiment le transporter en déplacement? Le nombre de gens qui auraient été 1000fois plus heureux avec un fixe puissant au lieu de prendre un portable acer de merde dans mon entourage...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"netbook" s'est tellement démocratisé qu'on l'utilise à la place de notebook...

Tu veux un ultra portable ou un portable gamer en 15" ou 17"? Pour 1000€ GTA4 c'est sur un PC fixe exclusivement. Mais un portable gamer sur base tri ou quad core le fera pas trop mal tourner. Maintenant pour 1000€... d'occas à la limite.

Tu es sur de vouloir un portable? Pour jouer faut un fixe, tout le monde veut un portable, c'est pour jouer dans différentes pieces de ta maison voir dans ton lit ou c'est pour vraiment le transporter en déplacement? Le nombre de gens qui auraient été 1000fois plus heureux avec un fixe puissant au lieu de prendre un portable acer de merde dans mon entourage...

je voudrais bien trouver un portable gamer en 15" ou moins si possible d'occas ou neuf mais il faut pas que sa depasse mon budjet.

c'est pour me déplacer car je bouge beaucoup.

Et pas lourd moins de 2.3 kg si possible 1.80kg

Modifié par The custom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc tu veux un notebook et non pas un nEtbook, ce n'est pas la même chose :)

En 15" tu devrais pouvoir trouver ton bonheur même si GTA ne tournera pas à fond...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la t'es sur un topic netbook :)

Moi je m'y connais en netbook, pas en notebook sorry...

Pour un notebook je te conseillerai un macbook mais tu veux jouer avec donc non...

Prend un XPS chez Dell sinon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais je trouve pas son poids

Poids : à partir de 6,4 lb (2,91 kg) 1(écran WLED de 16 pouces avec batterie à 6 cellules). Le poids varie en fonction des paramètres de configuration et de fabrication.

mais çà m'étonnerait que GTA4 soit "vraiment jouable" avec cette config une "ATI Mobility RADEON HD3670 512 Mo" avec un "Core2Duo P8400 2,2 GHz" çà me parait un peu léger non ? ( vu comment GTA4 est gourmand et mal optimisé ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai trouvais 2 :

le MSI GX400 : ici

et le MSI EX300 : ici

mais j'hesite entre les deux vous me consseiller le quelle

le msi ex300 oublie déja

sinon je dirais qu'entre le MSI GX400 et le Dell XPS16, le xps16 est un poil au dessus

jette un oeil sur le site http://www.notebookcheck.biz et regarde les comparatifs ( çà renvois à plein de test, bench, infos, ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share