La Vraie Psp Chinoise :)


Messages recommandés

Claire qu'elle est moins bien que la Dingoo déjà ya que 2 Go intégré et on peut rajouter maxi 4Go contre 4Go intégré pour la dingoo avec une expansion de 16Go supplémentaire possible.

En plus franchement je préfère avoir une dingoo avec sa forme perso qu'une copie moisie de PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bizarre , il y a tjrs la meme erreur dans les apn de ces produits

cad qu'elle que soit le modele dans le nom, ils mettent 300k pixel et dans le descriptif ils mettent 3mega pixel, a mon avis, c'est plutot du 300k pixel qu'autre chose, cad 0.3 m pixel ou 300 000 pixel si vous preferez,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

ici, on trouve vraisemblablement la descendante de cette console: www.ownta.com

Une sorte de Dingoo qui se prend pour une PSP.

Pour l'instant peu d'information disponible.

Il y a 8 Go de stockage, mais on ne parle nul part d'une possibilité d'extension (SD, MS, ou autres...)

Pas d'information sur le processeur, mais si les informations données sont réelles, il devrait être plus puissant que celui de la Dingoo A320, ou secondé par une puce pour le traitement de la vidéo.

Vu le prix, et malgré le plagiat du look de la PSP, l'engin semble intéressant.

A surveiller...

Autant pour moi, il y a d'inscrit ceci "support TF Card memery expansion". Maintenant, de quel type et capacité?

Modifié par Chronos46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dingoo lit du H264 alors ton histoire de secondé par un processeur de décompression je vois pas d'où tu le sors.

Bonjour,

C'est juste qu'ils prétendent que cette console est capable de lire des vidéos au format DVD.

Si c'est vrai, alors soit le processeur est nettement plus puissant que celui de la Dingoo, soit il y a une puce de décodage pour le seconder.

Chez moi, la Dingoo A320 me lit les DVD à quelques images par secondes et je ne parle même pas du son.

Pour ceux qui se posent la question, je parle de fichiers VOB renommés AVI pour que la Dingoo les reconnaissent et ça marche, mais c'est pas utilisable.

De toute manière, pour que la Dingoo lise une vidéo correctement, il vaut mieux que le bitrate soit inférieur à 800 Ko/s.

Bref, je n'ai pas prétendu que cette JXD1000 était équipée d'un processeur de décompression, mais juste émis l'hypothèse que pour qu'elle fasse mieux qu'une Dingoo en matière de lecture de vidéos il lui fallait un processeur plus puissant ou une puce dédiée. Encore faut il que ce qui est dit sur cette console soit vrai.

Et ne crois pas que je dénigre la Dingoo, j'aime bien cette console malgré ces quelques défaut comme le fait que l'écran de la mienne n'apprécie vraiment pas que je branche et surtout débranche un câble USB de son connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Hello

J'ai fais l'acquisition de cette PMP ya un mois environ

Coté émulation c'est pas terrible du tout... J'ai essayé des jeux GBA et c'est très mauvais, saccades dans touts les sens

C'est vraiment dommage car l'écran lui est supperbe !! belles couleurs et aussi grand que celui de la PSP. Elle a exactement les memes mensurations qu'une PSP slim

S'ils pouvaient sortir la dingoo avec l'écran de la PMP ce serait top !!!!

Pour info j'ai payé la PMP 45 eurs fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une sorte de Dingoo qui se prend pour une PSP.

Faudrait dejà que l'on puisse la comparrer à une Dingoo d'un point de vue technique, elle en est trés loin sur bien des points.

Et elle n'a de la PSP que son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share