Firmware Invalide Pour Changer La Vitesse De Lecture.


sabsun
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà je vais bientôt reflasher mon lecteur Benq en 1.6 (il est en 1.41 je crois) mais ayant gardé le firmware orig.bin j'ai décidé d'utiliser l'application Gx-Mod Speed Changer et là il me dit firmware invalide ??? J'ai essayé de faire la même chose sur le firmware d'origine d'un autre Benq et ça marche je peux changer la vitesse...

Je voudrais savoir quel est le problème, y'a t-il un moyen de réparer ça ?

p.s : j'ai vérifié mon firmware avec le logiciel 360 firmware tool et la y'a une série de nombre et de lettre donc normalement c'est opérationnel...

Cordialement, sabsun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors voilà je vais bientôt reflasher mon lecteur Benq en 1.6 (il est en 1.41 je crois) mais ayant gardé le firmware orig.bin j'ai décidé d'utiliser l'application Gx-Mod Speed Changer et là il me dit firmware invalide ??? J'ai essayé de faire la même chose sur le firmware d'origine d'un autre Benq et ça marche je peux changer la vitesse...

Je voudrais savoir quel est le problème, y'a t-il un moyen de réparer ça ?

p.s : j'ai vérifié mon firmware avec le logiciel 360 firmware tool et la y'a une série de nombre et de lettre donc normalement c'est opérationnel...

Cordialement, sabsun.

salut

je ne pense pas me tromper en te disant que le firm 1.6 ne peut fonctionner quand 12x si je me rappel bien.

je n en suis pas totalement sur mais c est peut etre a cause de cela que tu as une erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ce n'est pas du au firmware 1.6 puisque je voulais changer la vitesse de mon firmware en 8x par exemple mais ça ne marche pas car ça me met firmware invalid alors que c'est mon firmware d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share