Sbk 08 / Sbk 09


tranksen76
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je risque de me faire applatir en créant un sujet sur SBK 08 alors que SBK 09 est maintenant disponible mais voilà, j'ai besoin d'aide.

En effet j'aimerais compléter les succés (c'est ma drogue) mais je n'en suis qu'à 650/1000.

Je bute sur 2 Défis dans la catégorie "Spécial" :

- Faire un tour d'Assen sur la Yamaha de Noriyuki Haga en faisant pas mal de glisse/dérapages.

- Faire un tour de Brno sur la Ducati de Max. Biaggi en fait une certaine durée de glisse sur 3 morceaux distincts du circuit.

J'arrive à peine à faire glisser la moto même en ayant désactivé totalement le contrôle de traction. Je fais des micro-glisses d'à peine quelques dixièmes de secondes. Si j'essaie plus longtemps je tombe.

Quelle est la technique ? Faut-il mettre un réglage particulier dans les paramètres du jeu ? J'ai désacouplé les freins avant et arrière mais ça n'aide pas. La boîte de vitesse manuelle ça aide un peu mais je suis loin de l'objectif à atteindre.

Ensuite j'ai dû gagner 6 ou 7 courses en Live mais je n'ai pas au le succès pour avoir gagné 5 courses en ligne.

Y a-t-il des conditions pour les succès en ligne ? (par exemple pas les parties entre amis mais seulement les parties avec classement ou un minimum de participants ou tours ?)

Toutes vos suggestions sont les bienvenues car je patine et si je commence SBK 09 je ne reviendrai jamais finir le 08.

Merci de m'avoir lu.

PS : Régis tu es dans nos pensées à tous, nous te souhaitons un prompt et complet rétablissement. Merci pour ta générosité sur la piste comme en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Tranksen,

Tiens voilà déjà le topic de SBK08 ;)

Pour ce qui est des défis où il faut faire des glisses, j'me rappel en avoir bavé sur le 08 et........... abandonné par énervement newlaugh

Par contre, si cela peut t'aider, sur le même genre de défi sur SBK09, j'y suis arrivé super facile en mettant la maniabilitée sur "Simulation".......... donc à voir si c'est pareil sur le 08

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Tranksen,

Tiens voilà déjà le topic de SBK08 ;)

Pour ce qui est des défis où il faut faire des glisses, j'me rappel en avoir bavé sur le 08 et........... abandonné par énervement newlaugh

Par contre, si cela peut t'aider, sur le même genre de défi sur SBK09, j'y suis arrivé super facile en mettant la maniabilitée sur "Simulation".......... donc à voir si c'est pareil sur le 08

@+

Barton

Bonjour à tous,

merci pour ta réponse et tes conseils Barton.

En toute franchise j'ai abandonné SBK08 pour le moments. il ne me reste que le succés qui consiste à réussir tous les Défis et par conséquent celui où il faut collectionner toutes les cartes. Ca attendra.

Je suis passé à SBK09 car je n'ai pas pu resister à l'appel. Il y a beaucoup plus de défis et beaucoup d'entre eux sont faciles.

Par contre le jeu "out of the box" fait peur car il fait vraiment trop arcade. Je n'ai pas encore pris le temps de fouiller tous les paramètres car je suis déjà obnubilé par les challenges ;-)

En espérant vous croiser sur le Live ;-)

Bon jeu à tous

Tranksen76 (GT = tranknet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Yo Transken76 !

Brno avec la Duca de Biaggi c’est un truc qui m’a pris presque DEUX MOIS à réussir !!! (j’étais un peu devenu un zombie-robot de Brno)

T’as bien fait de laisser tomber moi je te dis mec lol !

J’ai fait une grosse pause parce que ça m’avait un peu soulé mais là je sens que c’est le moment de m’y remettre ! En plus les prix ont bien baissé maintenant http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Sony-P...Jeux-PS3-083640 je sens que je vais trop me faire plaiz !

En tout cas si j’ai du mal à le finir celui-là aussi je pourrai en parler avec toi sur ce forum c’est rassurant !

Allez tschüss !!

Modifié par Capiross6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo Transken76 !

Brno avec la Duca de Biaggi c'est un truc qui m'a pris presque DEUX MOIS à réussir !!! (j'étais un peu devenu un zombie-robot de Brno)

T'as bien fait de laisser tomber moi je te dis mec lol !

J'ai fait une grosse pause parce que ça m'avait un peu soulé mais là je sens que c'est le moment de m'y remettre ! En plus les prix ont bien baissé maintenant http://www.twenga.fr/search.php?q=superbike+09 je sens que je vais trop me faire plaiz !

En tout cas si j'ai du mal à le finir celui-là aussi je pourrai en parler avec toi sur ce forum c'est rassurant !

Allez tschüss !!

Hello Capirex ;)

J'en suis toujours au même point avec SBK 08.

Pour SBK 09 j'ai filé mon DVD à un pote et je ne l'ai jamais récupéré.

Dernièrement je me suis pas mal amusé sur SBKX et j'i encore pas mal de trucs à faire dessus .... encore faut-il que je trouve le temps de m'y mettre. le seul truc où j'ai du mal c'est le mode arcade : une véritable horreur, ça donne envie de vomir tellement la maniabilité de la moto est "easy".

Si je trouve SBK 09 je t'envoie un MP.

Bye le dinosaure du motogp ..... et vive Cal Crutchlow .... et notre Randy aussi, bien sûr !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

.....

Dernièrement je me suis pas mal amusé sur SBKX et j'i encore pas mal de trucs à faire dessus .... encore faut-il que je trouve le temps de m'y mettre. le seul truc où j'ai du mal c'est le mode arcade : une véritable horreur, ça donne envie de vomir tellement la maniabilité de la moto est "easy".

...

Bon ben, j'suis pas seul!!!! :P

Quand j'avais testé le mode arcade....... je croyais rêver tellement c'était merdique sick

Ils avaient juste à recopier le mode simu et mettre une maniabilité plus simple.... et ben nan, ils ont chié la maniabilité et mis des "artifices" ridicules (turbo entre autre) :encolere12:

Pas trop grave, la partie qui m'interressait le plus est la plus réussie..... et quelle joie de retrouver les Fogarty, chili, yanagawa etc..... :wub:

Nan, sincerrement Capiross6 passe à SBKX, c'est une bombe ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share