Team Gueux/communauté


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut.

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer un topic dédié à mes remerciement envers la Team Gueux, et les membre de la communauté de tout bords.

Je suis arrivé ici en 2004 ou je me suis inscrit en tant Daviauc1 à cette époque, et plusieurs années sont passées, avec de bonnes comme de mauvaises nouvelles.

J'y ai fait des rencontres, et acquis des connaissances que vous avez partagés, et malgré quelques différents avec certaines personnes (que voulez vous, on ne peut pas tous s'aimer et se comprendre) l'expérience est globalement très positive.

J'ai connu ce site via la presse, à l'époque on y parlais de XboX media Player et j'avais à ma seule disposition un Pentium 233, une XboX, et pas de net...

Autant dire que c'était hardu, et qu'à la moindre occasion de me connecter, je n'hésitais pas à faire de monstrueux copier coller et à jouer à l'apprenti sorcier avec ma console (j'avais téléchargé l'intégralité des utilitaires présents sur le site à l'époque, et c'est par hasard que j'avais trouvé la possibilité de lancer des homebrews en les patchant avec la clé 007, sur un kernel 5530)

Grace à vous, une passion est née, et la bidouille a pris le pas sur l'envie de jouer, et c'est même ce qui m'a donné envie de migrer de Windows, vers Linux (j'en ai chié, mais quel pied !)

Le forum, est lisible, bien modéré, ne comporte pas de trolls mais quelques plaisanterie de temps en temps, la team aime communiquer, les administrateurs sont honnêtes, neutres, et compétents, les rédacteurs se débrouillent bien, quand aux modérateurs ils maintiennent l'ordre.

Clair, concis, et agréable. :)

Un grand merci, et particulier à Legueux, Pesos, Ptichat (qu'on ne vois pas beaucoup sur le forum :P ), les modérateurs, les rédacteurs, et les membres actifs (qu'on remarque rapidement :) )

Legueux => Simple question, il me semble que j'avais lu sur un topic que ta situation financière avait changée, et que tu souhaitais apporter au site quelque chose de neuf, et si possible rentable, t'y as réfléchit?

Ps : quelqu'un a des news de Vincent14?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tikilou,

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir à lire et je joins également à toi pour remercier encore une fois toute la team qui travaille d'arrache pied, et souvent dans l'ombre pour offrir un contenu d'une qualité indéniable (on le voit simplement à certains sites qui n'hésitent pas à venir tout simplement copié/collé nos contenus...tout en oubliant d'indiquer sa provenance bien entendu).

Concernant ma situation personnelle, je ferai le point comme promis très bientôt sur le blog puisque mon licenciement va être effectif à la fin du mois normalement (ça aurait du être plus tôt mais avec le jeu des consultations de CE, de référés en justice etc... ça retarde toujours les velléités des patrons voyous mais la finalité, elle, malheureusement ne change pas).

Toujours est-il que je n'envisage plus dans l'immédiat à faire de Gx-Mod une société, je pense avoir trouvé le moyen de concilier un autre style de vie professionnelle tout en assurant la continuité de Gx-Mod sous sa forme actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tikilou,

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir à lire et je joins également à toi pour remercier encore une fois toute la team qui travaille d'arrache pied, et souvent dans l'ombre pour offrir un contenu d'une qualité indéniable (on le voit simplement à certains sites qui n'hésitent pas à venir tout simplement copié/collé nos contenus...tout en oubliant d'indiquer sa provenance bien entendu).

Concernant ma situation personnelle, je ferai le point comme promis très bientôt sur le blog puisque mon licenciement va être effectif à la fin du mois normalement (ça aurait du être plus tôt mais avec le jeu des consultations de CE, de référés en justice etc... ça retarde toujours les velléités des patrons voyous mais la finalité, elle, malheureusement ne change pas).

Toujours est-il que je n'envisage plus dans l'immédiat à faire de Gx-Mod une société, je pense avoir trouvé le moyen de concilier un autre style de vie professionnelle tout en assurant la continuité de Gx-Mod sous sa forme actuelle.

Lu,

effectivement c'est ça qui est plaisant sur gx-mod ce n'est pas une machine a fric ... :ok:

continuez comme ça c'est top ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous mes remerciement envers la Team Gueux qui font de ce site le meilleurs en la matiere.

C'est en venant ici que j'ai pu trouver l'aide necessaire à la pose de ma premiere puce sur la xbox (il y a environ 7

ans).Meme si je poste tres peu, tous les jours je passe sur ce site, ce qui prouve qu'on y est bien.

gueux un site reactif, super organisé avec des personnes qualifiées pretes à aider ... GUEUX=LE SITE

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel message tikilou,on sent vraiment que cela vient du coeur :)

Je vais profiter de ce message pour remercier les modos/membres qui se décarcassent a nous faire des tutos des qu'une nouveauté parait,ils investissent beaucoup de temps dans le forum et cela n'en n'est que plus agréable.

Au passage j'ai une petite question:que devient schumpopo,alias l'homme a la moto verte?

On ne le voit plus sur le fofo.

Encore bravo a toute la team pour ce super forum,qui est une référence en matiere de hack/bidouille consoles FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce forum m'a permis de softmoder ma première Xbox en 2006 (à l'époque moi aussi j'avais un vieux coucou : Pentium III 500 MHz et le reste allant avec la config hihihi ; ainsi qu'aucune connexion internet chez moi) ,les personnes qui m'ont aidées, m'ont très bien expliquées à l'époque.

Entre temps est apparut une deuxième Xbox et la connexion internet woot .

Je ne loupait pas non-plus, à chaque fois que j'avais accès à Internet, d'aller faire un tour sur le fofo et le site (tutos très bien expliqués), a suivit fin 2008 le flash de ma PSP ( hihihi ).

Pour finir avec le flash de ma Xbox 360 en debut de mois prochain en iXtreme 1.6 avec le montage maison.

Un grand merci surtout à la Team Gueux, Modérateurs, Administrateurs, Membres qui on sut aider et participer à la claireté de ce forum.

Gueux c'est une communauté solidaire, pas comme certain forum que l'on peut trouver sur le net qui se laissent tenter par l'appât du gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai juste un mot a dire MERCI ! Merci pour tout le beau travail que tout le monde fait ici, on voit bien que ce sont des pationnés de la bidouille tout comme moi. Vivement que le site résiste au temps et a l'appat du gain, longue vie a Gx-mod !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à toute votre équipe, je suis fidèle à votre site depuis bientot un an et c'est pour moi la meilleur source d'information du net concernant tout ce qui touche aux homebrews et aux modifications des consoles ^^ C'est grace à vos tutoriaux et au forum que j'ai pu prendre la bonne version de la psp 2000 et la flasher + alimenter ma wii de supers programmes comme MPlayer CE que je ne lache plus :) Longue vie à gx mod et au forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouiiiiiiii !

Moi je l'adore cette communauté !

Arrivé ici il y a quelques années, pour un problème de xbox, je suis ensuite passé par le hack de la PS2, de la Wii, de la DS et de la PSP...

...maintenant me voilà modérateur de la section PSP.

Merci pour la confiance, les tutos, l'aide sur le forum et tout et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et bien moi pas un jour ne se passe sans faire un tour sur le forum...car tout simplement clair,bien tenu et sans débordement...

j ai découvert le forum il y a 3 an alors qu on m avais donné une seconde xbox avec laquelle je voulais tout simplement lire mes fichiers audio... après je suis allé cherché un splinter cell pour profiter du travail de jp33...

vraiment j ai énormément d admiration pour tous ces pros de l informatique,membres de la communauté gueux, qui expliquent et mettent a disposition ,simplement et sans prétention des tutos et des logiciels permettant d exploiter au maximum ses consoles...

un grand merci au modérateurs qui veillent constamment au bon ordre des topic et tous les membres actif qui sont eux aussi d une grande sympathie...

bref longue vie au forum gx mod ou le terme forum d entraide prend pleinement son sens...

ps: un temps il étais question de tee shirt gx mod... :P les modèles étaient bien sympa et l été approche :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share