Aliens Vs Predator


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'en tape du solo ! AvP c'est un jeu pour le multi :D

Je voulais simplement dire que le solo permet de se rendre mieux compte de la qualité du jeu....graphique et technique, j'entends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on a réussi hier avec mon ami 8PAT8 à jouer..sisi...après une attente de 15 min dans la file d'attente devant une page plutôt hostère.

Donc 15min d'attente pour 5min de jeu, je ne voudrais pas me prononcer sur le jeu final mais la démo est de loin ce que j'ai vu de pire depuis longtemps. Nous avons donc affaire à une aréne minuscule, sombre à souhait permettant de dissimuler des textures bâclées et un aliasing...houla. Vous incarnez un des trois persos et c'est parti pour le deathmatch. Le maniement du marine est rigide, pour l'alien c'est la gerbe et le predator tue en un coup .Ce titre .il ne se dégage absolument rien de ce titre, l'ambiance est absente.

Une énorme déception, une arnaque...j'ose même pas imaginer le jeu dans sa campagne solo. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on a réussi hier avec mon ami 8PAT8 à jouer..sisi...après une attente de 15 min dans la file d'attente devant une page plutôt hostère.

(.....)

Une énorme déception, une arnaque...j'ose même pas imaginer le jeu dans sa campagne solo. hihihi

Trop decu par la demo :encolere12: , je passerai l'attente de trois plombes , la map est moche ..... bâclée. Malheureusement pour moi je suis tomber sur le seul que je voulais pas : l' Alien . le seul avantage avec l'alien c'est que comme vous pouvez vous balader n'importe où , normal , du coup on a l'impression que la map est gigantesque hihi , on se fait tuer on a même pas calculer comment , même pas un son qui nous fait comprendre que nos entrailles sont déchiquetées ... l 'environnement sonore a chier .. du 8 bits me serai cru sur snes et encore c'était mieu a l'époque.

Bref une chose est sûr c'est mon porte feuille qui est content au moin !!

Tien c'est tellement nul que je met une blague pourrie :

*Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..

> > L'une dit :

> > - Va falloir l'essuyer.

> > L'autre rétorque :

> > - Il est déjà trop loin..

Désoler mais je savais plus quoi mettre tellement je suis déçu !!!!!!

Allez on vas dire que c'est qu'une démo.......... mais bon j'y crois plus trop!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on a réussi hier avec mon ami 8PAT8 à jouer..sisi...après une attente de 15 min dans la file d'attente devant une page plutôt hostère.

(.....)

Une énorme déception, une arnaque...j'ose même pas imaginer le jeu dans sa campagne solo. hihihi

Trop decu par la demo :encolere12: , je passerai l'attente de trois plombes , la map est moche ..... bâclée. Malheureusement pour moi je suis tomber sur le seul que je voulais pas : l' Alien . le seul avantage avec l'alien c'est que comme vous pouvez vous balader n'importe où , normal , du coup on a l'impression que la map est gigantesque hihi , on se fait tuer on a même pas calculer comment , même pas un son qui nous fait comprendre que nos entrailles sont déchiquetées ... l 'environnement sonore a chier .. du 8 bits me serai cru sur snes et encore c'était mieu a l'époque.

Bref une chose est sûr c'est mon porte feuille qui est content au moin !!

Tien c'est tellement nul que je met une blague pourrie :

*Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise..

> > L'une dit :

> > - Va falloir l'essuyer.

> > L'autre rétorque :

> > - Il est déjà trop loin..

Désoler mais je savais plus quoi mettre tellement je suis déçu !!!!!!

Allez on vas dire que c'est qu'une démo.......... mais bon j'y crois plus trop!

moi j'ai zappé au bout de 5 min d'attente :encolere12: , merci pour le report :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le plus choquant et quand même la réalisation d'un autre temps, un jeu de première génération. Pas un seul effet de particules qui pourrait renforcer l'ambiance oppressante et donner un peu de chaleur, une mauvaise gestion des éclairages voir inexistante (Le comble pour ce style de jeu), un niveau d'aliasing tel qu'on est content de ne pas voir à plus de 3 mètres.

Seul point positif, (et oui, j'aime bien l'humour) l'animation reste fluide, en tout cas dans les 40m² que compte l'arène. Par contre l'animation des protagonistes est risible, le marine est monté sur patin à roulettes, il court pas, il glisse (peut-être un clin aux JO). L'Alien se prend pour un serpent et ondule tel une chienne en chaleur (désolé 8PAT8, mais c'est ce à quoi tu me faisais penser hier). Le Prédator est....bah...ils ont du oublier de le modéliser...merci à l'invisibilité. crying

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux etre la version finale sera clean , la c'est que une demo

en terme de marketing les démos sont quand même pour accrocher , si hèlas elles sont de mauvaises factures (surtout aussi près de la sortie officielle )

Soit le jeu sera nul , soit ils loupent tottallement leurs plan marketing .

J'éspère bien entendu que c'est la 2 ème option -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le problème c'est qu'on était tous tellement pressé de jouer vu l'attente interminable qu'on a due tous faire pareil foncer tête baisser... et je pense qu'avec l'Alien faut la jouer sournoisement comme lui trankil tout doucement et tendre des pièges a son adversaire....

mais bon en 10 min de partie( suis pas sur ) pas le temps de faire dans la dentelle....

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne perds pas espoir pour la version finale. Je me fie pour l'instant aux vidéos de gameplay pour le solo. Le multi je ne sais pas. Mais je suis tombé sur une vidéo, c'est pas si moche, c'est relativement éclairé, et j'ai vu un alien poutrer un predator, même pas peur ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment dire euh bon la map de la demo on dirai qu'on est dans un vaisseau alien style stargate, bon j'ai tester l'alien et enfaite c'est difficile de jouer avec lui , certe il court vite et il peut tuer en 1 coup par derriere et quand on le tue il fait gicler de l'acide un peu partout crying mais il est quand meme moins bien que le predator, le marine est pas mal aussi mais bon j'espere que dans la version finale on attendras moins de temps avant chaque partie car c'et asser galere pour trouver du monde..

sinon confirmation dans la sequence d'entrer de la demo 7 modes online et 18 joueures maxi .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo est dispo depuis hier soir seulement en même temps, normal qu'il faille attendre un peu, le jour de la sortie ça roulera mieux.

Cette

est pourrie mais le joueur fait un carnage avec son alien lol.

Les 3 races ont chacune leurs points forts et leurs points faibles de toute façon. Celui qui sait manier s'amuse à coup sur.

Impressionnant la vitesse quand l'alien court !

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Fll, je peux compter sur toi pour le coop ^^ où tu fais ta chochotte aussi après avoir testé la démo :P

Bon sang...c'est vrai que j'suis un peu chochotte, mais si tu insistes je veux bien faire une exception à la règle.

Parole de FLL, si je mens je vais...et bien j'suis déjà en Enfer. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces