Offre d?emploi : technicien électronique console


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour faire face à son activité en forte croissance, la société Abconsole recrute un technicien en électronique, connaissant le monde des consoles de jeu vidéo.

Vous serez chargé de la réparation ainsi que de la vente en boutique. Jeune, passionné et surtout curieux vous serez formé par nos techniciens.

Le poste est basé à Lyon, nous vous proposons un contrat hebdomadaire de 35h.

Merci d’envoyer vos candidatures par mail à l’adresse suivante : abconsole@hotmail.com

View the full article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La salaire est, comme dans bien des annonces d'offre d'emploi, surement en fonction de ton expérience...donc indéfinissable sur le moment.

D'acc, c'était par simple curiosité, j'ai retrouvé un emploi depuis peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Annonce intéressante, néanmoins il manque quelques informations.

Le poste est à pourvoir à partir de quand?

Quel type de contrat est ce?

Quel est le niveau minimal requis (diplômes)?

Quel salaire de base? (et si expérience, négociable?)

J'ai quitté mon travail, et vu mes projets, je ne cherche actuellement pas d'emploi à durée indéterminée (peut être d'ici un ou deux ans)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas les détails mais j'imagine que si tu es capable d'installer des puces, de changer les composants d'une console et d'être à l'heure au boulot, je ne suis pas certains que le fait de posséder un diplôme ou non changera grand chose d'autant plus que la formation est assurée.

A partir de quand : je lis "activité en forte croissance", j'en déduis que ça doit être assez urgent pour répondre justement à cette croissance d'activité.

Au niveau contrat, je ne connais pas sa nature (CDD, CDI....) mais vu qu'il s'agit de 35H/hebdo ça sera forcément un temps plein payé au moins au tarif du taux minimum légal : le SMIC. Après, comme je l'ai déjà expliqué au dessus, j'imagine que selon ton expérience il y aura une négociation sur le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci legueux, j'ai trouvé un peu plus d'informations :

Magasin situé dans Lyon 3 eme

252 Cours Lafayette, 69003 Lyon (prés de la Part Dieu, 200 mètres avant le Totem du cours Tolstoi)

Ouvert du Mardi au Vendredi de 09h30-12h30 et 14h00-19h00 et Samedi de 10h00-18h00

Numéro de téléphone : 04 72 33 40 22

E mail : Abconsole@hotmail.com

Plan d'access (via google maps) :

map.jpg

lafayettepetit.jpgAb-comptoire.jpg

Ab-vitrine.jpglafayette2.jpg

Source : http://www.abconsole.com/infosoc.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share