The Last Guardian


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais adoré SOC,la demo j'avais dut la faire une trentaine de fois avant de m'acheter le jeu ^^

J'espère qu'il feront une réédition comme GOW.

En tout cas super impatient de voir ça arriver!

La réédition est prévu pour ICO et SOC chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur VGReleases il table sur sortie Novembre 2010 pour les United States : The Last Guardian Release Dates

Pour L'europe encore a l'état de Rumeur, on va attendre l'E3 comme souligne 1er tigre pour les infos.

idem pour playasia

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-49-...an-70-3ojq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'espere qu'il vont montrer quelque chose ce soir . . .

EDIT : Bn bah ils ont montré quedalle ( un peu peu comme dans toutes les conférences :angry: ) voici cependant quelques news du jeu :

La conférence de presse de Sony n’aura clairement pas marqué l’histoire de l’Electronic Entertainment Expo, principalement en raison de son manque de titres phares et l’absence de véritables nouveautés.

Du côté des projets manquants à l’appel, l’on note avant tout The Last Guardian, le prochain gros titre des développeurs de ICO, un épisode pourtant annoncé il y a maintenant plusieurs mois et présenté l’an dernier au travers d’un petit trailer.

Interrogé à ce sujet, Scott Rohde indique que l’E3 n’était pas le bon moment pour présenter The Last Guardian ‘La seule chose que je peux répondre c’est que le jeu sera montré lorsque nous estimerons qu’il sera prêt.

Il y a plus de dates sur le calendrier que juste celles de l’E3 [..] Il n’y a rien d’officiel concernant ce que nous pouvons déclarer à l’exception que le développement poursuit son cours et qu’il est difficile d’attendre davantage pour vous présenter tout le travail réalisé par Ueda. Le jeu est vraiment fantastique.’

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
a part ça j'hésite a revendre mes 2 versions cartonné ps2 d'ICO et SOTC sachant qu'elle vont arriver remastérisé sur ps3

lol rien n'indique qu'une remasterisation va sortir , et un conseil garde les , tu as deux perles du jeu vidéo en original , ce serait dommage de les revendre juste pour te faire le prix du jeu remasterisé si il vient a sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part ça j'hésite a revendre mes 2 versions cartonné ps2 d'ICO et SOTC sachant qu'elle vont arriver remastérisé sur ps3

lol rien n'indique qu'une remasterisation va sortir , et un conseil garde les , tu as deux perles du jeu vidéo en original , ce serait dommage de les revendre juste pour te faire le prix du jeu remasterisé si il vient a sortir

Même les magazines de jeux vidéos en parlent (source : le magazine JeuxVideo), donc on peut s'attendre à qq chose :)

Par ailleurs ces deux jeux manquent à l'appel des jeux finis sur ps2 et je pense me les faire sitôt leur édition PS3 sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, hop, comme ça c'est fait :P

500x500xicops3.jpg

Walmart is taking pre-orders for a box set of popular Playstation 2 action games ICO and Shadow of the Colossus for the Playstation 3 for just under $40.

While Sony has yet to announce such a bundle, Sony Computer Entertainment Worldwide Studios boss Shuhei Yoshida told IGN back in June that they are "looking to continue to do these HD conversions" following in the footsteps of God of War and Sly collections for the PS3.

In the case of those games, the classic PS2 titles featured updated high definition graphics.

We've reached out to Sony for comment and will update if and when we hear something on this.

ICO / Shadow of the Colossus (PS3) [Walmart, thanks to everyone for the gazillion tips]

En gros, Walmart prend les pré-commandes pour le box set ICO et SOC pour un peu moins de 40$

++

Source: Kotaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marrant, Sony est encore passé complètement à côté de quelque chose.

Parfois c'est bien d'attendre un peu avant de critiquer. On parle maintenant de deux jeux séparés au japon et de 2 jeux dans une seule boîte voire même un seul bluray aux US et Europe.

PS : apparemment, le jeu sera compatible 3D.

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu prévu pour Noël 2011 au Japon . . .

Ouais bah fuck ! On est pas prêts de le voir :/

D'un autre côté, je suis assez satisfait qu'il sorte un an avant la fin du monde...au moins la date est crédible. hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces