Terminaor Salvation


seb117
 Share

Messages recommandés

je confirme j ai fait les 1000 g en 3h 30 grand max

on commence la campagne en difficile on le termine et c ets finit aucune raison de remettre la gallete

4 ou 5 monstres different et c est tout

c est dommage il y avait un bon filon

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas où est la mauvaise surprise ?!

Pour moi la surprise c'est plutôt un jeu tiré d'une licence de film qui est bon... plus rare !

Je ne sais pas si une démo est prévue mais je testerai quand même car j'avais vachement accroché à Wolverine sorti récemment.

bye

Salut,

Wolverine xmen origins, ca c'est une surprise, un jeu à license execellent. Je viens de le terminer et je le recommande chaundement, un bon beat'hem all :) MAis c'est plutôt rare à vrais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas où est la mauvaise surprise ?!

Pour moi la surprise c'est plutôt un jeu tiré d'une licence de film qui est bon... plus rare !

Je ne sais pas si une démo est prévue mais je testerai quand même car j'avais vachement accroché à Wolverine sorti récemment.

bye

Salut,

Wolverine xmen origins, ca c'est une surprise, un jeu à license execellent. Je viens de le terminer et je le recommande chaundement, un bon beat'hem all :) MAis c'est plutôt rare à vrais dire

Yop, je viens egalement de finir Wolverine et j'ai vraiment bien accroché..!!

Est ce que Terminator est dans le mm style.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout Sérieux, terminator est vraiment naze contrairement à la belle surprise de wolvérine.J'arrive pas à trouver un bon point ds terminator , excepté la bonde son du film , à part je pense qu'il y a rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout Sérieux, terminator est vraiment naze contrairement à la belle surprise de wolvérine.J'arrive pas à trouver un bon point ds terminator , excepté la bonde son du film , à part je pense qu'il y a rien d'autre.

si les 1000 g !! on est pas tres loin d avatar avec ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share