Terminaor Salvation


seb117
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après l'incroyable navet que fut Shellshock 2, nous voici avec la deuxième bouzze de cette année 2009, qui est le jeu licencié Terminator Salvation, inspiré du scénario Terminator se passant 2ans avant les événements du film Renaissance sortant ce mois de juin, qui je l'espère me fera oublier la déception du 3ème film... ^^

51QgnJguumL._SL500_AA280_.jpg

517ohUvn-EL._SL500_AA280_.jpg

Un gameplay rigide sans aucunes nouveautés malgré les dires, une difficulté inégale, une durée de vie de ~4h, des bots quasi sans IA, une répétition linéaire sans réalisme, sans parler du faible intérêt que porte au final le titre... Les vidéo prometteuses, et autre making of ne sauveront pas l'honneur du jeu crée par une boite GRIN auteur du jeu WANTED dont l'opus laisse lui aussi à désirer...

Je suis déçu, et l'opus me rappelle étrangement la version Megadrive de Terminator 2 : Judgment Day, ce dernier était d'une difficulté accru et extrêmement court !

t2jumg0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas où est la mauvaise surprise ?!

Pour moi la surprise c'est plutôt un jeu tiré d'une licence de film qui est bon... plus rare !

Je ne sais pas si une démo est prévue mais je testerai quand même car j'avais vachement accroché à Wolverine sorti récemment.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gameplay rigide sans aucunes nouveautés malgré les dires, une difficulté inégale, une durée de vie de ~4h, des bots quasi sans IA, une répétition linéaire sans réalisme, sans parler du faible intérêt que porte au final le titre... Les vidéo prometteuses, et autre making of ne sauveront pas l'honneur du jeu crée par une boite GRIN auteur du jeu WANTED dont l'opus laisse lui aussi à désirer...

Ouai mais 1000G en moins de 4H, il va y avoir un effet Avatar et juste pour ça le jeu va se vendre . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wanted était génial, court mais gameplay révolutionnaire, je le prefere 100x a gears of war ou c'est la meme chose pendant tout le jeu

terminator a un mode coop jouable en ecran splitté, rien que pour ca je vais surement finir le jeu x fois a 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gameplay rigide sans aucunes nouveautés malgré les dires, une difficulté inégale, une durée de vie de ~4h, des bots quasi sans IA, une répétition linéaire sans réalisme, sans parler du faible intérêt que porte au final le titre

et vous pouvez affirmer ça sans avoir joué au jeux?

si je me rappelle bien un post avait interdit de parler de jeux qui n'etaient pas sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'aimais bien T3 au ciné. Il a été beaucoup décrié, mais je l'ai rematter y'a pas longtemps et il est bien dans la veine des autres à mon sens. Même si il ne vaut pas le 2 bien sûr! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est deja dispo sur playasia... alors ;)

L'ai eu hier.... jeu Jap, pas de protection territoriale, Voix US et sous titre FR.

Bref c'est +- à ce que je m'attendais ( jeu à superbe license mais sans grande nouveauté, classique en somme)

Ils se sont pas foulé non plus ( apres 4H de jeu j'en suis au niveau 5 et il y en a 8 et tout ça en difficile )

Je pense que si l equipe de Gear of War l'aurait fait, on aurait eu une mega bombe !!!!

Les robots les plus dur a exploser restent les ando-squelettes, une vraie belle saloperie ;)

Sinon rien d extra ordinaire, graphismes +- dignes d'une 360 ( dieu merci ) mais niveau gameplay c'est tout le temps la meme chose sauf les sequences de tir à bors d'un train, buggy, et tourelle sur voiture.

Bref un jeu qui aurait eu beaucoup de potentiel mais baclé par un editeur qui voulait sortir un jeu tout de suite ( le profit avant tout)

Dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gameplay rigide sans aucunes nouveautés malgré les dires, une difficulté inégale, une durée de vie de ~4h, des bots quasi sans IA, une répétition linéaire sans réalisme, sans parler du faible intérêt que porte au final le titre

et vous pouvez affirmer ça sans avoir joué au jeux?

si je me rappelle bien un post avait interdit de parler de jeux qui n'etaient pas sorti

Baah on l'a vu sur des forums ricain . . . ( pourvu que ça passe :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shigure_parker et les autres : un petit conseil, évitez de nous prendre pour des jambons et de vous fouttre ouvertement des admins et modos avec des remarques du genre "pourvu que ça passe".

Encore un dérapage de ce style et çà va saigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'aimais bien T3 au ciné. Il a été beaucoup décrié, mais je l'ai rematter y'a pas longtemps et il est bien dans la veine des autres à mon sens. Même si il ne vaut pas le 2 bien sûr! ^^

C'est clair qu'il reste nettement inférieur à T2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shigure_parker et les autres : un petit conseil, évitez de nous prendre pour des jambons et de vous fouttre ouvertement des admins et modos avec des remarques du genre "pourvu que ça passe".

Encore un dérapage de ce style et çà va saigner.

Exactement ce que je craignais, alors pourquoi posez ces questions qui ont plus l'air de " pièges à ban " qu'autres choses, d'autant plus que vous savez pertinemment que quelqu'un va déraper en disant qu'il à téléchargé ici ou là, enfin bref à chaque fois que je veux en savoir un peu plus sur ces actes illogiques je me mange 48H et sans explications crédible et le trois-quart du temps sans explications tout court . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shigure_parker et les autres : un petit conseil, évitez de nous prendre pour des jambons et de vous fouttre ouvertement des admins et modos avec des remarques du genre "pourvu que ça passe".

Encore un dérapage de ce style et çà va saigner.

Apparemment le gros point noir du jeu c'est la durée de vie .

Se finit en 4/5 heures, succès anecdotique et pas de mode multi = foutage de gueule à 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ne pas priver toute la communauté à cause d'une poignée de boulzor ...

Après si vous continuez a jouer aux cons (et connaissant pesos ^^) ça va être lock a chaque fois, et tant pis pour tout le monde ... Et il aurait raison de le faire

Déjà materné des gosses ça doit être chiant, mais quand en plus ils vous prennent pour des cons <_<

A vous de voir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le gros point noir du jeu c'est la durée de vie .

Encore, si pendant 4h on avait le droit à une véritable aventure immersive au sein de la résistance, j'aurais pas dit non, mais là c'est carrément de la pub mensongère !! Les développeurs insistent énormément dans leur podcasts sur le fait que leur produit est une vrai bombe graphique et de nouveauté... Une déception et un irrespect total pour le consommateur pour ma part, du fait que ce genre d'informations est été relayée sur les plus gros sites de games de la toiles... Qui doute de l'objectivité entre News et Test ? -_-

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shigure_parker et les autres : un petit conseil, évitez de nous prendre pour des jambons et de vous fouttre ouvertement des admins et modos avec des remarques du genre "pourvu que ça passe".

Encore un dérapage de ce style et çà va saigner.

Exactement ce que je craignais, alors pourquoi posez ces questions qui ont plus l'air de " pièges à ban " qu'autres choses, d'autant plus que vous savez pertinemment que quelqu'un va déraper en disant qu'il à téléchargé ici ou là, enfin bref à chaque fois que je veux en savoir un peu plus sur ces actes illogiques je me mange 48H et sans explications crédible et le trois-quart du temps sans explications tout court . . .

On te pose une question : t'as réponse "je l'ai vu sur un forum ricain" était amplement suffisante et acceptable. Par contre l'ajout entre parenthèse là c'est clairement se fouttre du monde, donc ne te plains pas si tu tends le bâton volontairement et que tu le prends en retour. Je viens de regarder ta fiche de modération et vu que tu sembles coutumier de la chose tu devrais encore plus faire moins le malin.

Bref, la prochaine fois, que ce soit toi ou un autre, essayer de faire fonctionner vos neurones quelques minutes et de vous demander ce que vous pouvez faire pour éviter de faire fermer ce topic qui pourrait être utile à d'autres personnes pour se faire un avis sur un jeu avant d'aller claquer 70€ dans une bouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas idée à quel point j'ai envie de sortir un gros monologue mais quelque chose me dit qu'en plus du HS, ca sera peine perdue et j'ai vraiment plus envie de faire débat/polémique là dessus en me mettant tout le staff à dos.

Donc ça sera définitivement ma dernière tentative de vouloir comprendre les choses, je ne reviendrais plus dessus, promis !

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le principal, c'est de retenir que donc, Terminator , sera une très mauvaise licence et un jeu de mer2 .

donc merci pour l'info ( même si perso, dès les premières images des vidéos, ne me donnait déjà pas confiance)

perso, je pense que WANTED est un , petit jeu sympa, que j'attends en occaz, la démo m'a bien plu : en plus le jeu était à 60€ et avec le film dans pas mal de mag avec.

en arcade, j'avais adoré le jeu de flingues sur T2 ;) même si sur snes avec les super scope/bazooka , le résulté était heuu plus limite ;)

NE PRENEZ DONC PAS LE JEU, si on se tient aux infos lues partout, donc :/ sauf fans et pas gourmand, ou sur télé sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas idée à quel point j'ai envie de sortir un gros monologue mais quelque chose me dit qu'en plus du HS, ca sera peine perdue et j'ai vraiment plus envie de faire débat/polémique là dessus en me mettant tout le staff à dos.

Donc ça sera définitivement ma dernière tentative de vouloir comprendre les choses, je ne reviendrais plus dessus, promis !

Arrete de provoquer , et apres tu te plains d'être banni , tu le veux aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shigure_parker et les autres : un petit conseil, évitez de nous prendre pour des jambons et de vous fouttre ouvertement des admins et modos avec des remarques du genre "pourvu que ça passe".

Encore un dérapage de ce style et çà va saigner.

Apparemment le gros point noir du jeu c'est la durée de vie .

Se finit en 4/5 heures, succès anecdotique et pas de mode multi = foutage de gueule à 60€

Si, il y a un mode multi, mais en écran splitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share