[Résolu] -Impossible De Detecté Le Lecteur Sur Le Pc Et De Le Flasher


nyco37
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Alors j'expose la chose ...

J'ai recupéré une 360 qui rod(ée).

Maintenant le truc, c'est que le lecteur ne lit que les DVD video, donc c'est que la clé dans le lecteur n'est pas la bonne (si j'ai tout suivi)

Le truc, c'est que son ancien proprio m'a donné le fichier par mail (origin.bin) mais à chaque fois que je connecte le lecteur sur mon port SATA (1 ou 2) ca plante le pc :/ (pas glop)

J'ai jamais eu de problème avec mes ports sata pour flashouiller les autres lecteur, mais celui la ne veut rien savoir.

D'ou mes questions :

- Si je ne peux pas remettre la clé du lecteur, la xbox ne servira que de lecteur DVD ? (ou y a t il moyen de la recuperer ailleurs que sur le lecteur, et de la reimplanter)

--Avez vous deja eu le problème de freeze sur un port sata ?

Merci à vous ?

Modifié par nyco37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de récupérer la clé ailleurs .

quel est ton lecteur?

si tu as une carte pci essaye d'enlever les pilote de ta carte pci et le pc devrais plus deconner.

Essaye sinon d'allumer le lecteur au chargement de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le titre, j'espere etre plus explicite ainsi.

nono85=> c'est un MS28. J'ai testé de le brancher au démarrage du pc, au demarrage de slax, au demarrage de windows. Ensuite j'ai essayé de le branché une fois XP chargé, une fois slax chargé.... rien de rien :(

J'utilise directement les ports de la carte mere. Je n'utilise pas de carte PCI. (j'ai un chipset VIA). Je reteste encore qq fois, et sinon ...poubelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi, ce n'est pas slax, c'est un stick usb fait avec iprep ...j'ai melangé dans l'enervement.

Sinon j'ai z'yeuté le tuto de zouzzz pour le changement de cle DVD sur la carte mere (nand) je me tatte à effectuer cette methode pour avoir à coup sur 2 clé identique. (que je prendrai sur un autre console)

Vous pensez que c'est dangereux 2 clé identique sur 2 consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te prend la tête .

Flash avec l'origin.bin qui ta envoyer et tu verras si sa marche.

Pour récupérer la clé il faut une puce infectus et une console non hdmi je crois et avec un ancien dashboard .

Crois pas que ces aussi facile de faire sa il faut le matos .

Si déjà tu galère a flasher une 360 , laisse tomber pour l'infectus , moi aussi sa m'embrouille, zouzzz a pas le même niveaux que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le matos je l'ai ;) au taff j'ai ce qu'il faut pour la souder et tout ca...les tech' se demerdent pas mal ;)

l'infectus traine dans un tiroir, je l'avais posée sur une PS2

Après il me manquera peut etre certaines connaissances sur la suite à suivre pour recuperer la clé ou la modifié, mais le tuto de zouzzz me semble pas mal clair :)

la console est non hdmi, et date de debut 2006, n'a jamais ete mise à jour. de toute facon, le kernel n'a pas d'importance d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

Je testerai cette nuit avec un autre PC et j'attend l'origin.bin (celui que j'ai reçu est corropu ...:/)

merci à toi pour toutes ses infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour récupérer ton lecteur il faut absolument ta clé d'origine (c 'est beaucoup plus simple )après c très simple si tu suis bien le tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ

moi g flasher 3 fois mon lecteur sans aucun problème (le même que le tien )

Fait le par dosflash c plus sur et pour voir ta clé de ton origin.bin télécharge Maximus 360 firmware toolbox

bye

<h3 class="r">

</h3>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour l'infectus , tu laisses tomber , c'est juste pour le plaisir de faire et de tester certaines choses qui nous apporte pas grand chose , et meme rien de tres interessent

deja pour extraire la clé du cpu , il faut un lecteur fonctionnel et d'apres se que j'ai lu :whistling: ou je me trompe , il ne l'ai pas

en gros tout est avé sur le lecteur , et le restera encore tres longtemps , si on met pas le paquet pour l'exploration de cette CM

tu recommences tout avec dosflah a condition d'avoir une port compatible :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le lecteur fonctionnel je pense que tu en parles pour le lancement de gentoox sur la xbox de manierea recuperer les divers fichiers, non? (nand, fuses, 1bl,etc)

Le livecd doit se lancer je pense. Le lecteur ne lance seulement pas les jeux xbox.je me trompe ?

bon je test le rererereflashage dans la journée :(

EDIT: arf je viens de me taper le topic de zouzzzz entier...en effet il faut un lecteur reconnu par la console :/

Modifié par nyco37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je testerai cette nuit avec un autre PC et j'attend l'origin.bin (celui que j'ai reçu est corropu ...:/)

C'est à dire, tu l'as ouvert avec toolbox pour vérifier si la clé semble correcte?

Perso je crois bien que c'est le lecteur qui est mort plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, me revoila après moultes essais....

J'ai reussi à "communiquer" avec le lecteur sous dosflash (sous dos) et a recuperer la cle qui était dessus...mais celui-ci à refuser de recevoir un autre firmware (louche...)

J'ai reussi a comparer la clé avec celle que l'ex proprio m'a donnée.

Elles sont identiques <_<

je me demande donc si le lecteur n'a pas un autre problème du fait qu'il ne lise pas les jeux 360.

peut etre un probleme de calibration de lentille, vu que je n'ai essayé que des double couche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore moi,

Suite à un changement de PC, changement de cable, changement de ...etc...

Enfin reussi à flasher ce put*@##in de lecteur.

Le problème persiste avec la console, mais maintenant le lecteur est reconnu sans problème. (ouf ...) surement un secteur de flash qui n'était pas bon, mais maintenant c'est passé et ca passe à chaque fois.

Le problème reste la reconnaissance des jeux par la console. Je vais tester de recalibrer la lentille. Entre temps je vais tenter un spoof par un hitachi que j'ai et qui traine. Si l'hitachi fonctionne avec la clé, c'est que la samsung est kaoupte..sinon c'est que a=la clé n'est pas la bonne et que donc le lecteur ne correspond aps à la console (vu que l'es 2 orig.bin me donne la meme clé)

Je tiens au courant de la suite....en attendant, merci à tous les intervenants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share