Manette,contrôleur "grip" [l2] & [r2] + Liens...


JoeyRemington
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je jouait à GRID et je me suis rendu compte que les touches du bas [L2] & [R2] glissait est que le confort n'étais pas au rendez vous !

tout le monde ne sera peut être d'accord avec moi mais j'ai quand même un petit plan pour remédier à ce souci, premièrement vous allez avoir besoins de matériel tel que scotch double face, alors du pas trop épais et de bon qualité, une bande de caoutchouc tel qu'un garrot cela doit ce trouvé en pharmacie, celui que j'ai est bon car il y a des grips(ils accroche) dessus, et un cutter.

pas de panic pour votre manette, le jour ou vous voulez enlever les grips, il n'y aura aucun problème, les scotchs double face s'enlève sans laisser de trace à partir du moment ou vous prenez de la qualité bien sûr.

19052009017.jpg

Modifié par JoeyRemington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis du même avis, ces gachettes inclinées vers l'intérieur ne sont vraiment pas pratiques quand on reste un moment appuyé dessus. Concernant le mod, c'est sûrement pratique mais perso j'aime pas l'aspect "bricolé"... Le mieux serait que sony mette sur ses manettes des gachettes qui.... ont la forme de gachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Sympat ton astuce JoeyRemington, en plus c' est propre par contre je me pause une question.

Au bout de quelques heures de jeu, avec la chaleur et la moiteur des mains le scotch double face n' a t' il pas tendance a glisser, avec le rechauffement de la colle?

Le mieux serait que sony mette sur ses manettes des gachettes qui.... ont la forme de gachette.

Tout a fais d' accord avec toi Mythikn, sony aurais put soigner un peut mieu la finition de ces manettes, mais d' autes marques on trouve la solution avec des gachettes a clipser.

412ptGusxCL._SL500_AA280_.jpg

Le prix de ces gachettes est tres abordable 2.90 euro au games qui etait en bas de chez moi, mais vue que j' ai demenage a la campagne je crois que je vais surement tester la methode de JoeyRemington merci a toi pour avoir partager ta soluce.

ciao++

Modifié par *elrayzeur*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien, je savait bien que je n'était pas seul à penser que ces gâchettes avait un confort qui laisse à désirer, merci à *elrayzeur* pour l' info accessoire à clipser.

Pour les scotschs double face, jusque là n'ont je n'ai pas eu ce problème, moi je l'ai acheter chez Lecler... "marque repère", après en ce qui concerne la finition c'est un essai, je pense qu' avec un bon découpage l'on peut faire quelque chose de plus jolie.

Enjoy !

aussi je rappel que cela s'enlève facilement sans laisser de trace. (juste prendre du bon scotch) ^^

un véritable article sur les gâchettes antidérapantes de Mr EricBoisseau.

" ici "

ventes en ligne à titre indicatifs:

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=33859

http://cgi.ebay.fr/Gachettes-L2-et-R2-%E0-...0427132002r5609

http://tooprices.com/gachettes-clipser-man...tml?language=fr

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...2313010030.html

Modifié par JoeyRemington
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la ptite astuce qui coute pas cher ! Mais je pense carrément me prendre les trucs a 3€ plus tard, car c'est vrai que les gachettes des dualshock 3 sont moisies. Quand on transpire ça glisse.

Pourquoi avoir fait une forme incurvée vers le bas ? :encolere12: M'enfin, you can fix it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que quelque fois l'on ce demande comment il font pour penser à tout là bof, c'est carrément loupé.

peut être quel leur a coûté trop de sueur pour économiser le maximum, vue quel leur a coûté à la fabrication un paquet de tune, cette PS3 !

l'on pouvait bien s'attendre à une fausse note, sa va si ce n'est que c'est petit bouton ! Hi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment ma bricole fonctionnent toujours aussi bien, mais je pense quand même m'acheter les "clips" fait pour, voilà.

Ah ouais éviter le grip de skateboard avec cela c'est sur tes doigts tiens bien, mais à mon avis 2 jour plus tard t'en aura plus pour jouer ! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share