La Peur Du Ban, Un Systéme Lan ?


Messages recommandés

spacer.gif

Salut a tous !J'ai plusieurs question quand au live 360. Je les ai posé dans le topic adéquat mais je n'ai toujours pas de réponces alors je viens les poster ici.

-Voila j'ai flashé ma xboite en firmware ixtreme1.51, et j'ai mis un jeux(backup) dans mon lecteur (sans y jouer).

Et je me suis rendu comte que ce jeu n'était pas stealth, c'est un jeux pour ma fille (ratatouille ...) donc je ne comte pas jouer en online avec, il n'y avait pas de sauvegarde en revanche les succés s'était installer sur ma console (sans en débloquer) je les ai supprimer.

Aprés coup, j'ai tester les protections, sur xdvdmulleter, toutes les protections sont bonnes,

Sur Schtrom360XtractV3.4 tout est passed sauf "video Layer 1blank" : not present, et video layer 1on layer 1: not present ...

Enfin sur xbox backup creator tout est bon sauf a la fin "splitVid format, missing (only use with ixtreme)"

C'est mort pour moi si je me connecte au live maintenant ?

Sachant que j'était pas connecter ...(cable ethernet debranché)

-J'ai lu que les firmware Ixtreme ne faisait passer que les backup stealth, vrai ?visiblement je ne pense pas ...

-Enfin derniére question, j'ai lu de vieux topic, qui parlait d'un systéme sur PC (xlink et d'autre log dans ce genre) pour jouer en lan avec ses potes. J'aimerais savoir si des projets comme ca ont aboutis.

Merci de vos reponces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as peu d'être banni, il ne faut pas flasher ta console. Du coup, c'est la double sanction, la peur aujourd'hui, le ban qui arrivera après ;)

Les réponses à tes questions ont été données des centaines de fois :

Ton backup est certainement stealth, pour plus de détails, vérifies le avec abgx360 dernière version http://abgx360.net/

Pour xlink ou xbconnect, il me semble qu'il y a un probleme de ping, lire les onze pages ici :) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;hl=xbconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, rien n'existe.

Il y a une restriction au niveau du ping; sont pas si con M$, ils ont vu le pognon qu'il perdait sur la 1ere xbox, ils ont vite corrigé le tir...

Pour ton abo, va faire un tour sur ce topic, on y recense tout les bons plans pour les abo moitié moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, rien n'existe.

Il y a une restriction au niveau du ping; sont pas si con M$, ils ont vu le pognon qu'il perdait sur la 1ere xbox, ils ont vite corrigé le tir...

Pour ton abo, va faire un tour sur ce topic, on y recense tout les bons plans pour les abo moitié moins chers

Hum, concernant cette restriction vis à vis du ping, j'avais lu (je ne sais plus ou) que des joueurs disposant de la fibre optique chez eux ne seraient plus soumis à cette contrainte.

Certes, c'est pas demain la veille que tout le monde sera fibré, mais ça commence à venir, dans les plus grandes villes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share