Hitachi 79 Fl

tiesto51
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Merci à tous ceux qui m'aideront sur ce sujet.

Voila je dispose d'un lecteur hitachi 79 FL en firmware 1.4 que je voudrais upgrader en 1.51,j'ai suivi les tutos dispos sur ce site mais je bloque au moment

de lire le fameux fichier .bin sur la xbox en tant que fichier audio.Quand je le met dedans on voit qu'il semble pas reconnaitre le cd et je fais un clique droit sur le lecteur sous XP puis ouvrir ou ouvrir avec mais message  "inserez un disque dans le lecteur " donc il ne le reconnait pas.

Quand je met le CD sous xp il me lis bien le cd audio.

J'ai tenté plusieurs gravures sous nero et imgburn mais meme résultat,il me manque juste cette étape..

voilà si vous avez une idée...Merci d'avance

Bonne soirée

Modifié par Shakin

j'ai graver avec imgburn en 2.4.2.0 et dernière version seulement le fichier .cue avec différent cd-r ou rw mais rien à faire,la 360 ne reconnait pas de cd quand je l'insère...elle me demande d'inserez un cd....

j'ai gravé avec nero en image ou en données mais idem..

ma console a été flashé par une autre personne donc je sais pas quel est le firmware exact quelle contient.

je peux pas croire que ce lecteur est inflashable !! crying

Tu as essayer sous Jungle flasher ?

Tu allume ta box, tu lance jungle, tu vas sur l'onglet hitachi et tu clique sur "use portIO" en haut au milieu, tu sélectionne ton 79, tu clique sur Send Mode B (un message s'affiche, en gros il faut que tu ouvre ton tiroir, que tu clique sur ok, ce dernier va se fermer, tu appuie deux fois sur le bouton de ta console open / close : le tiroir va s'ouvrir, puis tu ré-appuie 2 fois : le tiroir va se fermer). De la tu met ton 79 unlock, et tu clique sur "execute unlock". Normalement tout se passe bien (voir log). Ensuite tu sélectionne "iXtrem flash". Il va lire le firmware, te propose de l'enregistrer, et va charger automatiquement le ix151 pour ton hitachi (place tes 4 fw dans /firmware, dans le répertoire de jungle, il choisira le bon ;) ) et va spoofer la cle, puis flasher directement. Success !

Modifié par Green222