Questions Usb Extreme / Hddloader...


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Vu que mon CD et DVD de Magic Swap pour lires mes imports JAP ( je joue surtout aux shoot ) sur ma SCPH 77004 PAL commencent a ramer de plus en plus , je me suis décidé a installer un HDD sur l'USB via USB Extreme en suivant les divers tutos trés bien fait du forum ( merci a ceux qui prennent du temps pour rédiger tous ca )

J'ai donc relier un HDD 2.5 de 320 Go et j'ai installé Free MCBOOT et divers programmes.

tous c'est bien passé.

j'ai donc essayé dabord de mettre sur mon HDD , mon jeux Jap de Gradius V , il fonctionne nickel , c'est vrai que les loading sont plus long , mais au moins ca fonctionne , par contre , j'ai 2 autres jeux , qui une foisinstallé de la meme façon sur le HDD , reste sur un écran noir... ( mushihime sama et thunder force VI par exemple )

de quoi cela peut il provenir , y a t'il des jeux qui ne passeront pas de cette maniere la ?

De plus c'est vrai que en passant par l'USB et USB extreme , les chargement sont plutot longs. J'ai alors vu qu'il fallait relier un HDD sur l'adaptateur reseau , cela est il vraiment une meilleure solution ? les videos seront t'elles fluides et chargement raccourcis?

Enfin , quand je lance certains programmes comme MAGIC SWAP 3.8 , cela me donne aussi un écran noir , il a l'air pourtant correctement installé sur la CM.

Il y a t'il un truc ou réglage a vérifier ?

je précise aussi que j'ai laissé mes Magic Key sur la console ( pour les capteurs du lecteur ) je me demande si ca n'a pas d'incidence sur les programmes du coup ( lecteur tjs fermé pour la console )

voila , je cherche qqs conseils sur les HDD , et problemes que je rencontres.

Et je cherche a savoir si apres avoir creé et installé ses programmes sur ma CM , il y a un moyen de lancer directement mes imports via Magic swap ou autre installé en ELF sur la MC ? ( c'est normalement fait pour ca de mettre Magic swap sur un CM non ?

merci d'avance :)

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share