[Résolu] -Wii En 4.0e Qui Freeze Avec Bannerbomb


bouba830
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon soucie c'est que ma Wii et en 4.0e je veut la downgrader pour installé HBC, mais voila je suis le tuto mais au moment de passer a la 2eme etape du tuto de Bannerbomb elle freeze elle download les 15 fichiers et au moment de les installé elle block complet (je l'ai laisser comme sa plus de 1h mais rien a faire)alors je doit la redemarer,

quelqu'un a eut le meme probleme que moi ,et qui pourrais m'aider?

merci a tous et bon continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même souci en 4.0 Waninkoko ... j'ai testé toutes les versions du bannerbomb, impossible de le lancer (jusqu'en 1.0.8, dernière sortie à ce jour). J'ai testé aussi les versions classées dans 'other', rien n'y a fait :(

du coup, j'ai du restaurer ma nand via bootmii (que j'avais pu installer avant).

En espérant que ma Wii soit un cas isolée et que tu t'en sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de poster car je me retrouve dans le même cas que bouba830.

Ma wii est une des premières, acheté lors e la sortie et elle est en v4.0E.

J'ai suivi le tuto tout bien comme il faut, qui est nickel d'ailleurs, merci ;) , mais rien n'y fait. Après la copie des 15 packages, ça freeze dés le départ de l'install.

J'ai récupérer plusieurs versions sur le site officiel, mais ça freeze toujours (des fois avant, des fois au même endroit, des fois même ça ne se lance pas !).

Ah oui, j'ai aussi désactiver le Wii connect comme indiqué dans le même post.

Bref, une heure que je me bats ;(

Est-ce que l'un d'entre vous aurais une autre idée ? Ce serait cool ^^ Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y'est ^^

Il a fallu que je poste pour que tout de suite après je trouve Le tuto de BootMii ! Résultat, en utilisant le boot.elf de ce tuto tout est passé nickel :)

Merci à vous les gueux !

Je pars à la chasse aux tutos d'emulateurs now :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share