Mais Quand Est On Aurra Halo2


bdpxbox
 Share

Messages recommandés

yo les mecs voila c'est pour la sortie de halo2.....

je suis parti voir tous les magazin (score g ;micromania; fnac vergin ect)

ils sont tous des date de sorti differentes :wacko:

j'ai eu droit a "septembre 2004"

"noel 2004"

j'ai eu droit a "mars 2005"

meme sur internet exact.....

bon voila je ne demande pas un date exacte mais juste une période koi!!!!!

qqun aurrait il une idée???

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo les mecs voila c'est pour la sortie de halo2.....

je suis parti voir tous les magazin (score g  ;micromania; fnac vergin ect)

ils sont tous des date de sorti differentes :wacko:

j'ai eu droit a  "septembre 2004"

"noel 2004"

j'ai eu droit a "mars 2005"

meme sur internet exact.....

bon voila je ne demande pas un date exacte mais juste une période koi!!!!!

qqun aurrait il une idée???

Bah c'est pas dur les périodes :

C'est Automne/hiver 2004/2005

:P :lol: :D ( je répond par rapport à tes dates citées hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, la période de noèl est un bon moment pour sortir Halo2.

Mais bon, viens ensuite l'histoire de la sortie mondiale ou non...

Le probleme c'est que tout le monde attend tellement ce jeu (moi le premier) j'ai peur qu'il nous parraissent decevant par rapport a l'attente .... et puis si ca continu ils vont finir par nous dire qu'ils vont le garder pour la xbox 2 .... <_<

Non sans deconner, qu'ils se magnent le derch .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fleuve Noir lance ce mois-ci en France un premier roman Halo. Ce premier tome, intitulé "la chute de Reach" sort le 4 mars ; le tome 2 sortira en août et nous aurons certainement droit à un tome 3 en fin d'année, ou au tout début de l'année 2005.

Les bannières (bandes de papier entourant le livre) annonceront un jeu concours autour du livre (sur le site de Fleuve Noir) qui devrait permettre de gagner une console et des jeux Halo sur Xbox.

Voici l'histoire rapportée par le communiqué de presse :

"Nous sommes en 2525 et les hommes, confrontés à la surpopulation de la Terre, ont entrepris la colonisation de la galaxie. L'empire planétaire est en guerre contre de féroces aliens, les Covenants, qui étendent inexorablement leur joug brutal à travers l'espace, cherchant à anéantir toute forme d'humanité sur leur passage. Seule une forteresse parvient encore à se maintenir en travers de leur chemin : la planète Reach. Située pratiquement aux portes de la Terre, elle constitue le dernier bastion militaire à pouvoir supporter les assauts des extra-terrestres. Les défenseurs de Reach ont une mission : empêcher les Covenants de découvrir l'emplacement de la planète bleue.

Moins nombreux et moins bien armés que leurs ennemis, ces soldats déterminés semblent tout de même avoir une petite chance d'emporter la bataille ; seulement Reach doit aussi préserver ses secrets . C'est ici que se trouve le camp d'entraînement des tout premiers "super-soldats". Leur nom de code : SPARTANS. Ces guerriers émérites, créés de toutes pièces grâce aux dernières avancées technologiques, n'ont pas d'égal dans l'univers. Ce sont des créatures silencieuses, professionnelles, et dangereuses.

Maintenant que l'attaque des Covenants a commencé, une poignée de ces Spartans se tient prête pour l'ultime combat. Ils détruiront, ou seront détruits, mais jamais ne se rendront. D'autant qu'au moins l'un d'entre eux, connu sous le surnom de l'Adjudant, est destiné à survivre pour combattre sur un mystérieux monde artificiel nommé Halo..."

cool sa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que tout le monde attend tellement ce jeu (moi le premier) j'ai peur qu'il nous parraissent decevant par rapport a l'attente .... et puis si ca continu ils vont finir par nous dire qu'ils vont le garder pour la xbox 2 ....  <_<

Non sans deconner, qu'ils se magnent le derch .....

Comme excuse de retard, il pourront dire qu'ils se sont fait "voler" les codes sources comme Valve et leur Half Life 2 :0

Et puis Halo2 n'a pas interet à décevoir, et il ne le fera pas à mon humble avis.

Surtout pour le mode multi wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que tout le monde attend tellement ce jeu (moi le premier) j'ai peur qu'il nous parraissent decevant par rapport a l'attente .... et puis si ca continu ils vont finir par nous dire qu'ils vont le garder pour la xbox 2 ....  <_<

Non sans deconner, qu'ils se magnent le derch .....

Comme excuse de retard, il pourront dire qu'ils se sont fait "voler" les codes sources comme Valve et leur Half Life 2 :0

Et puis Halo2 n'a pas interet à décevoir, et il ne le fera pas à mon humble avis.

Surtout pour le mode multi wootwoot

Franchement si niveau maniablilité c'est le meme que le 1 ca sera deja excellent .... ils ont fait trop fort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grave le jeux il a l'air terrible surtout quand on decroche les mec sur leur vaisseau en plein vol ca a du style

loul bpdxbox uai ecrit a microsoft si i sux le jeux mais jpense pas que t'aura a leur ecrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon faut pas qu'il sorte trop tot

car mon fils qui a 11 ans met son argent de poche de coté pour se le payer le jour de sa sortie.

10 euros par mois ------->le jeu coutera environ 70 euros (et la j'ouvre les paris sur le prix du jeu) ----> participation de papa (c'est moi) à hauteur de 30 euros "juste pour avoir le droit de toucher la manette", bref ca nous mene a juin.

Donc merci billou de nous faire sortir ca disons pour le 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon faut pas qu'il sorte trop tot

car mon fils qui a 11 ans met son argent de poche de coté pour se le payer le jour de sa sortie.

10 euros par mois ------->le jeu coutera environ 70 euros (et la j'ouvre les paris sur le prix du jeu) ----> participation de papa (c'est moi) à hauteur de 30 euros "juste pour avoir le droit de toucher la manette", bref ca nous mene a juin.

Donc merci billou de nous faire sortir ca disons pour le 15 juin.

Franchement je serait pret a acheter le jeu a ton fils si il devait sortir demain ^_^ .... mais malheureusement .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share