Instal Hbc Via Adaptateur Ethernet Usb Wii


rasen31
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

il est 2h28 du matin et ca doit faire a peu prés 5 heures non stop que j'essai d'utiliser et d'installer La HBC sur ma wii qui est en 4.0E.

J'ai fouiner sur beaucoup de forum avant de poster mon message et j'ai trouver aucune reponse a mon souci.

je vous explique.

Donc j'ai une Wii 4.0E d'origine. (jamais pucé ou hacké via les HB)

je trouve les fichiers necessaires pour utliser la methode bannerbomb.

je prepare ma sd

j"insere ma sd et il me demande de lancer le boot.dol

j'accepte et la l'ecran noir arrive avec le debut de l'install sauf que lorsqu'il fait son network insallation ou network download la ca plante toujours, il me dit quelque chose du style "error maked http request"

en fouinant sur les forums je pas trouver de reponse et j'ai l'impression que toutes les methodes necessite une connection Wifi.

Alors est-ce qu'on peut faire tous ca mais avec un connexion par cable via l'adaptateur ethenet de la wii?

Pour info j'ai zelda mais en 4.0 le twilight hack ca marche pas apparement et par la suite ca demande aussi une connexion Wifi si jai bien suivi.

SVP Aidez-moi et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu rasen31,

l'adaptateur ethernet n'est absolument pas recommandé avec les homebrews. Ca pose de sérieux problèmes de stabitilité et d'initialisation réseau.

Ca s'est peut être amélioré dernièrement...mais le bon vieux wifi est plus que recommandé pour tout ce qui touche à l'installation online de chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si tu essaye le boot.dol d'install hbc c'est normal ça ne marche pas avec le bannerbomb comme expliqué dans le tuto bannerbom

par contre tu peux installer hbc en prenant le fichier d'installation bootmii Bootmiiet installer seulement the homebrew channel ça te gagnera du temps

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'accepte et la l'ecran noir arrive avec le debut de l'install sauf que lorsqu'il fait son network insallation ou network download la ca plante toujours, il me dit quelque chose du style "error maked http request"

xam1311, le module d'installation de HBC < 1.0.2 ne nécessite d'aucune façon d'être connecté...contrairement au bootmii pour installer le cIOS qui va bien. Donc c'est forcement l'installation de bootmii qu'il utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'accepte et la l'ecran noir arrive avec le debut de l'install sauf que lorsqu'il fait son network insallation ou network download la ca plante toujours, il me dit quelque chose du style "error maked http request"

xam1311, le module d'installation de HBC < 1.0.2 ne nécessite d'aucune façon d'être connecté...contrairement au bootmii pour installer le cIOS qui va bien. Donc c'est forcement l'installation de bootmii qu'il utilise.

bien entendu , je suis au courant qu'il faut internet ^^, je pensais qu'il avait aussi le souci des freezes bannerbomb

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share