360 Modification Disc v1.60 by FrostyTheSnowman


Newserator
 Share

Messages recommandés

FrostyTheSnowman propose une nouvelle version de son disque permettant de gérer le processus de flashage des différents lecteurs.

Fonctionnalités:

- Solution complète de gestion des lecteurs Samsung/BenQ/Lite-On

- Firmware iXtreme v1.51 (12x)

- Support Samsung TS-H943

- Support BenQ VAD6038

- Support Lite-On DG-16D2S

- Support des lecteurs déjà modifiés

- Support des lecteurs déjà spoofés

- Le Dump et le Flashage s'effectue totalement sous DOS

- Support FAT32 & NTFS (WinXP/Vista 32-Bit & 64-Bit)

- Dump et FLash totalement automatique

- Instructions pas à pas

- Backup de tous les fichiers relatifs au lecteur sur le disque dur

Nouveautés/corrections de cette v1.60:

- Mise à jour de tous les firmwares en iXtreme v1.6

- Mode 0800 pour Samsung/BenQ/Lite-On (grâce à iXtreme v1.6)

- Ajout d'une page pour faire un don.

L'image ISO contenant les firmwares, Gx-Mod ne fournira pas de lien de téléchargement.

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org/

Merci à Bono2007 pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2104

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveautés/corrections de cette v1.60:

- Mise à jour de tous les firmwares en iXtreme v1.6

- Mode 0800 pour Samsung/BenQ/Lite-On (grâce à iXtreme v1.6)

- Ajout d'une page pour faire un don.

@trucman, je crois bien que si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveautés/corrections de cette v1.60:

- Mise à jour de tous les firmwares en iXtreme v1.6

- Mode 0800 pour Samsung/BenQ/Lite-On (grâce à iXtreme v1.6)

- Ajout d'une page pour faire un don.

@trucman, je crois bien que si ;)

et bah non, j'ai moi-même discuté avec frosty alors hein :P tout ce que je dis c'est qu'il faut encore le probe et tout ça... c'est relou

edit : en même temps je vois où tu as pas saisis ma phrase, les tournures alambiquées ça me connaît :P

Modifié par trucman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, je capte pas trop a quoi sert ce truc la :/

on le grave, on insere la galette dans la 360 et sa fait la mise a jour du FW modifié du lecteur ?

actuellement je suis en 1.5, donc si j'insere ce DVD, j'aurais mon lecteur a jour ? ou il faut que je la redémonte encore ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, je capte pas trop a quoi sert ce truc la :/

on le grave, on insere la galette dans la 360 et sa fait la mise a jour du FW modifié du lecteur ?

actuellement je suis en 1.5, donc si j'insere ce DVD, j'aurais mon lecteur a jour ? ou il faut que je la redémonte encore ? ^^

il faut toujours demonter, pour l'instant il n'y a pas de flashage sans demonter la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, je capte pas trop a quoi sert ce truc la :/

on le grave, on insere la galette dans la 360 et sa fait la mise a jour du FW modifié du lecteur ?

actuellement je suis en 1.5, donc si j'insere ce DVD, j'aurais mon lecteur a jour ? ou il faut que je la redémonte encore ? ^^

hello, lol je dois dire je la connaissais pas encore celle la... mais pour te répondre si je me trompe pas l'iso te sert à pouvoir lire les jeux non steal (le 1.60 les bloque en temps normal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est pas du tout ca.

Tu demontes ton liteon et tu le branches sur ta carte pci sata chipset via 6421 ou sur un port sata compatible. Ensuite tu modifies ton bios de ta carte mère de facon à booter sur le cd "360 modification disc 1.6 que tu viens de graver avec Imgburn. Tu redemares ton pc et tu suis les instructions.

tout se fait en mode msdos. Le probleme , c'est la que je peine, tout est en anglais et la, je pige que dalle. Un petit tuto serait le bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous ne prennez pas Xflasher ?? il fait tout tous seul et en Francais deja fait sur 2 console et nickel .

et pour les liteon déjà flashé en 1.5, pour les passer en1.6 pas besoin de fioritures genre probe et tout le tintouin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous ne prennez pas Xflasher ?? il fait tout tous seul et en Francais deja fait sur 2 console et nickel .

et pour les liteon déjà flashé en 1.5, pour les passer en1.6 pas besoin de fioritures genre probe et tout le tintouin ?

Tout dépend de si tu as gardé les fichiers de ton précédent flashage.

Si tu les as gardé, pas besoin de spear ou autre, sinon il faut les extraire a nouveau et pour ça il te faut le matos type spear.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous ne prennez pas Xflasher ?? il fait tout tous seul et en Francais deja fait sur 2 console et nickel .

et pour les liteon déjà flashé en 1.5, pour les passer en1.6 pas besoin de fioritures genre probe et tout le tintouin ?

Tout dépend de si tu as gardé les fichiers de ton précédent flashage.

Si tu les as gardé, pas besoin de spear ou autre, sinon il faut les extraire a nouveau et pour ça il te faut le matos type spear.

A+

non, tu peux très bien dumper le dummy.bin sans spear/probe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non il n'y a pas besoin du spear ou prob pour dumper, suffit de faire une petite modif sur le CK3 avec un domino et une aiguille et ca roule apparament.

Meme si le lecteur n'a jamais été flashé.

je testerai demain

Modifié par Koemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

a mon avis c'est l'une des meilleurs astuces qui pourrait exister pour le flash en toute securité

car je ne fais qu'avec ca..manque plus que les hitachi..

1er

certe il faut demonter le dessous pour acces au trous 707 correspondant au tx..aiguille, fils wrapper ,crayon hb..

souder directement les fils 5v,TxD,RxD,gnd..au fils connecteur sans toucher au pcb

2eme

save direct de la clé meme deja modifié le tout automatisé par etape.

c'est bien..meme tres bien!!! pour ceux qui sont assez bordelique a sauvegarder le bon fichier bin correspondant au lecteur

conclusion : methode sans aucune soudure du moment que vous vous etes prepares auparavant

: methode tres sure !! pour les cles egarés "mauvaise clé etc.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit on fais un point de soudure ou quoi que ce soit d'autre pour faire reconnaitre mon lecteur Lite-on a l'ordinateur ?

non aucune..seul le trou 707 detient les information du dump donc a relier simplement au txd..et c'est tout!!

euhhh..c'est vrai que jai pas repondu a la question..

je dis surtout ca..pour que jungle flasher t'affiche la clé..puis de toute facon le lite on sera reconnu sous windows si tu as le matos compatible..sans souci

Modifié par baujel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit on fais un point de soudure ou quoi que ce soit d'autre pour faire reconnaitre mon lecteur Lite-on a l'ordinateur ?

non aucune..seul le trou 707 detient les information du dump donc a relier simplement au txd..et c'est tout!!

euhhh..c'est vrai que jai pas repondu a la question..

je dis surtout ca..pour que jungle flasher t'affiche la clé..puis de toute facon le lite on sera reconnu sous windows si tu as le matos compatible..sans souci

Donc, si on posséde déja la clef de notre lecteur il n'est pas utile de toucher a ce fameux trou 707 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reuh !

eh bé... tout le monde est d'accord ma parole...

si on a déjà flashé son liteon en 1.5 faut-il autre chose que les logs utiles pour le flash et le firmware 1.6 bien sûr... et le port sata qui va bien. c'est ça la question, et les réponses sont toutes différentes...

une âme charitable ?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share