Mes Impressions Et Mes Conseils Pour Les Nouveaux


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu ma carte Acerkard 2,1 et j'ai installer directement la pack de jp33 l'akaio et acerkard :sorcerer:

Que du bonheur sincèrement je ne savais pas que la Ds étais vraiment amusante a jouer les jeux sont bien fait et surtout enrichissant tel que des jeux de Math,Anglais,..

J

J'ai commander mon linker chez DiscoAzul, je peux dire que c'est des pro j'ai payer Mardi, Jeudi ils ont eu l'argent ils ont envoyé le jour même mon colis avec Ups, et vendredi a 18h30 j'ai eu mon colis.

J'ai juste étais un peu dégouter que le carton de ma linker étais abimer et entre-ouverte mais dans du papier a bulle bien sur, c'est a cause du chargement et de la manutention du transport.

En plus ils ont un support téléphone gratuit par Skype et la fille parle le français, et te donne le suivis du colis sur leurs site (obliger de se logger bien sur)

Voila A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on conseil de quoi?

Je l'ai reçu et il fonctionne, je vous le conseille?

C'est ça?!

Haha Je dis ca pour ceux qui étais comme moi hésitant, et ceux qui ne savent pas ou commander voir quel linker prendre.

Parce que a mon avis chaque expérience est bon a connaitre, a partager parfois une recherche d'un détail sur le forum on ne le trouve pas donc si toi tu connais, il y a des gens qui connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on conseil de quoi?

Je l'ai reçu et il fonctionne, je vous le conseille?

C'est ça?!

Haha Je dis ca pour ceux qui étais comme moi hésitant, et ceux qui ne savent pas ou commander voir quel linker prendre.

Parce que a mon avis chaque expérience est bon a connaitre, a partager parfois une recherche d'un détail sur le forum on ne le trouve pas donc si toi tu connais, il y a des gens qui connaissent pas.

Oui mais un avis n'est intéressant et n'apporte quelque chose,

que s'il est en comparaison avec d'autres produits!

Si tu as fini par acheter "UN" linker et que tu en es content, cela n'en fait pas pour autant une comparaison

pour aider quelqu'un à choisir!

Y des gens qui adorent le supercard one, moi je le deteste...

Donc celui qui achète un supercard one va dire "Trop génial, je vous le conseille", tout cela parce qu'il a réussi à lancer des jeux avec!

Ce que fait, logiquement et sans surprise, tous les linkers du marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y des gens qui adorent le supercard one, moi je le deteste...

Donc celui qui achète un supercard one va dire "Trop génial, je vous le conseille", tout cela parce qu'il a réussi à lancer des jeux avec!

Ce que fait, logiquement et sans surprise, tous les linkers du marché!

Bitonio6 a raison ton post de sert à rien.

Par contre, il a tort pour la supercard et il est même carrément à côté de la plaque.

Un Supercard fait bien plus que ce que fait n'importe quel autre linker. C'est même le seul linker à disposer de 3 modes de fonctionnement et d'autres fonctions efficaces. Et ça aide vraiment. En plus, les mises à jour sont bien suivies et constantes. Et ça c'est le point le plus important.

Même les supercard pour le slot-2 sont toujours mises à jour. Ez-flash qui est réputée pour le suivi de son matériel ne met plus à jour tous ses vieux linkers depuis longtemps poutant. Ils ont même abandonné un mode de fonctionnement intéressant pour l'EZ5. Le mode "clean".

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vous êtes gentils, mais vous n'allez pas encore vous prendre la tête pour rien, messieurs.

Arwahabibi donne son avis et son ressenti sur un produit qu'il a acheté, POINT BARRE. Si ça ne vous plait pas, vous passez votre chemin, c'est aussi simple que ça !!

perso quand j'achète une voiture, je n'achète pas tous les modèles de la concurrence pour comparer ! Je dis simplement que tel modèle ME convient.

Arwahabibi ne crache pas sur les autres linkers, il dit simplement que le Ak est un modèle qui lui convient, lui qui n'avait jamais touché à un linker. Alors merci de ne pas en faire tout un fromage, parce que ça commence vraiment à devenir saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek, je suis tout à fait d'accord avec toi mais Arwahabibi aurait dû attendre d'avoir du recul. Parce que là il vient à peine de recevoir son AceKard et en plus il ne connais pas autre chose donc.

Avec ce post, on apprend qu'il aime DiscoAzul et c'est tout.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne connais pas autre chose donc.

raison de plus au contraire !

quand on a l'habitude des linkers, on peut biaiser nos impressions par rapport à d'autres linkers...et on est très tenté de ne pas rester objectif. Un avis "frais", sans arrière pensée ni préjugés, ça change un peu.

je ne dis pas pour autant qu'il ne faut plus acheter QUE ce linker hein, loin de moi cette idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Badablek au moins toi tu comprend le fond de ce que je voulais dire.

C'est juste un avis perso je ne juge personne ni aucun autre Linker, ni aucun autre magasin je voulais juste donné un avis pour ceux comme moi ne connaisse rien au linker je donne mes impression et mon experience par rapport a mon achat c'est tout.

Combien de gens demande comment Flasher un liteon ou comment installer tel ou tel chose même si il y a des boards et des tuto pour cela.

Ca n'empêche pas qu'il y a des gens qui réponde et donne des solutions sinon ou est la viabilité et la convivialité et le conseils entre membres.

Sérieux avant de critiquer si tel ou tem post ne sert a rien essayé de comprendre que si vous êtes des pro ou blaser de tout laisser au moins les nouveaux comme moi donner leurs avis sans venir afire vos argumentation a 2 balles Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Discoazul est un site vraimment top,pas de surprise en lisant ton post :)

Par contre comment est l'interface du Ak?

Les temps de chargement te paraissent rapides ou pas?

Désolé pour la doublette lol

Pour répondre a ta questions je trouve qu'il lance vite les backups même pas 2 secondes je sais pas si les autre linker on ca met jp33 a fait 2 lanceur celui de l'acekard et l'autre akaio un open source et intégrer plusieurs petit logiciel interne que tu peux lancer individuellement.

Le Must aussi c'est que tu peux changé les thèmes comme pour l acekard que pour l akaio des trés beaux thèmes bien fait ca donne vraiment bien.

Et pour les chargement pour moi c'est tout a fait correct et la compatibilité des backup rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne connais pas autre chose donc.

raison de plus au contraire !

quand on a l'habitude des linkers, on peut biaiser nos impressions par rapport à d'autres linkers...et on est très tenté de ne pas rester objectif.

Un avis "frais", sans arrière pensée ni préjugés, ça change un peu.

je ne dis pas pour autant qu'il ne faut plus acheter QUE ce linker hein, loin de moi cette idée ;)

Euh... Tu as des raisonnements étranges parfois?!

Ton histoire de voiture ne peut pas être comparé...

Une voiture c'est tellement large comme définition...

Si je te demande "C'est quoi le mieux entre une M3, une M5 et une M6"...

Et toi tu achètes la M3, en disant "je l'achète et je vous la conseille" ça apporte quoi sur l'avis à donner sur les M5 et M6???

Je suis d'accord avec degueux, à part parler de la boutique, je ne vois pas où on apprend que le Acekard 2 est bien

sur quel critère comparé à quoi et surtout à quel autre linker!?

Dégueux, toi tu bidouilles, donc les trois modes tu connais sur le supercard, moi je n'ai pas envie de bidouiller

Si un jeu ne fonctionne pas, j'attends une mise à jour, je ne vais pas commencer

à essayer tous les modes pour absolument jouer à ce jeu là tout de suite!

J'aime les trucs simples, automatisés (patch à la volée par reconnaissance d'identifiant, etc...)...

Qui de nos jours à envie de bidouiller?!

Supercard one, il lui a fallu combien de mois d'existence, avant de proposer le multi-skin?!

Ce qui est marrant, c'est qu'aucune team n'a vraiment proposé un linker de développement avec le suivi...

Je ne sais pas, imaginons un Ak-Dev, sur lequel certains bidouillent, programment, etc..

et le Ak2 qui lui, fera bénéficier à ses utilisateurs "basique", de toutes les trouvailles faites sur le Ak-Dev

Tu vois le truc?!

Pour terminer, je n'ai rien contre l'initiateur de ce topic, c'est juste pour rappeler aux autres

que ce n'est en rien objectif et encore moins une aide comparative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus objectif que la plupart de tes jugements en tout cas...tout simplement parce qu'il donne ses premières impressions sur un produit.

pourquoi faudrait-il décortiquer 50 linkers avant de pouvoir donner un avis "innocent" sur un modèle en particulier. Perso, si j'étais un petit nouveau dans le monde des linkers, à choisir entre un comparatif ultra compliqué avec 500000 références et des avis tranchés, et un sujet qui donne des impressions "simples", à vif au moment de la découverte dudit linker, bah ça ne me donnerait certainement PAS toutes les infos du comparatif, mais ça me donnerait un avis à priori sincère sur un modèle particulier.

jamais il n'a été question d'un test, ni d'un comparatif dans son sujet. Juste SES impressions.

vous faites toute une affaire d'Etat pour absolument RIEN.

ps : mon choix de parallèle avec les voitures est simple à comprendre et universel, raison pour laquelle je le fais souvent, ce parallèle. Relis le sujet de Arwahabibi, à aucun moment il ne dit que TOUS les autres linkers sont à chier et que seul le Ak est bon ! Il dit simplement que la AK a répondu à SES attentes, POINT BARRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Badablek ;)

Franchement si un modo passe par ici vous pouvez Lock ce Topic car y'en a qui comprennent Keudale toujours a vouloir essayé de faire de leurs politique.

Comme Dit Badablek J'ai donné mes impressions sur L'Ak car c'est ma première Ds et mon premier Linker pour ceux comme moi qui viennent de la console portable concurrente et qui connaissent rien au monde du Hack Ds.

Avant d'avoir fais mon choix j'ai fais plein de recherche sur le net et Ak 2,1 ne coute que 19,99euro et elle remplit bien son rôle et plus encore toujours amon avis car je n'ai vu que L'Ak et ca me plait comme ca.

Je me demande pourquoi vous venez agressif sur ce topic, comme quoi il sert a rien franchement si je fais une recherche des messages poster par les membres qui m ont critiquer j'en suis sur de trouver des question connes.

Par exemple comment Flasher une psp, pour quelqu un comme moi je vous dirait comment la flasher car j'ai hacker la psp a ses début et pour moi cette question est conne car pour moi c'est facile a faire et rien de plus simple.

Mais pour vous c'est une question qui a son intérêt car vous etes débutant et vous ne connaissez rien a la psp.

Donc voulez vous bien laissez les nouveaux comme moi avoir un avis simple un avis de débutant sur un sujet que vous contrôler certes mais faut pas oubliez que vous etes pas les seul a vouloir comprendre et laissez les débutant apprendre et surtout de donner leurs impressions sans venir critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout la porte ouverte à un genre de topic que l'on voit, étrangement de plus en plus...

J'ai testé pour vous le linker XXX... Je l'ai acheté à la boutique trop génial qu'elle est pas cher,

que j'ai été livré en 48h, que je vous la conseille, que vous pouvez y aller les yeux fermés!

C'est mon premier linker!

En fait, il est super ce linker, car il fonctionne!

il rentre dans ma DS, je mets mes jeux dedans, et paff il les lance, il est génial ce linker!

J'aimerais bien que quelqu'un me dise où on peut lire quelque chose sur le Ak2 de ce topic?

Le test qui a été fait? Moi j'ai beau relire, je ne vois rien, mais rien du tout!

Bonjour,

J'ai eu ma carte Acerkard 2,1 et j'ai installer directement la pack de jp33 l'akaio et acerkard

Que du bonheur sincèrement je ne savais pas que la Ds étais vraiment amusante a jouer les jeux sont bien fait et surtout enrichissant tel que des jeux de Math,Anglais,..

J

J'ai commander mon linker chez DiscoAzul, je peux dire que c'est des pro j'ai payer Mardi, Jeudi ils ont eu l'argent ils ont envoyé le jour même mon colis avec Ups, et vendredi a 18h30 j'ai eu mon colis.

J'ai juste étais un peu dégouter que le carton de ma linker étais abimer et entre-ouverte mais dans du papier a bulle bien sur, c'est a cause du chargement et de la manutention du transport.

En plus ils ont un support téléphone gratuit par Skype et la fille parle le français, et te donne le suivis du colis sur leurs site (obliger de se logger bien sur)

Voila A bientôt

Au fait c'était un topic sur un linker ou sur la boutique?!

Parce que le titre "Discoazul c'est trop génial, je vous la conseille",

aurait presque été plus approprié!

;)

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio, pour faire court, arrête de chercher la petite bête.

il n'a jamais été question de tester le linker, donc merci d'arrêter d'extrapoler et de croire que tout ce qui n'est pas posté par toi est forcement inutile aux autres !

je locke parce que je commence à en avoir marre de nettoyer des remarques désobligeantes alors qu'il venait juste donner un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share