Problème Stockage Sur Hdd


MATROX
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'éxplique mon cas , j'avais il y a 1 an environ modifiée une Xbox en slim avec un hdd de 160go et sans le lecteur (mon bios executer2 me permettant de gerer le boot sans le lecteur); J'avais installée quelques jeux et des emus il restait environ 85 go de libre sur F la ou j'ai installés les jeux. Aujourd'hui je rallume cette console et surprise je n'accede plus a mes jeux sur HDD mais sa taille est resté à 85go . En ftp idem sur f il reste 1 seul répertoire "HDDloader" dans lesquel se trouve un fichier .txt nommé "gamelist" a 0 ko. Si quelqu'un a une idée ,merci d'avance...

Ps : Ndure d'installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : Ndure d'installé

là, tu te met le doigt dans l'oeil .....

si tu les as vu et que tu ne les vois plus, c'est qu'ils ne sont plus là, quelqu'un a fait le ménage ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un hdd de 160go et sans le lecteur (mon bios executer2 me permettant de gerer le boot sans le lecteur); J'avais installée quelques jeux et des emus il restait environ 85 go de libre sur F la ou j'ai installés les jeux. Aujourd'hui je rallume cette console et surprise je n'accede plus a mes jeux sur HDD mais sa taille est resté à 85go .

Ps : Ndure d'installé

:encolere12: c'est impossible , un Ndure qui boot sans lecteur !!!!!!!! et bios xecuter2 , c'est une console pucée

pour tes fichiers as tu fouillé ton "E" tu dois bien y avoir quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , et merci oui elle est pucé erreur de ma part j'ai Ndure sur mon autre mais pour mes jeux y a rien ni sur E ni sur F ni sur C, mes jeux son nul part bien que la taille du disc F total et de 85 go , 150 à l'origine , bizarre non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share