Carte Dstt (ttds) Est-elle Compatible Avec Ndsi ?


Jimbeau
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous .

Je ne suis pas familier avec le forum encore :)

Voici ma question !

J'avais une nds lite avec une carte flash DSTT (ttds) qui fonctionnais a merveille jusqua je brise mon nds lite . Je me suis racheter un autre NDSi ce coup la .j'ai juste un petit soucis ma carte ne fonctionne pas dedans ca me marque érreur .

Est ce que ma carte avec une mise a jour serait compatible et meme fonctionnel sur mon ndsi ?

Merci beaucoup de vos future réponse et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non il faut une DSTT i comme son nom l'indique...

sinon il existe evidemment d autres modèles de linkers...

Ok mais comme les linkers exemple r4 ou autre ils ont des mise a jour .est ce que ceux la avec la mise a jour fonctionne sur n'imoprte quel ds ?Ou plus précisément est ce que il existe un linker qui serait compatible avec tous les ds ?

Désoler si ma question peux paraitre stupide j'essais de m'informer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jimbeau, quitte à répéter ce que gardin t'a déjà expliqué :

il faut un linker "i" pour la DSi. Y'a pas à chercher midi à 14 heures. Le mode de fonctionnement impose un nouveau kernel pour les linkers, autrement dit la couche de base faisant la liaison entre le hardware (linker) et le software (interface utilisateur).

une reprogrammation pourrait être envisageable, soit avec un câble Jtag, soit par un software à exécuter sur une DS classique, mais n'est pas commercialement viable (ça ne rapporte pas un sou, c'est dangereux pour le linker). Donc pour être clair, il n'existe pas de patch ou de mise à jour permettant de transformer un linker "non i" en un linker "i".

Alors que vendre un nouveau linker corrigé et estampillé "DSi", ça rapporte tout de suite bien plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tout les linkers qui sont sortis avant la la dsi ne sont pas compatible avec.

et les linker pour dsi sont aussi compatible avec les autre ds (tank et lite).

si tu veux un linker compatible avec les 3 ds , tu as le choix : l'acekard 2i, le dstti, l'ez flashvi, l'itouch 2, le supercar dsi one et le m3i qui n'est pas encore sorti.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share