Extraire Un Gcos


hyunkel
 Share

Messages recommandés

salut, je me trouve confronté a un probleme de taille, je me suis remis a resident evil rebirth, que j'avais fait en multiboot gamecube gcos pour wii (2 GD), seulement ces enfoiré de capcom dans cette version n'on pas mis de sauvegarde au moment du changement de disque, ce qui fait que je me retrouve bloquer ne pouvant pas load le GD2 du jeux...

J'ai bien compris qu'il ne serai pas possible de faire autrement que de graver le GD2 sur un dvd séparé, malheuresement impossible de trouver un moyen d'extraire l'iso du GD2 de mon dvd multiboot sur lequel j'ai les 2 GD...

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf ça aurai pu être super c'est exactement ca qu'il me faut mais ce logiciel gère seulement les gmc et pas les iso... snif

Il suffit de copier l'iso Multiboot avec Ultra iso, Isobuster ou autre depuis le DVD, le renommer en .gcm (et non gmc ^^) et extraire le jeu avec UnMultiboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avais déjà fait l'image de mon iso, mais je ne savais pas qu'un simple rename suffisais...

mais entre temps grâce a ta piste j'ai trouver un logiciel le faisant qui s'appelle GCOSextractor, mais impossible de mettre la main dessus les lien étant dead, et j'ai fini par touver GCOSRip 1.03, qui lui a une interface (moins galère lol) et qui charge l'iso en nous affichant les jeux contenu dedans et qui demande lequel on veux extract...

tout simplement excellent, merci bien en tout cas

Sujet résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share