Rag Doll Kung Fu : Fists Of Plastic


dagostino
 Share

Messages recommandés

Salut, :)

Oui oui c'est vrais, un jeu PSN Gratuit et dispo sur le Store US !! date d'expiration de cette PROMO et le 21 Mai !!!!

image_3.jpg

rag-doll-kung-fu-fists-of-plastic-20080715052138386_640w.jpg

rag-doll-kung-fu-fists-of-plastic-20080715052128948_640w.jpg

rag-doll-kung-fu-fists-of-plastic-20080715052131292_640w.jpg

Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Genre: Fighting, Party Games

Publisher: SCEA

Release Date: 04/2009

Players: 1-4

Size: 670Mo

PS : Le Jeu et en Français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi dogostino pour l'info :) ... Téléchargé et j'avoue que pour un jeu free c'est du pur bonheur en barre...

Il est même à un niveau superieur que la pluspart des jeux payant ...

Un grand merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi dogostino pour l'info :) ... Téléchargé et j'avoue que pour un jeu free c'est du pur bonheur en barre...

Il est même à un niveau superieur que la pluspart des jeux payant ...

Un grand merci encore.

C'est un jeu payant en théorie, il est juste gratuit pendant une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

jeu tres drole dommage qu'il ya pas le online :/

Oui c' est vraiment dommage, mais esperons qu' une mise a jour vienne regler ce probleme comme ca viens d' etre le cas pour pain (ajout du mod online la semaine derniere), allez sony un ptit geste please.

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphiquement un peu oui, les musiques sonnent bien aussi. Vraiment cool comme jeu gratuit, c'est pas sur Xbox qu'on aurait un jeu gratuit de cette qualité...

J'ai bien fait de passé sur le forum j'ai failli passé à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

Plus gratuit maintenant, j'ai quand même tenté l'aventure en le prenant sur le store u.s. et cela permet en plus d'avoir des démos non disponibles en France.

Maintenant le mois prochain je vais changer de disque dur.Y a t il moyen de récupérer le jeu de mon 40 go et de le transférer sur mon prochain 320 ou bien c'est cuit?

P-s:Je sais que des sujets ont été abordés dans ce sens mais c'est pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

Plus gratuit maintenant, j'ai quand même tenté l'aventure en le prenant sur le store u.s. et cela permet en plus d'avoir des démos non disponibles en France.

Maintenant le mois prochain je vais changer de disque dur.Y a t il moyen de récupérer le jeu de mon 40 go et de le transférer sur mon prochain 320 ou bien c'est cuit?

P-s:Je sais que des sujets ont été abordés dans ce sens mais c'est pour être sur.

Bonjour franck94.

Avant de changer de DD fait une sauvegarde sur un autre DD externe USB avant, il y a une option pour cela sur ta PS3, sinon tous ce que tu a acheter sur tes différent compte sont re-téléchargeable indéfiniment sur la même console.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous ce que tu a acheter sur tes différent compte sont re-téléchargeable indéfiniment sur la même console.

oui, il ne faut pas faire comme moi, c'est-à-dire paumer ses ID de comptes US, Jap, etc. <_<

Sinon pour la ressemblance avec Little Big Planet il n'y aurait pas des auteurs en commun dans les deux jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous ce que tu a acheter sur tes différent compte sont re-téléchargeable indéfiniment sur la même console.

oui, il ne faut pas faire comme moi, c'est-à-dire paumer ses ID de comptes US, Jap, etc. <_<

Sinon pour la ressemblance avec Little Big Planet il n'y aurait pas des auteurs en commun dans les deux jeux ?

Sauf que maintenant le jeu est devenu payant. Donc je ne pense pas que je pourrai le retélécharger avec le même compte en version compléte et gratuite.

Pour le disque dur externe,il me semble qu'il prend en compte que les sauvegardes,photos et musiques.Les jeux complets,je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous ce que tu a acheter sur tes différent compte sont re-téléchargeable indéfiniment sur la même console.

oui, il ne faut pas faire comme moi, c'est-à-dire paumer ses ID de comptes US, Jap, etc. <_<

Sinon pour la ressemblance avec Little Big Planet il n'y aurait pas des auteurs en commun dans les deux jeux ?

Sauf que maintenant le jeu est devenu payant. Donc je ne pense pas que je pourrai le retélécharger avec le même compte en version compléte et gratuite.

Pour le disque dur externe,il me semble qu'il prend en compte que les sauvegardes,photos et musiques.Les jeux complets,je ne pense pas.

Si tu a déjà télécharger la version complète, tu doit aller dans ton historique (regarde le 2 ème onglet "Telechargements" en haut sur le Playstation Store) pour la re-télécharger a volonté et non sur le Market, cela et la même chose que sur 360.

Nota : Dans l'onglet Téléchargements tu retrouvera la liste de tous ce que tu a Télécharger depuis le 1er Jour, et tu peut ainsi tous recuperer indéfiniment sans frais supplémentaire, et de + sur 5 console différentes.

Et pour le Disque externe si tu passe par l'option Backup cela copie tous, il ne faut pas copier comme tu doit surement faire via l'interface. :)

Mode d'emploi en Ligne ici

Pour ma part j'ai changé de HDD pour passer a un 200 et avec l'option Backup, j'ai tous recuperer (thème, Warwhak, WipeOut, Musique... Tous quoi), j'ai rien eu a re-télécharger, il te faut simplement un autre Hdd USB formater en fat32 avec le systeme qui servira uniquement au Backup et de taille supérieur a ta sauvegarde évidement.

Sinon pour le reste si tu a d'autre question sur la Sauvegarde, parcours le Forum, il y a des sujet spécifique au Sauvegarde, HDD etc, et tu trouvera réponse a toutes les questions que tu te pose.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share