[Résolu] -Wiid Toujours Aussi Fiable ?!


jamesb
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai pendant un moment laché les nouveautés qui se sont faite sur la Wii et apres un petit coup d'oeil sur les divers articles je voulais poser une petite question

Ma wii 'version3.3E)est pucée avec une WiiD (dernier mise a jour 1.3 ) je n'ai pour le moment aucun probleme avec les jeux :)

J'ai vu que le site par contre de la WiiD n'existait plus et que meme sur le forum dans les modchips elle n'etait plus referencé

pensez vous qu'il faudrait que je mette un homebrew(qui permettrait le downgrad en 3.2 en cas de passage en4.0) pour continuer a utiliser mes backup avant qu'un jeu recent me demande de faire la mise a jour ou la Wiid supporterait elle le passage sans probleme.

D'avance merci pour vos conseils

PS: j'utilise ma console que pour jouer et n'utilise aucun homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moment que tu n'as pas de soucis, pourquoi voudrais-tu que ça change ?

Même en 4.0, ta puce continuerait de fonctionner .....

Maintenant, installer au moins la chaine homebrew n'est pas une mauvaise idée, même si tu ne t'en sers pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

j'ai pendant un moment laché les nouveautés qui se sont faite sur la Wii et apres un petit coup d'oeil sur les divers articles je voulais poser une petite question

Ma wii 'version3.3E)est pucée avec une WiiD (dernier mise a jour 1.3 ) je n'ai pour le moment aucun probleme avec les jeux :)

J'ai vu que le site par contre de la WiiD n'existait plus et que meme sur le forum dans les modchips elle n'etait plus referencé

pensez vous qu'il faudrait que je mette un homebrew(qui permettrait le downgrad en 3.2 en cas de passage en4.0) pour continuer a utiliser mes backup avant qu'un jeu recent me demande de faire la mise a jour ou la Wiid supporterait elle le passage sans probleme.

D'avance merci pour vos conseils

PS: j'utilise ma console que pour jouer et n'utilise aucun homebrew

Salut!

ma wiid ne m'a jamais posé probleme, et je pense qu'on est tranquille avec cette puce desormais!

comme te l'a dit jp33, meme en 4.0 sa marche, donc bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share