Xport V2.06


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team CodeJunkies a mis à jour récemment son utilitaire Windows pour leur produit (Datel Xport 360 et XSATA).

Xport est un peu le concurrent de Xplorer360. Nul besoin d'avoir l'un des 2 hardwares nommés plus haut pour utiliser Xport, en effet l'application est compatible avec toutes sortes d'adaptations faites maison ou commerciales (CK, CK-like...).

xport360203mini.jpg

Nouveautés/corrections :

- Drivers Vista x64 bit pour la lecture des cartes mémoire depuis Vista 64.

- Les Drivers sont désormais signés.

- Mise à jour du manuel.

- Correction de nombreux problèmes de compatibilité (cartes mémoire 256mb, carte mémoires Xbox 1, et plus).

download.gif Xport 2.06

homesite.gif  Site officiel : http://uk.codejunkies.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2099

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous,

J'ai dl la nouvelle version en espérant que sa enlève le bug que j'ai car,je comprend toujours pas,avec vista home prenium 32bits,impossible d'insérer quoi ce soit.

Dès que je fait un glisser de mon bureau vers le dossier "Contant" il y une sorte de Panneaux Noir qui m'interdit de déposer.Tant dis que si je veux,je peux prendre un profil et le déposer sur le bureau.

Si quelque peut me dire d'où viens l'erreur.

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut les gens j'ai presque reussi , le probleme c'est que mais saves que j'extré finissent par .fx et non .dat comme dans le tuto , et alors je peut les extraires mais pas les reinjecter ,par contre CONcept me detecte tout bien(l'image du jeu) , mais au final je peut plus les remetre dans la CM ?? si quelqu'un a une reponse je suis preneur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'utilise sous vista et il fonctionne parfaitement avec le câble de connexion microsoft, a part un bug d'icône (carré noir) qu'on voit d'ailleurs sur les screenshot,

ce que j'aime particulièrement c'est le fait qu'il y ai marqué le nom du jeu de chaque sauvegarde, c'est vraiment pratique !

Modifié par darkstar77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share