Une Dual Shock 3 blanche aux US niée par Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Joystiq vient d'avoir la preuve de l'élargissement des couleurs de la Dual Shock 3 sur le continent américain. Si la chaine de magasins Gamestop a déjà annoncé l'arrivée d'une manette "Silver" fixée au 24 juin prochain, plusieurs images envoyées au confrère Joystiq montrent clairement la vente d'une Dual Shock 3 "Blanche". Le pad a été acheté aux magasins WalMart et contient un emballage traduit en anglais et français.

Cependant, un RP de SCEA, interrogé par Joystiq sur la sortie de ces nouvelles Dual Shock, a réfuté l'existence de celles-ci en affirmant qu'aucun plan n'était prévu pour la sortie de ces manettes sur le continent US. Les photos n'ont pourtant rien d'un fake, et l'on se demande pourquoi Sony nie alors l'évidence. A moins que la firme annonce l'arrivée de ces Dual Shock 3 à l'E3 en juin prochain?

ps3-1242210221-2.jpgps3-1242210221-1.jpg

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1473

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... Je dis peut-être n'importe quoi vu que je ne suis pas trop l'actu PS3, mais la news ne concerne que les Etats-Unis? Parce que je vient de voir cette manette ici, et donc vendu en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède cette manette achetée à Honk kong, pour la sortie de MGS4...

Autrement dit, ce que je trouve étrange, c'est le fait qu'elle n'était toujours pas vendu au USA depuis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai lol, moi je l'a voulais blanche et je me doutais bien que sony trainerait les pieds pour mettre d'autres coloris en europe, et j'avais malheureusement raison.

Elle claque en blanc, le nombres de pote qui m'on proposé un échange... mouhaha même pas en rêve.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paradoxal néanmoins, l'Europe étant un des plus vieux continents du monde, avec une sacrée histoire derrière elle...

Alors que nous étions la pointe de l'épée autrefois, nous n'en somme plus que le fourreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprends également pas trop cette news; en effet on m'a offert la dual shock blanche pour mon anniversaire l'année dernière (juin 2008). Il me semble bien que c'était même une des première dual shock!

p1010644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la blanche n'est jamais sortie en europe, ce n'est normalement que de l'import si vous la trouvez en france.

En tout cas il me semble

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share