Utilisation Backup Avec Wii 4.0e


Fullbandit
 Share

Messages recommandés

Bonjour a Tous ,

J'ai parcouru le forum a la recherche d information concernant l'utilisation de DVD backup de jeux. J'ai une wii flambant neuve avec le Firmware 4.0E. Pour l instant aucune application n a ete installee. J ai vu le tuto (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_Methode_Banner_Bomb) mais j aimerais savoir si qq un l a utilise?, et s il y a des trucs supplementaire a savoir? la transition entre l etape "1" et "2" meriterait d etre detaillee :) .

Merci d 'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucun truc supplémentaire à savoir, tout est compris ....

tu met ton cerveau sur off, tu suis bêtement à la lettre et, hop, ça fonctionne ....

Le secret c'est de bien décomposer les différentes instructions et de s'assurer de bien faire la manip (mais il n'y a pas beaucoup de risque, seule la toute dernière partie tape dans le dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucun truc supplémentaire à savoir, tout est compris ....

tu met ton cerveau sur off, tu suis bêtement à la lettre et, hop, ça fonctionne ....

Le secret c'est de bien décomposer les différentes instructions et de s'assurer de bien faire la manip (mais il n'y a pas beaucoup de risque, seule la toute dernière partie tape dans le dur)

Hello,

Merci pour vos reponses, le firmware 4.0 etant tres recent et le hack en beta, je me posais la question de fiabilite de la procedure. Je teste ca ce weekend.

Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai reussi a installer la chaine HomeBrew, Je pense que mon backup loader fonctionne aussi mais j ai une erreur de lecture du DVD (Backup), je pense que c est un soucis de gravure, pourtant j utilise Nero et des DVD -R verbatim... je vais essayer de refaire un backup et regraver le DVD.

Merci pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise ImgBurn plutôt, il est plus simple et basique .... donc il n'ajoute rien pendant la gravure, lui ... :rolleyes:

Merci pour votre aide, J ai fini par downgrade ma Wii 4.0E en 3.2E, BannerBomb fonctionne bien pour installer Homebrew channel mais ensuite impossible d installer la chaine Backup channel, donc je suis repasse n 3.2E et la pas de soucis.

Par contre je me demande si je peux repasse a present en 4.0E pour utiliser les fonctionnalites depuis la carte SD...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je tente d'installer le HBC via BannerBonb, mais je bloque :marteau: !!!

Je procède comme indiqué dans ce tuto et je me tape le message \\"Failed to add title, maybe you already ran this?\\. j'ai cherché le fichier IOS35-64-v1040.wad mais en vain...

Je me suis rabattue sur l'installer Bootmii, la chaine HBC c'est bien installée, mais quand je la lance (pour installer DVDX et bootmii), je n'est pas de menu autre que celui du menu "home"... Ma carte SD est bien dans le lecteur de la console...

Je tourne en rond...

Ou est-ce que je me plante? Serait il possible que le problème vienne de ma carte SD?

Modifié par Xantko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Qu'en est-il exactement du lancement de backups sur Wii 4.0e? J'ai la version officielle et j'ai suivi ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._4.0_officielle

J'ai donc le HBC, et j'ai également Gecko OS. Comment faire pour les backups ? J'ai vu pas mal de choses mais je ne sais pas si c'est compatible 4.0e, et surtout, je suis encore un peu novice en hack Wii.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share