~tuto Installation Bootmii


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Non la carte SD n'est pas formaté. tu peux utiliser la carte SD que tu utilise pour tes Homebrew. C'est pour le Dump qu'il peut y avoir un formatage.

Le mieux est, comme tu le dis, de réserver une carte SD rien que pour le BootMii.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis noob sur le softmod wii.

J'ai installé Bootmii en suivant le tuto sur boot2 de ma WII 3.1.

tout semble OK

Malheureusement au boot après l'instal, j'ai rebooté sur le HBC et non bootmii.

A chaque boot suivant, je retombe sur le menu de base.

Que faut il que je fasse ?

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai beau configurer, rien ...

Le boot de la wii est environ 3 s plus long qu'avant et j'ai un flash bleu de la wii, mais j'arrive toujours sur le menu system

J'ai relancer hackmii depuis HBC, tout est installé, y compris bootmii en boot2.

Qu'est ce qui cloche ?

Pour rappel la wii est en 3.1, vierge de tout bidouillage.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je suis en train de suivre scrupuleusement votre tuto afin de downgrader ma WII 4.0E. j'ai effectué divers test (et pas vraiment de gloire).=> erreur 2011 , 349 ...

Pour le moment j'ai enfin reussi a lancer Wad Manager 1.4 afin de lancer IOS35-64-v1040.wad. j'ai pas l'impression d'avoir eu de probleme d'instalation (mais qui sais ...) et donc apres cela si j'ai compris il me faut relancer le downgrade IOS35 ? mais quand je le fais il me sort une Err 116 ?? j'ai un peu du mal a comprendre comment m'y prendre apres la partie de l'instalation IOS35-64-v1040.wad.

Merci pour votre aide car ca devien de moins en moins marrant pour moi là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous ,moi je suis en 4.0 et je viens d installer HBC et bootmi,mais il ne me propose que "Install BootMii as IOS " pas en boot 2 ,ça fait des heure que je cherche sans trouver pourquoi,a la base ma wii est vierge merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars c'est un gag ou quoi ? C'est dit au dessus !

@+

la réponse au dessus est en rapport avec une installation sur le boot 2 pas une installation en IOS !

En IOS quelle est la différence ? Cela doit bien servir a quelque chose puisse'que on nous propose cette

option ! Cette installation peut elle permettre d'utiliser bootmii, méme d'une autre façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprend que certaines console sont pas compatible en boot 2,mais pas en boot 1 IOS donc je fait l installe mais au demarrage je n est pas acces au menu bootmi,meme avec la SD dedans !!!!

ou alors c est le bootmi complet qu'est pas compatible avec certaine console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars c'est un gag ou quoi ? C'est dit au dessus !

@+

la réponse au dessus est en rapport avec une installation sur le boot 2 pas une installation en IOS !

En IOS quelle est la différence ? Cela doit bien servir a quelque chose puisse'que on nous propose cette

option ! Cette installation peut elle permettre d'utiliser bootmii, méme d'une autre façon ?

moi je comprend que certaines console sont pas compatible en boot 2,mais pas en boot 1 IOS donc je fait l installe mais au demarrage je n est pas acces au menu bootmi,meme avec la SD dedans !!!!

ou alors c est le bootmi complet qu'est pas compatible avec certaine console ?

Salut,

lorsque bootmii est installé en IOS, on ne peut le lancer que par la chaine HBC. Il permet les mêmes fonctions que sur une installation en boot2, cependant, la grosse différence est qu'on ne peut booter dessus en installation IOS : Seul l'installation boot2 permet de booter sur bootmii.

A quoi cela sert-il alors ? : Tout simplement à faire un backup de sa nand, mais celui si ne servira pas à "réparer" un brick, mais plutôt à créer un point de restauration. ( style windows lol ) :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis en 3.2 et j'ai la première HBC, et quand je la lance elle veut ce mettre à jour, si je dit oui, elle lance hackmii installer pour installer bootmii, est-ce bizzard?

Et ça me demande à chaque lancement de ma HBC, pourtant je n'ai pas téléchager ni bootmii, ni hacmii, ni bannerBomb. (PS: j'ai starfall installé est j'en ai besoin pour pas avoir de maj avec le CIOS pack v2)

Merci

Modifié par soge_kingu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis en 3.2 et j'ai la première HBC, et quand je la lance elle veut ce mettre à jour, si je dit oui, elle lance hackmii installer pour installer bootmii, est-ce bizzard?

Et ça me demande à chaque lancement de ma HBC, pourtant je n'ai pas téléchager ni bootmii, ni hacmii, ni bannerBomb. (PS: j'ai starfall installé est j'en ai besoin pour pas avoir de maj avec le CIOS pack v2)

Merci

Salut,

Je ne pense pas que cela soit bizarre, depuis que bootmii est sorti, la HBC vient avec dans l'installer.

Si HBC demande une mise a jour tu auras l'installer de bootmii + HBC + DVDX qui sont maintenant en "pack". Je ne pense pas qu'il existe d'install des dernières HBC sans Bootmii.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Petit message pour dire que boot mii est bien installé sur ma wii 4.1E en boot 2 par contre j'ai du changer de carte sd, en effet j'ai eu le soucis rencontré par un des membre à savoir que je ne bootais jamais sur le menu boot mii avec ma carte de 4go tandis qu'avec ma danelec de 2go ça a été immédiat voilou pour la remontée ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!Merci pour le tuto!

Je voulais savoir actuellement je suis en 4.1 waninkoko + ciospack v4fix + cmios patch (jeux gc) et trois chaines installer (usb gx loader gx, game launcher gamecube et hbc)

aucun soucis pour installer bootmii en boot2 ? ou faut mieux que je vire des trucs avant (chaine,ou cmios) par précaution?

Sinon j'ai déja HBC d'installer avec la derniere version, je peux directement a l'etape du tuto de dvdx ou pas?

merci

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un message d'erreur disant que hackmii installer ne trouvait pas de ios "vulnérable"

aprés avoir fait une recherche,c'est le ciospack qui pose probleme avec bootmii

d'aprés ce que j'ai pu lire,il faut réinstaller au moins Ios36,puis installer bootmii et ensuite on peut remettre le cios36.

Si ça peut servir pour les autres une fois en 4.1 waninkoko,bootmii s'installe avant le ciospack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai eu un truc bizarre en voulant mettre à jour ma HBC. Je suis passé avec succès de la beta 8 à la 1.0.3 et je voudrais aussi installer BootMii. Je veux l'installer en Boot2 (HackMii me dit que c'est possible :) ).

Je regarde et j'ai la case "Install BootMii as Boot2" et juste en dessous "Install BootMii as IOS" et "Uninstall BootMii as IOS".

Ma question est : Pourquoi me propose-t-on de désinstaller BootMii en IOS? Il n'y a pas l'option pour désinstaller BootMii en Boot2. ça voudrait dire que BootMii est installé chez moi en tant qu'IOS? Pourtant, je ne l'ai jamais fait et personne de ma famille ne connaît le hack Wii (ils préfèrent jouer ^^).

Avant d'installer BootMii en Boot2, dois-je cliquer sur "Uninstall BootMii as IOS"? Dois-je aussi cliquer sur "Prepare SD Card"?

J'aimerais des confirmations avant que je ne fasse une connerie qui pourrait bousiller ma Wii.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si il te dit que c'est deja installé c'est que c'est le cas ^^

Tu peux le laisser en IOS il ne gene absolument pas, et tu peux directement l'installer en Boot2 aussi.

Perso je l'ai installé sur les 2, comme ça quand je bidouille c'est pratique, on peu lancer BootMii depuis HBC ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'aurais eu une petite question : il me semble avoir lu il y a quelque temps que l'USB loader ne fonctionnait plus si on installait bootmi, est-ce toujours le cas avec les dernières versions; je suis actuellement en 3.2, et faudra-t-il que je réinstalle usb loader après bootmi ou est-ce que cela continuera de fonctionner comme si de rien n'était ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces