Défi Régime


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

courir avec un chien c'est la misere, y'a que kiba qui y arrive :P

boire est essentiel, c'est même obligatoire (rappelez vous: l'eau c'est la vie) tu fais un régime, tu fais du sport, comment tu élimine les toxines et autres? tes reins filtrent et faut de l'urine pardi et l'urine pour que ça sorte, et à part avec de la biere, la meilleure des choses pour en fabriquer, c'est la flotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petites précisions sur l eau:

Mon prof de bioch ( vice doyen de la fac ) nous a expliqué qu on pourrait presque vivre sans boire ( juste l eau des aliments , plus un peu de flotte mais loin des 1.5l par jour que les industriels nous ont mis dans la tete avec ce slogan: buvez, eliminez ) si on ne devait pas se debarasser le l azote contenu dans les proteines.

maintenant fait savoir que les sodas c est un cauchemar nutritionnel . pareil pour l alcool qui est transformé en acetyl coA qui est transformé en graisse ..

Je ne dis pas qu il faut pas boire , au contraire : il faut s hydrater avant , pendant et apres l effort mais ce qui important ce sont les sels contenus: par la transpiration on perd des sels . cette perte des sels n est pas compensée par le rein qui est l organe qui permet de reguler les sorties de sels ( ions ) par rapport aux entrées.

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait presque vivre sans boire ( juste l eau des aliments )

ouais mais la on parle pas de "presque vivre",

on parle de faire du sport, et quand on fait du sport, faut "pisser blanc" comme dirait mon ancien instructeur d'education militaire physique et sportive ( à prononcer avec un cheveux sur la langue :) ). Faire du sport produit tout un tas de toxine, notamment de l'acide lactique, faut courrir bras souple par moment pour que les toxines fassent le cheminement dans l'organisme et ne restent pas localisés dans les bras et boire pour favoriser le fonctionnement des reins, enfin je suis pas médecin mais le principe est dans ce genre ;) !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait presque vivre sans boire ( juste l eau des aliments )

le Koala le fait,il mange des feuilles d'eucalyptus, et en tire tout son apport d'eau, puisqu'il ne boit jamais au cours de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait presque vivre sans boire ( juste l eau des aliments )

le Koala le fait,il mange des feuilles d'eucalyptus, et en tire tout son apport d'eau, puisqu'il ne boit jamais au cours de sa vie.

oui mais non, quand tu vois le trin de vie du koala, à peine plus actif qu'un paresseux c'est normal mais je refuse d'être un nounours qui sent le suppositoire pour réussir à me passer de flotte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai repris le défi depuis hiers. Je pensais finir toutes les merdes que j'avais acheté (frites au four, tripes en conserve, chocolat, biscuits...) au final je vais tout donner à mes parents pour m'y remettre sérieux.

Plus de sucre, plus de pain ou à peine, plus de mayonnaise, moutarde, que des soupes le soir, des lentilles, fruits&légumes et eau. J'espère tenir au moins 2 mois pour perdre 10 Kg pour commencer, puis 5 par la suite.

Le but n'est pas d'avoir faim car c'est le meilleur moyen pour craquer et tout reprendre mais de suivre un rythme régulier. Je pars de 95 Kg pour 1,83m. Rien que le fait de ne plus me gaver comme avant me fait un bien moral depuis hier.

J'aimerais bien me mettre à la piscine en // pour modeler tout ça. J'espère que d'ici cet été j'aurais atteint mon objectif. J'ai le défaut de ne pas être patient, mais je dois me forcer. C'est dégeulasse un café avec une sucrette mais bon si après le travail paye c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! tiens sa fait un baille que j'ai pas vu ce post!!

Parlant regime , un truc qu'il faut éviter et que je viens de faire , sauter les repas!

Il m'arriver de manger 1 petit paquet de chips ou une cuillere de lentille saucisse par jour! (mon estomac n'a pas aimer )

En plus , cela fragilise le corp pour preuve je suis malade! arfff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Koala le fait,il mange des feuilles d'eucalyptus, et en tire tout son apport d'eau, puisqu'il ne boit jamais au cours de sa vie. 

Enfin bon une feuille d'eucalyptus c'est avant tout composé a plus de 80% d'eau..comme chaque légume qu'on mange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'allais aussi poster pour dire que je tiens toujours mais c'est difficile. Pourquoi c'est si dur? En plus je ne bouge pas assez. Je suis encore loin du corps de rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je fais 1m72 pour un peu moins de 80 kilos (je ne connais pas mon poids exact et j'ai pas de balance).

J'ai 15 jour pour perdre 2-3 kilos.

Programme :

-au moins 30 mn de vélo par jour. Descendre l'escalier à pied le matin.

Repas du midi :

-crudités, légumes à volonté + un bout de pain pour tout le repas

-viande grillée (sans graisse ajoutée), ou poisson ou 2 oeufs

-1 yahourt et/ou 1 fruit.

Gouter :

-1 fruit

Repas du soir :

-crudités, légumes à volonté + féculents ou pain

-viandre maigre ou poisson OU fromage

-1 fruit

On oublie, les sodas, l'alcool, les gateaux.

1 carré de chocolat par jour si je me sens frustré :D

La console est autorisée SI j'ai fait mon vélo.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 tu prends pas de petit dejeuner?

2 sans sucre lent (pates ou riz complet par ex, blé, graine de quinoa...) tu vas crever la dalle 2h max apres ton repas, combler sa faim en mangeant 1 kilo de legume par repas n'est pas la solution, ça va juste t'aider à faire des gros caca mous qui sentent tres forts

Evite ce qui est legume/crudité sucré: carotte betterave...et ne nois pas le tout sous la vinaigrette

3 prends du pain complet ou au cereale et surtout pas du pain blanc

4 30mn de velo par jour c'est bien 45mn à 1h tous les 2 jours c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, une heure de vélo avec le gamin derrière moi ( presque 9 kilos à tirer) ça fait du bien de transpirer un peu ;)

J'avais envie de me prendre un soda après ça....Cristalline m'a rappelé à l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

up et pour info :

-2 semaines en faisant salade le midi + un repas avec poisson et/ou viande maigre le soir.

-monter les escaliers de 4 étage à pied en rentrant du boulot.

Je suis rentré à l'aise dans mon costume pour mon mariage (comme je n'ai pas de balance, je ne sais pas exactement combien j'ai perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien moi j'ai arreté la cantine du boulot depuis 2 mois,

c'est à dire steack-frites ou jambon grillé/ frites haricot verts quasiment tous les midi, plus une chtite charcute et un fromage ( je suis pas dessert heureusement pour moi), ca va je fais régulièrement du sport donc je ne prennais pas trop, mais je ne perdais pas surtout.

un simple casse dalle ou une salade le midi et hop 3.8kg en moins en 2 mois sans faire d'effort ( si ce n'est de résister aux frites :D !!!).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yop,

Je up un peu le topic.

Ca faisait 4 ans et demi que j'etais avec ma copine, donc je me suis plus soucié de moi :/. Je fais 1m85 pour 80kl ce n'est pas exagéré. Le problème c'est que les 10kl que j'ai pris c'est de la graisse. Ca se voit au niveau du ventre et des pectoraux qui ressemblent plus à des seins.

Donc j'aurais voulu avoir un petit peu d'aide pour un programme. Sachant que je bosse du lundi au dimanche avec comme jours de repos le lundi matin et le vendredi. Le midi je suis obligé de manger sur le pouce je n'est pas vraiment le choix, la plus part du temps c'est sandwich. Je ne déjeune jamais le matin et le soir je mange trop :/ .

J'ai prévu de courir 45 min 3 fois par semaine lundi, vendredi matin et dimanche) . J'ai un banc de musculation , mais faire de la muscul fait prendre du poids au niveau des muscles c'est logique , mais ça fait perdre de la graisse ?

Ce qui me sauve c'est que je ne fume pas et ne boit pas du tout d'alcool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Désolé du déterrage de topic mais il le fallait. Alors vous en êtes où tous? Pour ma part j'ai souvent fait le yoyo comme on dit mais là, j'ai une autre méthode.

Depuis la mi-janvier, je me suis inscris dans un club de sport non loin de chez moi, pas cher et vraiment le top de la classe. 2 mois plus tard (donc aujourd'hui) j'ai perdu ~7 Kg et à la différence d'avant, c'est qu'en ayant une activité physique c'est beaucoup plus simple et surtout plus motivant. Les 5 premiers Kg ont rapidement fondus, après c'est plus long.

Sans faire de sport, on est tenté de manger dès que l'on a un petit creux. Là, c'est 1h30 à 2h00 de cardio le plus souvent possible, ~3-4 fois/semaine et c'est du tout bon.

Dommage que je n'ai pas pris de photo avant/après car on voit bien la différence, mon visage s'est affiné, je monte les escaliers 2 par 2 en courant, j'ai beaucoup plus confiance en moi dans tous les domaines. Je me demande si ce n'est pas indispensable de faire de la gym :)

Avant je pratiquais du tir pour me défouler, je me suis rendu compte que c'est mon corps qu'il faut travailler. Au début c'est très difficile de se priver de tout ce qui est sucre (gateau, tarte, sucre dans le café, dessert, soda...) surtout quand on est très gourmand mais après, une fois que le corps s'est habitué à se restreindre, il refusera de lui même toute sucrerie ou vraiment très limité.

Tout ce que j'espère c'est que la motivation me reste encore bien longtemps, ce serait dommage d’arrêter ça car je n'ai pas encore atteint l'objectif d'en perdre 10-12 :)

En travaillant un peu les bras et les abdos en // ça devrait le faire mais il faut être très patient...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, je pose pour la première fois mais c'est juste pour montrer mon bide. ~10 Kg de perdu en 2 mois, quelques petits écart dont un ce soir avec purée/boudin, profiteroles chez les parents. Pas bien méchant puisque je sais que la gym et la continuité du programme alimentaire corrigeront tout ça. Soyez sympa, ne me laissez pas seul sur ce topic.

Les rares Gueux qui me connaissent peuvent témoigner que j'ai toujours été rond. Le malheureux Djcri qui nous a quitté ne peu pas témoigner mais peut-être que LeGueux, s'il daigne pointe le bout de son nez pourrait avoir le souvenir de Gold assez bien dodu :)

mo.jpg

Ouè bon il reste encore du boulot les enfants, ce n'est que le début mais le plus gros est fait...Après faudra toujours rester en forme et ne pas tout arrêter car c'est vite repris 10 Kg, j'en sais quelque chose...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te priver de quoi ? tout est dégueulasse est le mot est faible, hot dog / hamburger / pizza le pain la pâte sont des éponge à graisses, un hot dog c'est comme si tu mettais une saucisse bien graisseuse entre 2 mottes de beurre de 250 gr chacune, les verres de 25cl de coca connaissent pas tout fait 1litre pour faire descendre la graisse.

sérieux pour ta santé mange pas ricain, y a quand m^me moyen de manger et boire sainement la bas mais faut pas que cela soit préparé par un ricain qui fera tout baigner dans la sauce et la graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces