Défi Régime


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Ba moi c'est tous le contraire je fais 1 m75 pour 65 kilos a 28 ans et pourtant on peut pas dire que je mange,pas une maxi pizza a moi tous seul sa me fait pas peur ou le kilo de frites avec entrecote pareille

Impossible de prendre quelques kilos meme en ayant arreter de fumer. Pour m'habiller c'est la misere taille 36 trops serrer et 38 trops large pareille pour les maillos qui colle a la peau obliger de prendre du S

Seul solution que j'ai trouve ,gonfler ma masse musculaire en fesant de la muscu,mais y a encore du travaille :rolleyes:

moi c'était pareil puis ma femme et 2 enfants.... on gonfle vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Raydenxxx: tes pompes et abdos tu les fais en combien de série ?
Je ne fais pas de pompes...

Abdos par séries de 25

Altères par séries que 50

Trapèzes par séries de 10

Le tout 4 fois

Ca sert à rien de faire des grosses séries pour info.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok , Ray . Tu fais quels types d abdos ? tu varies les zones ?

En ce moment j'ai repris les pompes et les abdos ( ça fait perpète que j en ai pas fait ).

Donc là comme je n fait pas beaucoups je multiplie les séries ( que j etale aussi dans la journée , ça je sais pas si c est bien mais enchainer plusieurs séries pour l instant c est dur )

Je voudrais bien reprendre aussi la course à pied mais c'est pas évident entre mon genou fragilisé par des entorses et surtout j ai pas de parc ou bois à proximité ..

Je vais peut-être commencer par de la marche rapide pour dérouiller un peu les membres inférieures ..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

super comme topic

moi je suis pas gros et je pense manger raisonnablement généralement patte,jambon,poulet le midi et le soir pas grand chose poivron , œuf , omelette ...

Je vais rarement au Mcdo ou pizza hut je fume pas il m'arrive de boire.

Depuis octobre je fais du footing deux fois par semaine environ 45mn tout simplement pour suivre l'exemple de notre tres cher président (nan je rigole) j'essaie de perdre de la graisse au niveau du ventre mais cela n'a pas l'air de super fonctionné ): il faut dire aussi que dans ma famille il y à pas mal de gros donc d'un point de vue génétique je dois pas être au top.

Du coup je me sens biaisé par la nature j'ai vraiment pas de chance... si vous avez un conseil pour me faire fondre je suis preneur(il me faudrait des résultats d'ici juin hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sport ne fait pas maigrir (sauf car extrême avec le marathon), au contraire, ça muscle. A long terme la masse musculaire alliée à un régime sain fait perdre plus vite car la dépense énergétique au repos est liée à la masse maigre. Bref pour perdre de la graisse soit un régime et ça va vite soit améliorer son alimentation et ça se fera tout seul mais plus lentement.

Attention après un régime le moindre écart et tu reprends tout, le corps est en mode "stockage", alterner le jeune et la bouffe c'est le meilleur moyen d'être bien gras.

Sinon les deux sports les mieux car assez faciles à pratiquer longtemps c'est la natation et le footing. Et la natation ça fait une belle silhouette.

En fait tu as besoin de graisse pour certaines fonctions du corps (les hormones en particulier, le mucus dans une moindre mesure, les membranes cellulaires pendant la croissance mais à notre âge c'est plus une dépense, plus un renouvellement) donc en n'en absorbant que très peu tu vas tout doucement puiser dans le stock et perdre le peu de gras que tu as. Si tu veux le perdre vite faut l'utiliser comme source d'énergie mais pour puiser dans la graisse faut soit avoir un besoin à la fois énorme en débit et en durée (la natation c'est bien pour ça, un foot de 4h aussi) soit vraiment jeuner longtemps puisqu'il faut vraiment avoir brûlé tout le glycogène (sucré stocké) avant de vraiment s'attaquer aux graisses. Franchement le plus simple c'est de manger mieux plutôt que de faire des régimes stricts.

Sinon le sport empêche quand même de stocker, quand on fait du sport régulièrement on peut se permettre de bouffer un peu ce qu'on veut. Comme les réserves sont pas pleines, le corps stocke pas sous forme de graisse. Ca protège contre les maladies cardiaques, le diabète insipide... Bref le sport c'est bien. Mais faut pas croire que une demi heure de stepping en musique avec les copines fait perdre de la graisse. (oui j'en connais...)

Fumer coupe la faim et dérègle un peu le métabolisme, on profite moins de ce qu'on mange mais c'est clairement pas recommandable pour maigrir. Maigrir protège un peu le coeur mais fumer ça le condamne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

25kg perdu en un peu moins d'1 an ici :D, repris un peu mais en muscle depuis que je me suis mis à la muscu ;)

c'est vrai ?

je reprends le footing ce soir... enfin si je ne me dégonfle pas :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

piouf je pense je vais me mettre à fumer parait que ca rend tout sec..
Fumer coupe la faim et dérègle un peu le métabolisme, on profite moins de ce qu'on mange mais c'est clairement pas recommandable pour maigrir. Maigrir protège un peu le coeur mais fumer ça le condamne.

je disais ca pour rigoler je ne suis pas encore complètement fou ^^

Boire beaucoup d'eau ca aide à maigrir?

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si pas de ricard dedans sa peu etre un complement pour aider au regime!

Pas trop quand meme! Des exercices regulier tout les jours!!!! (j'en ai fait pendant quelque mois , mais j'ai tout laché! promis je vais m'y remettre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé de la doc sur internet avec les aliments autorisés ( avec des recettes etc) je vous en donne un petit extrait.

LES ALIMENTS AUTORISES

Au cours de cette période dont la durée peut varier entre 1 et 10 jours, vous aurez droit pour vous nourrir aux 8

catégories d’aliments qui vont suivre.

De ces 8 catégories, vous pourrez consommer autant d’aliments qu’il vous plaira ou conviendra, sans aucune

limitation et quelle que soit l’heure de la journée. Vous aurez aussi la liberté de mélanger ces aliments entre eux.

Pour résumer, le mot d’ordre est donc simple et non négociable : tout ce qui est mentionné dans la liste qui va suivre

est à vous et totalement à vous, ce qui ne s’y trouve pas n’est pas à vous, oubliez-les pour le moment, en sachant que dans un

avenir proche, tous les aliments vos reviendront.

1ère catégorie : viande maigre

Le veau : les morceaux sont l’escalope et le rôti, la côte de veau.

Le boeuf : tous les morceaux à rôtir ou à griller, le steak à 5 %, le filet le faux-filet, le rosbif.

(le porc n’est pas autorisé).

2ème catégorie : les abats

Seuls le foie et la langue sont permis.

3ème catégorie : les poissons

Pour cette famille aucune restriction, tous les poissons sont autorisés, qu’ils soient gras ou maigres, qu’ils soient frais ou

congelés ou en conserve au naturel, ou qu’ils soient fumés ou séchés.

4ème catégorie : les fruits de mer

Tous les crustacés et les coquillages.

Les crevettes, gambas, crabe, tourteau, langouste, huîtres, moules, Saint-Jacques…

5ème catégorie : la volaille

Toute la volaille est autorisée sauf les volatiles à becs plats, canard et oie.

· Le poulet (sans peau).

· La dinde sous toutes ses formes, en escalope, rôti, dindonneau, la pintade, le pigeon…

· Le lapin est une viande maigre que l’on peut consommer rôtie ou cuite à la moutarde et au fromage blanc maigre.

6ème catégorie : les oeufs

Les oeufs se consomment soit durs, à la coque, ou cuits sur le plats en omettes ou brouillés sur une poêle sans adjonction

d’huile ni beurre. ( 3 à 4 par semaine si cholestérol).

7ème catégorie : les jambons dégraissés, découennés (et non mexicain)

Les jambons dégraissés, découennés, la dinde légèrement fumée et le poulet dont la teneur en matières grasses varie entre

2 et 4 %, ce qui est bien maigre.

8ème catégorie : les laitages maigres

Yaourts, fromages blancs et faisselles à 0 %, les laitages édulcorés sont autorisés, en veillant à les choisir à 0%, les yaourts

fruités sont autorisés en quantités modérées 2 par jour mais ceux qui recherchent un démarrage foudroyant auront

intérêt à les éviter pendant la phase d’attaque.

9ème catégorie : 1 litre et demi de liquide par jour (au minimum)

La seule catégorie de cette liste qui soit obligatoire

Toutes les eaux sont autorisées, notamment les eaux de source légèrement diurétiques comme l’eau de contrexeville, vittel,

évian, volvic, évitez l’eau vichy et baboit trop salées pour ce régime. Si vos n’êtes pas un buveur d’eau plate, buvez du

vittelloise ou perrier, bulles et gaz n’ont aucune incidence sur le régime.

Café, thé ou toute autre infusion ou tisane sont assimilables à de l’eau et, à ce titre, à déduire du litre et demi imposé.

Le coca light 1 verre par jour.

LES ADJUVA NTS

· Le lait écrémé, soit frais, en bouteille capuchon vert,

· Le sucre est interdit mais l’aspartame, l’édulcorant de synthèse le plus connu et utilisé de par le monde, est parfaitement

autorisé.

· Le vinaigre, les aromates, les herbes, le thym, ail, persil, oignon, échalote, ciboulette, épices…. Sont vivement conseillés.

· Les cornichons

· Le citron pour parfumer le poissons, mais ne peut pas être consommé sous forme pressé.

· Le sel et la moutarde sont autorisés mais leur usage doit rester modéré, surtout pour la rétention d’eau.

· Les chewing-gums peuvent s’avérer très utiles en cours de régime pour les grignoteurs habitués à mastiquer, toutefois les

x-cite sont les plus appropriés.

· Les huiles sont interdites. Si certaines huiles, telle l’huile d’olive, ont la réputation justifié d’être favorables au coeur et aux

artères, elles n’en sont pas moins des huiles et des lipides purs qui n’ont pas leur place dans ce régime des protéines pures.

En revanche, l’huile de paraffine est autorisées pour la préparation des vinaigrettes mais pas pour la cuisson. Utilisez-la en

petites quantités et coupée à l’eau de perrier qui l’allège et réduit on risque d’accéléré fâcheusement le transit intestinal.

En dehors de ces adjuvants et huit grandes catégories décrites rien d’autre.

Tout le reste, tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans cette liste est interdit pendant le temps

relativement bref imparti à ce régime d’attaque.

Concentrez-vous donc sur tout ce qui est autorisé et oubliez le reste. Faites varier votre alimentation, butinez ces

aliments dans l’ordre ou le désordre, tentez de varier votre alimentation et n’oubliez jamais que les aliments

autorisés et inscrits sur cette liste sont vraiment et totalement à vous.

Si vous voulez les recettes me demander par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reprends le footing ce soir... enfin si je ne me dégonfle pas !!!

Moi c est pareil , toujours une bonne raison de pas mettre le nez dehors .. il pleut .. il fait trop froid , bon on verra demain etc etc

Trouve quelqu'un avec qui faire du sport (un mec plus "sportif" que toi"),ça donne de la motive.

Pareil pour ceux qui font de la muscu,faut pas en faire tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir posté sur ce topic. Désolé mais je tient pas. J'avais commencé. 4 jours non stop à avoir faim j'ai craqué. Et puis, difficile de résister devant un petit apéro, une tranche de nuttela, quelques bonbons...bref tout ce qui faut pas.

C'est trop difficile. 3 mois d'effort intense pour perdre 15 Kg et 15 jours pour tout reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir posté sur ce topic. Désolé mais je tient pas. J'avais commencé. 4 jours non stop à avoir faim j'ai craqué. Et puis, difficile de résister devant un petit apéro, une tranche de nuttela, quelques bonbons...bref tout ce qui faut pas.

C'est trop difficile. 3 mois d'effort intense pour perdre 15 Kg et 15 jours pour tout reprendre...

sans volonté on ne tient pas ;) plus d'un an que ça dure pour moi avec des écarts de temps en temps certes, mais sinon tout est calculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gold ca sert à rien d'y aller comme un bourrin, faut y aller progressivement sinon c'est l'échec assuré.

Hier soir, ciel gris, légère bruine, le temps que je préfère pour aller courir. J'ai enfin fait mon premier footing de l'année !!! 9km en 54 min avec 90m de dénivelé (amplitude max). Ca correspond au temps que je fais "en forme", par contre coté pulsation j'étais pas loin des 180 bpm au lieu des 120-130 en fin d''effort lorsque je cours régulièrement... j'ai presque pas mal partout :)

je vais essayer de remettre ça dans la semaine, j'ai juste 3-4 kg de "gras pour l'hiver" à perdre.

Par contre je cours seul, impossible de courir avec quelqu'un, trop difficile de trouver quelqu'un ayant exactement le même rythme que moi.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un chien ? beuark sick !!!

déjà que je sents le fennec apres un footing sous la pluie alors un clebs j'imagine pas :D !!! et même si il court à la même vitesse que moi, ce ne sera pas sur le même rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces