Probleme Avec Ma Puce Xeno Gc


shoumei
 Share

Messages recommandés

Bonjours

Alors voila j'ai installe une puce xeno gc(d'apres le site une version 2) et lorsque j'ai allumé la console(sans cd) après direct sur le menu de la gc la lumière de la puce passe du rouge au orange (sa doit etre vert non ?) ensuite je test un backup mais marche pas mais pour se point je pense que se sont mes dvd qui block (mediarang dvd+r 8x mcc003) mais apres j'ai tester d'appuyer sur start pndant le demarrage d'un jeux original et donc sa affiche juste "xenoGC shell v1.05" et la ligne dessou "@" et apres rien d'autre

Alors ma question est ce que tout cela vous semble normal ??

Aller merci a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Quelques infos concernant la Xeno ( récupérées sur le site xavboxcube ) :

Informations générale :

Vous pouvez adjuster différents paramètres en restant appuyé sur différents boutons de la manette 1 quand la Gamecube démarre. Le changement ne prends effet que lors du démarrage et ne reste pas en mémoire si vous éteignez la console.

[L] Désactivation de l'Audiofix

Si vous modifiez votre sauvegarde pour fonctionner avec divers bios qui ne supportent pas le streaming audio correctement, vous pouvez le désactiver momentanément (à l'aide de la touche L lors du démarrage de la Gamecube)

[R] Désactivation du DREfix

Eteinds l'ajustement automatique. Peut être utilisé si vous voulez vérifier le disque pour lire les erreurs. e chip will not try to prevent any errors and use the default read settings. La puce n'essayera pas d'empêcher certaines erreurs et utilisera les paramètres par défauts.

[X/Y] Forcer l'affichage NTSC/PAL

Force la région sélectionné au vue du jeu inséré. Ceci fonctionne que pour certains jeux, pour d'autres, ça ne fonctionne pas

[sTART] Affichage de la version

Affiche certaines informations de base (Puce, Gamecube et lecteur)

Couleur des Leds

La XenoGC à deux leds d'activitées pour indiquer un bon fonctionnement. La Led rouge est allumée quand on fait un reset et que la puce est en train de travailler. Une fois que le lecteur à été patché correctement, la Led s'allume verte. Vérifiez votre installation si vous avez seuleument une lumière rouge ou pas de lumière du tout.

Si la puce marche tu devrais avoir les même lumières que dans cette vidéo :

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share