Probleme Avec Chargeur


fantomas7
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, j ai une psp que j ai fait importe des du japon. C est l un des tout premier model si ce n est le premier. Je suis actuellement au angleterre ou j ai achete un chargeur avec la bonne prise. Pr le moment pas de proble si ce n est un leger siflement lorsque je chargeais ma psp. Et depuis hier soir, la psp ne se charge plus lorsque le chargeur et branche. Savez vosu d ou pourrez provenir le probleme? j ai bouge la batterie, brancher debrancher la psp mais rien...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous, j ai une psp que j ai fait importe des du japon. C est l un des tout premier model si ce n est le premier. Je suis actuellement au angleterre ou j ai achete un chargeur avec la bonne prise. Pr le moment pas de proble si ce n est un leger siflement lorsque je chargeais ma psp. Et depuis hier soir, la psp ne se charge plus lorsque le chargeur et branche. Savez vosu d ou pourrez provenir le probleme? j ai bouge la batterie, brancher debrancher la psp mais rien...

Merci de votre aide.

salut,

si c'est une psp de 1 er generation,batterie surement morte,puis ne pas oublié au japon leur courant c'est 110 volt.

Donc,toujours pensé à acheter un adaptateur ou une une autre alimentation europeene.

a plus

Modifié par spikou2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous, j ai une psp que j ai fait importe des du japon. C est l un des tout premier model si ce n est le premier. Je suis actuellement au angleterre ou j ai achete un chargeur avec la bonne prise. Pr le moment pas de proble si ce n est un leger siflement lorsque je chargeais ma psp. Et depuis hier soir, la psp ne se charge plus lorsque le chargeur et branche. Savez vosu d ou pourrez provenir le probleme? j ai bouge la batterie, brancher debrancher la psp mais rien...

Merci de votre aide.

salut,

si c'est une psp de 1 er generation,batterie surement morte,puis ne pas oublié au japon leur courant c'est 110 volt.

Donc,toujours pensé à acheter un adaptateur ou une une autre alimentation europeene.

a plus

edit; desolé pour le double poste,probleme avec ie.

a plus

Modifié par spikou2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chargeur est bien europeen. Je l ai achete en engleterre. Il est fait pr la psp. Apres lorsque je branle le chargeur, sa lumiere est active maisc a veut rien dire. Et pour la batterie, la psp fonctionne encore avec le peu qu il reste. Vous pensez que la batterie peut etre en fin de vie, fonctionne et juste ne pas se charger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et du coup je dois change quoi? La batterie ou le chargeur?

Si ta psp tourne sur secteur sans batterie, alors c'est la batterie, dans l'autre cas c'est ton alim.

C'est une alim officielle ou une pseudo alim compatible?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et du coup je dois change quoi? La batterie ou le chargeur?

Si ta psp tourne sur secteur sans batterie, alors c'est la batterie, dans l'autre cas c'est ton alim.

C'est une alim officielle ou une pseudo alim compatible?

A++

Ah j ai pas test sans la batterie avec l alim. L alim c est pas une sonym, il y a juste un sticker psp dessus. J ai pris la moins cher pr etre franc :)

Modifié par fantomas7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share