Mon Projet


montansan
 Share

Messages recommandés

Bonne et mauvaise nouvelle:

-J'ai trouvé un tuto pour rendre translucide le jewel ici mais les photos de sont plus accessibles, "liens morts".

-J'ai trouvé aussi un autre tuto pour la création de A à Z des LED sous le jewel avec ce coup-ci de photos ;)ici mais tu va devoir restraindre un peu le diamètre de l'entonnoir à découper car ce n'est pas un cristal que tu a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super merci

;)

pour l instant , je suis toujours a la 1ere etappe en attendant mon Skin

J essaie d installer la Save splinter cell dans le DD

Apres des heures de decoupe de prise et soudure et autre loool

J ai 2 Clé usb differente et aparament elles ne sont pas compatible ???

Je me pose une question , en quoi dois je formater les USB ? FAT ;FAT32 ou autre ?

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila

Apres 5heures de recherche je suis tombé sur cette article qui vient de me sauvé la Mise.

Comment faire passé N importer Ckef USB Compatible en tant que carte memoire XBOX

Derniere Chose , Ne pas connecter la cléf USB avec une manette en meme temp sur le meme port manette car cela ne marche pas parole de montansan lol

j vient de passé toute ma soiré a le deviné.mdr

Brancher une manette sur le Port 1 et la clef USB sur le port 2 de la console

Bon maintenant avant cela , mettez votre cléf USB sur le PC et s est partie !!

Le soft USBView dispo ici -> : http://www.srigc.com/download/USBview.zip

- Connecter la clé USB sur la XBOX afin de la formater au format FATX.

- Installer sur le PC, le soft Action Replay

- Puis Connecter la clé USB sur le PC, et attendre la fin de la détection de la clé USB par le PC.

- Dézipper le soft USBVIEW.zip et lancer usbview.exe. Cet outil va permettre de connaître le IdProduct et IdVendor de la clé USB.

Rechercher la ligne correspondant à la clé USB et noter les valeurs idVendor et idProduct

- Aller dans l'arborescence C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\ et ouvrir le fichier xbreader.inf via le blocnote.

Aller dans la section [Devices] et modifier la premiere ligne de cette facon :

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_05FD&PID_DBAE

sera remplacé par

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_les 4 dernieres valeurs de idVendor de la clé USB&PID_les 4 dernieres valeurs de idProduct de la clé USB.

Au final on doit obtenir une ligne de ce type (les valeurs dépendants des clé USB)

%S_DeviceDesc1%=_Install1, USB\VID_07D5&PID_D120

Sauvegarder la modification (Ecraser le ficher existant).

- Aller dans le gestionnaire de périphériques, et cliquer deux fois sur Controleur de bus USB, et ensuite deux fois sur périphérique de stockage USB (ligne correspondant à la clé USB).

- Cliquer sur l'onglet Pilote, et cliquer sur Mettre à jour le pilote. Sélectionner "Installer à partir d'une liste ou emplacement......", sélectionner "ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote....".

- Dans la nouvelle fenetre, cliquer sur "Disquette fourni", et via le bouton parcourir aller dans le répetoire C:\Program Files\Datel\Action Replay XBOX\Drivers\

Valider le choix "MaxDrive Xbox".

- A la fin de l'installation, lancer Action Replay, et maintenant la clé USB est reconnue comme une carte mémoire Action Replay.

Sur ceux moi j vais me couché , j l ai bien merité ;)

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila , Les probleme commences !!

Apres instalation de la save sur le DD , je lance Splinter Cell et j arrive le NDURE

Je fait Backup de l eeprom.bin

et toujours rien , pas de commande d installe pour l instalation complette 3.0 ???

j ejecte le CD , et BAM Direct message Erreur "service required Call Customer Support 05" !!!

Donc la j ai vraiment besoin d aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 05 ton DD est délocké, si tu as réussi le backup de ton eeprom.bin c'est pas bien grave, télécharges Xcalibur et relockes le, ou prépares ton disque complétement, tout est expliqué dans le pdf...

je me demande quand même comment tu en es arrivé la en installant l'exploit ?? :blink:

edit j'avais pas vu:

Apres instalation de la save sur le DD , je lance Splinter Cell et j arrive le NDURE

Je fait Backup de l eeprom.bin

et toujours rien , pas de commande d installe pour l instalation complette 3.0 ???

T'aurais pas utiliser une mini-save?

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oua j suis super heureux de voir quelqu un m aidé un peu oufff

comme tu dot , effectivement j avais juste touché a un truc s etait sa , pensant qu il fallait debloqué le DD pour pouvoir faire l instalation du Ndure .Mais aparament j ai tout fait a l envers ...

oui je pense que s est la mini save que j ai utilisé arrfff pourquoi s est pas sa ??

sinon le backup a etait fait .

Maintenant je suis bloquer , que faire s il te plait .

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1)Essaie de voir si tu peut lancer Splinter Cell sous ton erreur 05(je ne sais plus si on peut lancer un jeu avec l'erreur 05)!

2)Si oui essaie de relancer la sauvegarde et relocker ton disque dur.

Si non je crois bien que tu vas devoir télécharger Xcalibur ici que tu devra graver sur DVD en y incluant ton eeprom.bin(que tu a du sauvegardé sur ta clé USB si je ne me trompe pas).

Pense à lire la doc pour graver Xcalibur ici et le manuel ici avant de procéder.

3)En cas ou ça marcherai toujours pas tu peu utiliser Xbox HDM, le tuto est ici.

Mais bon ce serai bien qu'avant dans arriver là, qu'on est l'aide d'un autre gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc en fait serait de relooker le dd en fait

mais la tout est impossible .

comme le dit benowit j ai peut pas fait la bonne installe , j ai du loupé un truc.

pour se qui est de l eeprom.bin je n ai pas reussi a la mettre sur ma clef usb , pourquoi , je s ai pas

Mais elle a etait sauvegarder sur le Disque dur comme demander .

Donc la impossible de lancer quoi que se soit .et l eeprom.bin est dans le DD.

Pour graver xcalibur , donc j ai bersoin de l eeprom.bon a mettre dans un dossier pour lancer la creation du CD , donc la aussi je sui bloquer car pas eeprom.bin sous la main .

arrff s est chaud quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, faudrait l'aide d'un autre gueux peut-être même jp33 car la je vais pas trop pouvoir t'aider.

Ou alors peu-être la méthode décrite dans le pdf d'xcalibur page 87 (enfin pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ne procède pas à la va vite quand même ;) la patience est la meilleure amie du hacker mieux vaut attendre l'avis d'un expert.

Modifié par Fullmetal Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la impossible de lancer quoi que se soit .et l eeprom.bin est dans le DD.

Ton DD est délocker colle le dans ton PC et lance Xplorer 360 (tu le trouveras dans Xcalibur) et récupéres le fichier eeprom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a qui ont le cul bordé de nouilles quand même ...... :rolleyes:

Bon, ça va, même la minisave fait une sauvegarde automatique de l'eeprom.bin ..... sauf que la 3.0, je ne sais plus (j'ai un énorme doute hihihi).

De toute façon, c'est effectivement Xplorer360 qui pourra tout te dire (sauf que s'il ne trouve rien, c'est la puce obligatoire .... un tuto, ça se suit à la lettre, les initiatives personnelles, on oublie ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s est pas une initiative , le truc s est qu il y a des plusieur tuto sur le fofo , comme tu dit le 3.0 et le 3.4 et quand t es une kiche comme moi , qui comprend rien et tout seul s est frenchement pas evident .

sinon s est quoi la direction a prendre maintenant s il vous plait ?

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de telecharger xplorer360

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...=15&lid=115

si quelqu un a des suggestion pour m apporter un peu de soutien s est le bien venu ;)

cela ne change en rien la méthode expliqué, qui s"applique aux DD, sauf que si tu fais un hotswap tu délockes et relockes le DD a l'aide de la console.

Je reexplique, Xplorer360 c'est pour lire le contenu d'un DD DELOCKE

et Xboxhdm, sert a délocké ou relocké , si tu as l'eeprom.bin

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=xplorer360

pinaise s est chaud en solo quand meme ^^

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller apres saturation du systeme Nerveux , je vais faire une grosse pause car la j en peu plus .

Si quelqu un peut m apporter de l aide pour lire , recuper mon eeprom.bin , et ainsi Reloock mon DD XBOX .(Avec un PC portable ) :)

Voila tout se qu il me reste a faire.Voila 4 jours que je roule en continue et j ai besoin de l aide car je connait pas une bille .

Je pense etre aller au bout de se que je pouvais faire tout seul sinon , apres cela risque d empirer .

Aller j vais jouer un peu avec ma fille , lui apprendre comment jouer avec Son YOYO que je lui ai payé ;)

En attendant votre soutien mes potos merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a qui ont le cul bordé de nouilles quand même ...... :rolleyes:

Bon, ça va, même la minisave fait une sauvegarde automatique de l'eeprom.bin ..... sauf que la 3.0, je ne sais plus (j'ai un énorme doute hihihi).

De toute façon, c'est effectivement Xplorer360 qui pourra tout te dire (sauf que s'il ne trouve rien, c'est la puce obligatoire .... un tuto, ça se suit à la lettre, les initiatives personnelles, on oublie ....)

comme tu dit heureusement que tu a trop bkinder le truc car pour des gars comme moi qui se debrouille tout seul sans rien y connaitre s est chaud .

De plus , je viens sur gueux pour demander de l aide , je suis pas la pour faire le barbo.

maintenant je ne pense pas etre en faute du tout , vue les differents tuto que l on trouve partout , s est pas possible de ne pas se tromper .

Apres , tu me dit XPlorer360, ben s est bien mais moi perso , depuis hier je cherche , je ne trouve rien de concret a par 1001 post sur different sujet , faut savoir ou on met les pieds .

Donc la pareil , si je suis ton conseil , ben je vais encore une fois prendre des initiatives , et tout sa par se que on laisse un Type se demerder tout seul .

Donc a cette instant meme , je vais arreter mon truc tant que cela n est pas regler car vu le nombre de personne qui se bouscule pour m aider , et m apporter une solution concrete , j ai pas envis de cassé ma console .

Alors quand on dit "initiative personnelle" je trouve cette remarque assez presomptueuse par rapport a mon niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est pas forcément évident pour un débutant, mais le truc c'est de poser des questions avant d'agir, dans le doute blush .

Bon sinon avec ton PC portable c'est mort, il faut que tu te dégotte un PC de bureau avec de l'IDE et que tu règle le jumper du disque dur de ta xbox en SLAVE ou CABLE SELECT (en fonction de la configuration des autres disques durs présents sur le PC, explication ici) tu verra y a un schéma sur le disque dur qui est actuellement dans ta xbox (que ce soit un Seagate ou un Western Digital).

Donc va falloir l'ouvrir direction ici pour le tuto.

Après une fois le disque dur récupéré et le jumper réglé tu dois le connecter au PC sur la nappe IDE et lancer Windows ou tu devra lancer Xplorer360 pour fouiner sur le disque et trouver ton eeprom.bin (je ne sais plus où la mini-save la sauvegarde, à voir dans le PDF d'Xcalibur edit: E:\UDATA\21585554\000000000000\eeprom.bin merci jp33) après plus qu'a graver un cd Xcalibur avec ton eeprom.bin et relocker le disque dur.

Modifié par Fullmetal Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la minisave, si elle a sauvegardé quelque chose (et il me semble bien que je l'ai créé justement pour qu'elle le fasse), c'est uniquement l'eeprom.bin (mais elle le fait bien et surtout automatiquement sans rien demander à personne hihihi

Pour Splinter Cell, c'est par là: E:\UDATA\21585554\000000000000\eeprom.bin

dernière chose: les portables: c'est MAL !!!!!!

Parce que, même une fois l'eeprom.bin récupérée, il faudra encore la tour PC 2 minutes le temps de relocker le DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share