Mise A Jour A Partir D'un Jeu


nass06
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu le tuto des débutants, les différents tutos etc mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet. Je sais qu'avec une puce il n'y a pas de souci pour updater sa console. Donc ma question est si j'utilise un jeu du commerce qui a une maj à installé, que dois-je faire ? Si je refuse je ne pourrais pas lancer le jeu, donc comment outrepasser cela?

Merci et désolé si le sujet a déjà été abordé je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à titre indicatif, au cas où par exemple j'achète un jeu qui contient une maj. Là wiifit, mario kart passe très bien sur la 3.1E avec ou sans le hack.

C'est surtout pour savoir quoi installé comme chaine ou autres qui bloquerai la maj à partir de la chaine officiel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne bloque le softmod à posteriori (sauf pour les imbéciles qui signent leur backup en trucha).

Ton système continuerait de fonctionner en 4.0 (alors que seul Mario Power Tennis te fais passer en 3.4 et quelques jeux en 3.3 genre Pikmin ... et donc rien pour la 4.0 (ça va venir))

Maintenant, tu peux faire des pieds et des mains pour passer en 3.2 et installer starfall par exemple ....

Et si vraiment tu es parano, tu installes une puce et tu n'en parles plus ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share