Mise à Jour Via Un Jeu.


zakura
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En lançant un jeu, il me demande d'accepter d'effectuer une mise à jour de la console sinon je ne pourrai pas jouer. Donc j'ai sagement accepté, il me sort qu'il va recopier des fichiers (~110Mo en tout) dans ma carte mémoire intégrée (car je possède une Xbox 360 Arcade) afin d'installer la nouvelle mise à jour.

Une fois l'installation terminé, woaaa, nouvelle interface et tout le tralala.

Le souci est que ça a plombé ma mémoire intégrée.

Ma question est la suivante : Est ce que je pourrai supprimer ces fichiers temporaires ? Ou ce ne sont pas du tout des fichiers temporaires ?

Si oui de quel façon ? Car je ne les vois pas lorsque je scan ma mémoire intégrée. Je vois que les saves de mes jeux.

Merci :)

Modifié par zakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le souci c'est que ma mémoire fait 256Mo, soit 200Mo d'utilisable.

Avant l'installation, il me restait 136 Mo. Après l'installation, il me reste que 6 Mo :(

Il a du garder les fichiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je cherche à savoir s'il en a besoin ou pas :)

Ceux qui ont la nouvelle interface, pourrais p-e me le confirmer.

Pour info, j'ai effectué la mise à jour avec le jeu Dynasties Warrior Gundam 2.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne me suis pas encore connecté à XboxLive.

sinon apparement, sur un poste d'aujourd'hui concernant une personne qui a des mises à jour en boucle, il semblerait qu'il a aussi une partie de sa carte mémoire intégrée de pris.

Voulais juste savoir si c'est normal que les fichiers qui ont servit à l'installation sont toujours sur ma mémoire ?

Parce que si je prenais le cas ou je n'ai pas de mémoire intégrée mais une carte mémoire. Si je la retirais avec les fichiers dedans, qué passa ? :)

Modifié par zakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est "normal" que ça prenne tant de place et non ce ne sont pas des fichiers temporaires mais des fichiers lié aux avatars.

Je met normal entre guillemet parce que perso je trouve pas ça normal qu'on oblige les gens à perdre la moitier de leur mémoire pour une mise à jour sans nous laisser de choix. Et le comble c'est que la console fonctionne parfaitement bien sans ces fichiers vu que si on retire la carte mémoire on a toujours accès au NXE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay merci pour la réponse ^^

Ce sont bien les avatars en bonhomme 3D comme sur la console Wii ? Je me demande s'il y a moyen de les supprimer via le menu Avatar ? (S'il existe)

Parce que comme tu le dis 130Mo parti Pfouuff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share