[disque Dur 20 => 120 Go]


neo8490
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant deux consoles une premium avec un disque dur de 20 go et une autre de 120 go.

J'ai voulu transferer mes données du 20 go vers le 120 go via Xplorer360

Je m'explique j'ai creer une image du 20 go que j'ai restauré dans le 120 go pensant que cela fonctionnerais.

Cela ne fonctionne visiblement pas et mon disque dur de 120 go n'est plus du tout reconnu par la console.

N'ayant pas fait d'image de sauvegarde du 120 go comment puis faire pour qu'il soit de nouveau reconnu par ma console ?

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton DD est bon pour finir dans un PC , tu as implanté le numero de serie de ton 20go sur un 120go , suite au transfert de l'image

le DD est brické car il cherche a faire correspondre le numero du disque avec celui implanté de ton 20go , si tu as une sauve , un dump , une image de ton 120 , tu reinstalles , si bien entendu ton pc le reconnait pour un flash

la solution c'est soit le cable MS soit le transfert des fichiers de sauve , la partition 3 , que tu recuperes via l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

formater ou flasher tout est possible , mais le probleme comme pour un lecteur , il faut son code ou son numero qui n'est accessible que par un dump ou une image du DD , sans ce numero le flash ne sera pas complet et la console ne le reconnaitra pas

comme annoté c'est mort pour une console , tu formates et tu revends comme DD portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share