Grosse Réduction Au Virgin Megastore !


Jx7
 Share

Messages recommandés

lu,

Ceux qui comptaient acheter la bobox dans les jours qui viennent vont être heureux d'apprendre que Virgin Megastore offre une réduction de 90€ sur les packs Elite, Pro et Pro famille ainsi que 50€ sur le pack Arcade.

Le tout valable au Virgin megastore jusqu'au 24 mai sur présentation de la carte Virgin (carte gratuite à faire sur place).

N.B. : la réduction inclue l'offre de remboursement de Microsoft (merci albon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, le virgin megastore, il y en a qu'a paris ?

Edit: Je me répond à moi mm, il n'y en un peu partout mais pas dans ma ville. C'est dommage, c'était fort intéréssant.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui offre cumulable, en fait offre déjà cumulée.

Virgin offre 50€ de remboursement immediat sur toutes les Xbox 360, plus les 40€ de MS on tombe sur les prix indiqués.

A 210€ l'Elite c'est carrement incroyable, super offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, quand tu penses que sur la Elite à 210€, en revendant le jeu Resident Evil 5 offert à 40-50€ (70€ neuf), de même pour le cable hdmi et audio spécial à 30€ (50€ neuf)... on tombe sur 140€ pour une console neuve avec HDD 120Go...

Mieux, en revendant le 120Go pour 80€, ça ramene la Xbox 360 Elite neuve, cable hd, manette, casque... à... moins de 60€ !!! woot

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il n'ai pas possible de faire la carte et d'acheter la console dans la journée. En effet, on doit valider la creation de la carte de fidélité par internet, et ensuite il y a au moins 24h de validation.

Ceci m'a été confirmé par 2 vendeurs, de 2 virgins différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il n'ai pas possible de faire la carte et d'acheter la console dans la journée. En effet, on doit valider la creation de la carte de fidélité par internet, et ensuite il y a au moins 24h de validation.

Ceci m'a été confirmé par 2 vendeurs, de 2 virgins différents.

c'est aussi écrit sur le site de Virgin dans le petit astérisque qui décrit les conditions de cette promo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ma carte n'etait pas activé. Carte inscrite sur le site a 2h30 samedi, lundi 15h ca ne passait pas. Bilan: j'ai sagement attendu qu'un client accepte de passer la console sur sa carte !! et en plus il gagne 3 bons d'achats !!!

Voila pour moi, pas de jasper, mais je ne suis pas un hardcore gamerz, donc moyennement inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ma carte n'etait pas activé. Carte inscrite sur le site a 2h30 samedi, lundi 15h ca ne passait pas. Bilan: j'ai sagement attendu qu'un client accepte de passer la console sur sa carte !! et en plus il gagne 3 bons d'achats !!!

Voila pour moi, pas de jasper, mais je ne suis pas un hardcore gamerz, donc moyennement inquiet.

fallait regarder l'amperage sur le pack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon but est de revendre mon pack elite, histoire d'avoir la console au prix mini. Il n'y avait que l'ancien pack Res5 en rayon.

Merci a Albon de m'avoir donné l'idée. Il n'y avait que cela en rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share