Flash Sur Liteon Raté, Après Plantage Du Pc. Lecteur Plus Accessible


Teddy02
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'avais déjà flashé ma xbox360 en ixtrem 1.5 sans problème, mais j'ai voulu passer à la version 1.51 et là ça va plus. crying

Le lecteur brancher avec le CK3 Pro était bien reconnu par JungleFlasher.0.1.59.Beta, je prépare le Firmware, passe dans l'onglet MTK Flash 32, clique sur Lite-On-Erase et en quelque seconde plantage du PC.

PC redémarrer Jungflasher ne le reconnaît plus, rien dans Flash Chip Properties et Drive Properties, en cliquant sur Lite-On-Eras j'ai Drive returned status 0X80............ Device intro Failed !

Sous Dosflash lecteur non reconnu

Sous L-O-ERASE j'obtiens le statut FF80 (essayé des dizaines de fois)

J'essaye avec le tuto de nono85 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208562&st=0 en le suivant à la lettre :No ATAPI devices present!

Si je laisse brancher un graveur de DVD dosflash me laisse choisir le port, mais j'obtiens :No ATAPI drive présent on this port!

Voila je ne sais plus quoi faire d'autre, si vous avaient un idée.

Merci de m'avoir lu.

Modifié par Teddy02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut faire des l-o-erase si tu as seulement des ff80, éteins ton CK puis rallume le et rapidement tu fait des l-o-erase

ca finira par venir

J'ai fait plusieurs dizaines de fois des l-o-erase mais il faut éteindre et rallumé le CK ente chaque essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut faire des l-o-erase si tu as seulement des ff80, éteins ton CK puis rallume le et rapidement tu fait des l-o-erase

ca finira par venir

J'ai fait plusieurs dizaines de fois des l-o-erase mais il faut éteindre et rallumé le CK ente chaque essai ?

pas forcement mais si au bout de 4-5 fois ca reste a ff80, tu fais off/on puis rapidement tu recommences c'est une question de timing ca ne vient pas toujours vite le ff72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela me la fait une fois aussi avec jungle c'est pour cela qu'il faut toujours faire l'eras et l'écriture sous dos avec liteon ,j'ai pu m'en sortir en branchant le lecteur sur une autre carte mere plus récente que la premiere j'ai pu lancer dosflash refaire l'eras puis l'écriture bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore essayé des dizaines de fois et toujours ce ff80, je crois bien que c'est mal barré. crying

Il n'y a pas un moyen de savoir s’il ne serait pas grillé ou briqué même s’il est réputé imbriquable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore essayé des dizaines de fois et toujours ce ff80, je crois bien que c'est mal barré. crying

Il n'y a pas un moyen de savoir s'il ne serait pas grillé ou briqué même s'il est réputé imbriquable ?

a par un chipset non compatible je vois pas, sinon rassure toi ff80 veut dire que le lecteur est bien "vu"

tu as une carte VIA ou tu utilises ta carte mere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore essayé des dizaines de fois et toujours ce ff80, je crois bien que c'est mal barré. crying

Il n'y a pas un moyen de savoir s'il ne serait pas grillé ou briqué même s'il est réputé imbriquable ?

a par un chipset non compatible je vois pas, sinon rassure toi ff80 veut dire que le lecteur est bien "vu"

tu as une carte VIA ou tu utilises ta carte mere ?

J'ai essayé sur une carte mère Asus Maximus SE et sur une Asus P5W DH Deluxe, et j'ai déjà flashé ce lecteur en 1.5 via JungleFlasher 0.0.26 Beta avec la P5W.

Sur Asus Maximus SE tout se passer bien jusqu'au plantage du pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà encore quelque essai aujourd'hui sans changement.

J'ai essayé sur la P5W en alimentant le lecteur avec la console.

J'ai essayé sur une autre carte mère ( Asrock 775 Dual VSTA) avec JungleFlasher et sous dos, ça n'a rien donné de plus.

Tu as essayé Jungleflasher en faisant comme si le lecteur était detecté ?

"Liteon erase" attendre 3s, eteindre, attendre 1s, rallumer.

J'ai essayé, mais cela ne fait que donner cette réponse :

Drive returned status 0X80

............

Device intro Failed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé de débrancher/rebrancher la nappe sata en faisant le l-o-eras?

Tu lances la commandes l-o-eras "XXXX port sata"

Tu auras le statut ff80.

Tu éteinds le lecteur, tu débranches la nappe sata, tu rebranches et tu rallumes.

Tu devrais avoir un statut FF72 au max après 2 essais de l-o-eras (si ça ne fonctionne pas c'est qu'il et bien mort).

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé de débrancher/rebrancher la nappe sata en faisant le l-o-eras?

Tu lances la commandes l-o-eras "XXXX port sata"

Tu auras le statut ff80.

Tu éteinds le lecteur, tu débranches la nappe sata, tu rebranches et tu rallumes.

Tu devrais avoir un statut FF72 au max après 2 essais de l-o-eras (si ça ne fonctionne pas c'est qu'il et bien mort).

bye

Non je n'avait pas essayer de débrancher cable le sata.

Là le lecteur est chez nono85 et lui aussi pense qu'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonsoir, je suis dans le même problème et après plusieurs essaie j'obtiens toujour le status FF80, dois-je abandonner ? Merci

Salut, essaye en suivant ce tuto si ce n'est pas déjà fait : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208562&st=0

Sinon moi après plusieurs jours d'essai, je n'ai pas eu d'autre choix que de la changer.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share