[résolu] Problème Pour Jouer Un Jeu


zakura
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède actuellement une Xbox 360 Arcade pucée, càd qu'il y a une mémoire intégrée de 256 Mo, donc pas de DD.

J'ai essayé de jouer au jeu Dynasties Warriors Gundam 2 gravé, lors du lancement, il me demande de mettre à jour ma Xbox.

Apparemment avec une recherche, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour le firmware de la Xbox ou bien de patcher le jeu.

Cependant j'ai quelques questions dont j'aimerai avoir la réponse :

1) "Mettre à jour le firmware de la Xbox 360" consiste plutôt à mettre à jour les pilotes du lecteur DVD ? Car pour appliquer les tutos faut savoir quelle DvD room on a sur la Xbox ?

2) COmment puis je savoir quelle version de Firmware j'ai sur ma Xbox ?

3) Dans mon cas ou je n'ai pas de DD, est il faisaible de reflasher ma Xbox pour avoir le dernier Firmware ?

4) Reflasher ou patcher l'Iso est le plus simple ?

5) Si je faisais "oui" pour mettre à jour ma Xbox quand je lance le jeu Gundam 2, est ce que ça mettra en péril ma Xbox ?

6) Si quelqu'un peut me poster le lien du tuto pour flasher ma Xbox avec la derniere version du Firmware (1.5 ?) et un lien pour patcher l'iso svp ?

Merci et désolé pour le dérangement. Je commence à m'informer :)

Modifié par zakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède actuellement une Xbox 360 Arcade pucée, càd qu'il y a une mémoire intégrée de 256 Mo, donc pas de DD.

J'ai essayé de jouer au jeu Dynasties Warriors Gundam 2 gravé, lors du lancement, il me demande de mettre à jour ma Xbox.

Apparemment avec une recherche, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour le firmware de la Xbox ou bien de patcher le jeu.

Cependant j'ai quelques questions dont j'aimerai avoir la réponse :

1) "Mettre à jour le firmware de la Xbox 360" consiste plutôt à mettre à jour les pilotes du lecteur DVD ? Car pour appliquer les tutos faut savoir quelle DvD room on a sur la Xbox ?

2) COmment puis je savoir quelle version de Firmware j'ai sur ma Xbox ?

3) Dans mon cas ou je n'ai pas de DD, est il faisaible de reflasher ma Xbox pour avoir le dernier Firmware ?

4) Reflasher ou patcher l'Iso est le plus simple ?

5) Si je faisais "oui" pour mettre à jour ma Xbox quand je lance le jeu Gundam 2, est ce que ça mettra en péril ma Xbox ?

6) Si quelqu'un peut me poster le lien du tuto pour flasher ma Xbox avec la derniere version du Firmware (1.5 ?) et un lien pour patcher l'iso svp ?

Merci et désolé pour le dérangement. Je commence à m'informer :)

je ne suis pas expert en puce mais si tu veut flasher ta console avec le dernier firmware je pense qu'il va falloir que tu enleve ta puce ( je pence que certaine puce peut etre mise a jours regarde sur le site du fabricant)

pas besion de dd pour flasher c'est le lecteur qui est flashé pas le dd n'y la carte mere de la console.

tu peut mettre a jour s'en probleme normalement

et attention tu doit faire tes backup par tes propre moyen tu n'a pas le droit de parler de warez ici sous peine de ban du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède actuellement une Xbox 360 Arcade pucée, càd qu'il y a une mémoire intégrée de 256 Mo, donc pas de DD.

si le faite d'annoté de ton arcade a une meoire de 256mo , n'a rien a voir avec une console pucée :whistling: soit ta console est modée avec installation d'une puce sur le lecteur , soit le lecteur est flashé , il faut savoir la configue de ta console , si les originaux passent , si des gravés passent , mais pas tous , elle est flashée et la mise a jour demandé est surement lié directement au jeu , essaye avec l'original , s'il demande une mise a jour , suffit de valider la demande pour transferer les modifs dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses :)

1/ à mon avis ta console n'est pas "pucée" mais "a un lecteur flashé"

2/ tu peux faire la mise à jour aucun soucis et le jeu démarrera ensuite !

Désolé de ne pas avoir plus d'informations là dessus, on m'a acheté la console déjà modifiée. Donc je sais pas si elle est pucée ou le lecteur flashée :)

Je pourrai faire la mise à jour càd ? Je peux la faire sans reflasher ma console ?

Je possède actuellement une Xbox 360 Arcade pucée, càd qu'il y a une mémoire intégrée de 256 Mo, donc pas de DD.

si le faite d'annoté de ton arcade a une meoire de 256mo , n'a rien a voir avec une console pucée :whistling: soit ta console est modée avec installation d'une puce sur le lecteur , soit le lecteur est flashé , il faut savoir la configue de ta console , si les originaux passent , si des gravés passent , mais pas tous , elle est flashée et la mise a jour demandé est surement lié directement au jeu , essaye avec l'original , s'il demande une mise a jour , suffit de valider la demande pour transferer les modifs dans la console

Oui en fait je voulais préciser le type de console que j'ai :P

Sinon c'est une histoire longue, j'étais parti en vacances, et pendant mon séjour j'ai trouvé des jeux d'occasions dont Dynasties Gundam 2. A mon retour, je me suis aperçu que le dvd est rayé et illisible par le lecteur :(

Un pote possédant le jeu m'a fait un backup. Donc d'après toi, je peux mettre "oui" pour la mise à jour ? meme si mon lecteur n'a pas la dernière mise à jour ? Et ça modifiera pas mon lecteu flash ou la puce de la console ?(si elle est pucée)

Merci et bonne journée à vous :)

P.S : C'est bon j'ai la confirmation, lecteur flashé :)

Modifié par zakura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses :)
1/ à mon avis ta console n'est pas "pucée" mais "a un lecteur flashé"

2/ tu peux faire la mise à jour aucun soucis et le jeu démarrera ensuite !

Désolé de ne pas avoir plus d'informations là dessus, on m'a acheté la console déjà modifiée. Donc je sais pas si elle est pucée ou le lecteur flashée :)

Je pourrai faire la mise à jour càd ? Je peux la faire sans reflasher ma console ?

Je possède actuellement une Xbox 360 Arcade pucée, càd qu'il y a une mémoire intégrée de 256 Mo, donc pas de DD.

si le faite d'annoté de ton arcade a une meoire de 256mo , n'a rien a voir avec une console pucée :whistling: soit ta console est modée avec installation d'une puce sur le lecteur , soit le lecteur est flashé , il faut savoir la configue de ta console , si les originaux passent , si des gravés passent , mais pas tous , elle est flashée et la mise a jour demandé est surement lié directement au jeu , essaye avec l'original , s'il demande une mise a jour , suffit de valider la demande pour transferer les modifs dans la console

Oui en fait je voulais préciser le type de console que j'ai :P

Sinon c'est une histoire longue, j'étais parti en vacances, et pendant mon séjour j'ai trouvé des jeux d'occasions dont Dynasties Gundam 2. A mon retour, je me suis aperçu que le dvd est rayé et illisible par le lecteur :(

Un pote possédant le jeu m'a fait un backup. Donc d'après toi, je peux mettre "oui" pour la mise à jour ? meme si mon lecteur n'a pas la dernière mise à jour ? Et ça modifiera pas mon lecteu flash ou la puce de la console ?(si elle est pucée)

Merci et bonne journée à vous :)

P.S : C'est bon j'ai la confirmation, lecteur flashé :)

tu peut faire les mise a jour s'en probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta première question je ne peux y répondre car je me suis inscrit à l'instant justement pour poser a peu de chose près cette question :D

pour savoir la version du firmware de ta xbox 360,vas dans ta page "système" choisis "paramètres de la console" puis tout en bas mets en surbrillance "infos système" tu verras la version du firmware de ta console dans le cadre de droite ;)

pour tes autres questions,je ne peux également pas t'aider vu que j'y comprend encore moins que toi :P

ce que j'aimerais savoir,c'est si il est possible de mettre à jour ça xbox 360 alors que celle ci est falshé.

merci.

edit:ouppss,désolé.je ne suis pas habitué a ce que les réponses soit donnés de cette manière.

Modifié par diak1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share