Probleme Ps2 Qui S'éteind Et Clignote Rouge/vert


arises
 Share

Messages recommandés

Slt.

J'ai un soucis.

J'ai monté une Matrix Infinity et depuis ma PS2 d'éteind après 3 ou 4 seconde de démarrage et le bouton de reset clignote rouge et vert.

Pas le temps d'arriver au navigateur.

J'ai bien enlevé la Matrix et le romeo mod mais pareil. J'ai vérifié les points ou j'ai soudé mais j'ai pas laissé de bavure d'étain... je comprend pas.

Cette console est une 50004 v10... je sais quelles sont foireuse mais celle-ci tournait depuis son achat... donc sans problème.

J'ai vu sur un site que le clignotement rouge/vert indiquait un problème de bios... oui mais comment faire...

Si quelqu'un peut m'aider.... je suis vraiment perdu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout regardé à la loupe + halogène toute la carte mère, nettoyé les eventuelles bavures.

J'ai testé au multimetre les pattes du bios pour voir si 2 d'entre elles ont été lié.

J'ai testé également tout les fusibles.

J'ai remplacé l'alime, les nappes, le ventilo, le lecteur.... toujours rien.

Je pense que la CM est foutu.. mais j'ai toujours pas compris d'où vient le problème.

En tout cas je ne suis pas le seul. J'ai trouvé plusieurs posts qui décrivaient la meme panne avec une 50004.

Dont l'un ou le type explique qu'il a simplement ouvert sa console pour le dépoussiérer... et voilà.

Erf... elle est maudite cette serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est surtout que les points au dos sont couvert d'un vernis qui ne facilite pas la soudure sur des vias trés petit.

Tu dois avoir une boulette d'étain qui traine.

Courage!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share