Ps2 V5 Pucé Mais Refuse De Lancer Les Jeux !


syner
 Share

Messages recommandés

Salut,

Donc comme souvent je puce la ps2 d'un pote :) cette fois ci une V5.

Je pose donc la puce ( une duo 3 ultra ), je fais le rodeo mod de cette façon : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214635

Ensuite je remonte et malheureusement la console tente de lire les jeux mais n'y arrive pas :( ( j'ai testé un backup de naruto accel 2 et shrek un jeu ps1 ).

La console essai de lire le jeux mais le cd s'arrete de tourné et le message disque illisible apparait :(.

Quelqu'un sait d'ou cela peut venir ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur chaque point ou tu as soudé sur les petites pastilles cuivrées (via) on as l'impression que c'est juste collé (le via n'est pas étamé correctement).

Après, prends un câble plus épais pour le gnd et le 3.3, type nappe IDE par exemple.

Courage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur chaque point ou tu as soudé sur les petites pastilles cuivrées (via) on as l'impression que c'est juste collé (le via n'est pas étamé correctement).

Après, prends un câble plus épais pour le gnd et le 3.3, type nappe IDE par exemple.

Courage.

@+

Ok ca marche je vais tout ressouder ;) cependant les fils noirs sont des fils de nappe IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau :

- Je dessoude la puce et test la ps2 = marche niquel

- Je ressoude la puce = même probleme, rien ne se lance...

Je ne sais vraiment pas d'ou ca vient...

Tu arrives sur l'ecran rouge avec l'info insérer un jeu PS2 ou tu atteris sur le navigateur avec le cd puis rien d'autre?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, le jeu commence a se lancer mais je reste dans le navigateur, et hop il s'arrete de tournez et j'ai le message avec fond rouge " disque illisible ".

Voilas

PS : voici le plan de montage http://www.duomodchip.com/english/install/...uo3ultra_v6.jpg j'ai mis le point GND sur les bords de la carte mère dans le mien.

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Soit une erreur de câblage, soit une puce hs, mais je penche plus pour la 1ere hypothèse.

Essaye de faire un montage plus propre, fils qui ne se croise pas, points via bien étamés, câble plus épais pour l'alimentation et le gnd.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share